Sims 2: Animaux et Cie sur GBA
Résolu/Fermé
Dameva
-
colett51 -
colett51 -
Bonjour, J'ai le jeux Sims 2: Animaux et Cie sur Game Boy Advance et je ne sais pas du tout comment donner a manger a Céline Trochik. Si quelqu'un a la solution je veux bien qu'il me la donne parce que sa m'ennuie beaucoup.
A voir également:
- Sims 2 gameboy
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
95 réponses
qui peut m'aider, je ne comprends pas comment faire pour la parapsychologie, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y arriver, AIDEZ MOI MERCI
bravo la 100 è question vien darriver et oui moi jétai la depui le début et gé enfin fini le jeu je trouve juste dommage que certaine personne ne prène pa le temps de tou lire car il i a parfoi la réponse a leur question ( c sur que c un peu ennervant de voir 10 fois la meme question ) si vou aver d question sur le jeu noublier pa de nous lé poser
aler et encore bravo pour la 100è
=) xD
aler et encore bravo pour la 100è
=) xD
salut moi je suis coincer avec le chat il faut que je nettoy un endroit pour lui avec des escalier mais je sais pas comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n'arrive pas à gagner le concours Trèfle, je suis juste arrivée une fois troisième. Comment faire ?
Et aussi, comment devenir Vétérinaire ? J'ai eu toute les promotions dans le métier de Promeneur, mais je n'arrive pas à promener les 4 chiens en même temps, est ce pour ça que je ne peut pas être vétérinaire ?
Merci de m'aider.
Je n'arrive pas à gagner le concours Trèfle, je suis juste arrivée une fois troisième. Comment faire ?
Et aussi, comment devenir Vétérinaire ? J'ai eu toute les promotions dans le métier de Promeneur, mais je n'arrive pas à promener les 4 chiens en même temps, est ce pour ça que je ne peut pas être vétérinaire ?
Merci de m'aider.
comment devenir veterinaire et comen on donne le pla a celine????? je lai preparé mai elle en ve pa aidé moi!!!
bonjour,
moi je suis bloqué quand elza me demande de lui apporter 2 pinguins et je ne sais pas où la trouver.
si vous pouvez m'aider sa serai sympa de votre part.
moi je suis bloqué quand elza me demande de lui apporter 2 pinguins et je ne sais pas où la trouver.
si vous pouvez m'aider sa serai sympa de votre part.
Coucou , Je suis à 60 pourcents dans le jeu et je suis bloquée personne ne me demande de mission et je n'ai toujours pas vu et rencontrés Davor et Elza , où sont-ils ? svp aidez moi
Bonsoir Nina
Tu es à 60% mais ou en es-tu dans le jeu ? Elza et Davor tu les rencontres pratiquement en même temps mais pour cela il faut que tu gagnes le championnat coeur, Davor sera la nuit dans le cimetiére des animaux et Elza aussi la nuit dans la ville, moi je suis à 90% et bloquée par le championnat piques que je n'arrive pas à gagner, voilà ce que je peux t'en dire à +
Tu es à 60% mais ou en es-tu dans le jeu ? Elza et Davor tu les rencontres pratiquement en même temps mais pour cela il faut que tu gagnes le championnat coeur, Davor sera la nuit dans le cimetiére des animaux et Elza aussi la nuit dans la ville, moi je suis à 90% et bloquée par le championnat piques que je n'arrive pas à gagner, voilà ce que je peux t'en dire à +
bonjours a vous tous je suis bloquer
au jeu de sims 2
je suis bloquer a 76%
mais le probleme je n est plus rien a faire
aidez moi s'il vous plait
au jeu de sims 2
je suis bloquer a 76%
mais le probleme je n est plus rien a faire
aidez moi s'il vous plait
Bonjour... J'ai lu toutes les questions et reponses mais je ne trouve pas comment avoir des truffes... Il parait qu'il faut un tour pour son chien mais je ne le trouve pas :(
Aidez moi svp
Aidez moi svp
Merci, mais... Je ne trouve pas comment creuser...
Dans ''ordonner'' il y a ''suis'' ''prends'' ''pas bouger'' :( cricri aide moi stp je suis bloquée depuis 1 semaine
Dans ''ordonner'' il y a ''suis'' ''prends'' ''pas bouger'' :( cricri aide moi stp je suis bloquée depuis 1 semaine
Camimoga
Je viens de vérifier car j'ai eu un doute, il faut bien alleer dans ordonner, ensuite tu as creuse, chasse,suis, pas bouger et prends, donc tu dis creuse, mais je ne comprends pourquoi tu me dis que tu n'as pas creuse et chasse, tu en es ou dans le jeu ? Réponds si tu veux que je t'aide un peu mieux, à+
Je viens de vérifier car j'ai eu un doute, il faut bien alleer dans ordonner, ensuite tu as creuse, chasse,suis, pas bouger et prends, donc tu dis creuse, mais je ne comprends pourquoi tu me dis que tu n'as pas creuse et chasse, tu en es ou dans le jeu ? Réponds si tu veux que je t'aide un peu mieux, à+
La j'ai acheté le perroquet et battu celine en duel, je cherche Hugo pour commencer ma carriere de veto et j'en suis a 57%
Merci de me repondre :/
Svp comment faire pour trouver les truffes ><
Merci de me repondre :/
Svp comment faire pour trouver les truffes ><
Salut (hé ouai encore besoin d'aide), j'ai trouvé le trésor de marcel, j'ai refait le tableau de corinne et jsuis allée voir le fantome pres de la fontaine, mais maintenant plus aucune personne n'a de ''!'' vert au dessu de la tete...
Pourriez vous m'indiquer qui aller voir ou quoi faire svp ?
Pourriez vous m'indiquer qui aller voir ou quoi faire svp ?
J'ai trouvé les truffes
et les fantomes de émeline et dorian, je crois m'on donné des notices d'ordre, c'est tout...
et les fantomes de émeline et dorian, je crois m'on donné des notices d'ordre, c'est tout...
Est ce que tu as rencontré Davor et Elza ? Mais je pense qu'il faut que tu continues le jeu et tu verras les fantômes te demandent de leur faire certaine chose comme je crois réparer la tête du chat des scultures, mais moi g passé ça depuis longtemps et peut-être que je me trompe, mais de toute façon tu auras des ordres des 3 fabtômes c sur