Sims 2: Animaux et Cie sur GBA

Résolu/Fermé
Dameva -  
 colett51 -
Bonjour, J'ai le jeux Sims 2: Animaux et Cie sur Game Boy Advance et je ne sais pas du tout comment donner a manger a Céline Trochik. Si quelqu'un a la solution je veux bien qu'il me la donne parce que sa m'ennuie beaucoup.
A voir également:

95 réponses

grenouille91

ok merci t'a reussi a parler a quenotte ?
1
mama

merci g réussi a parler au lapin mai je narrive pa a survivre avec le pinguin est ce quon pourrai nou répondre merci
0
mimi14 > mama

tu achete le pinguin et tu l'installe dans ton logis et tu ne sors pas de ton logis jusqua tu a la médaille(normalement c une semaine)
0
titememe03

salu grenouille91, pour le lapin, j'essaye de me placer tou o bord, mé kan je ve lui parler , sa me fé apeler mon chien
comen je doi fair?
1
grenouille91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu te mets juste devant l'endroit ou est quenotte (le point d'exclamation bleu) et tu met parler enfin c'est comme ca que j'ai fait
1
titememe03

je me place juste devan le banc???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grenouille91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non en fait le point d'exclamation est pres du lac quand t'arrive y'a le lac et une touffe d'herbe (c'est pas loin du bznc) et la tu peux parler a quenotte
1

il faut que tu ailles pres du lac ou il y a une touffe d'herbe et tu mets parler normalement ca devrait marcher la touffe d'herbe est pres du banc qui est en haut ( comme il y en a deux)
1
titememe03

ok, merci c'est bon j'ai réussi
1

cool ^^
quelqu'un peut dire comment on fait avec le pingouin (si quelqu'un sait) svp
1
lilice_1703

donc pour les pingouins tu vas trouver les 2 premiers dans le parc ou en ville et tu dois acheter le 3ème au magasin bateau. Tu dois les trouver et les apporter un par un à elza qui ne sort qu'entre0h et 5 h je crois.
voilà
0
harymimil

pas la peine d avoir les competences au max il faut juste cuisiner le repas sur un meuble que vous trouverais dans le magasin et vous le faites cuire et vous l amenez a celine
1
lilice_1703

bonjour tout le monde, ce forum étant récent j'éspère avoir des réponses !!
D'abord lorsque l'on doit ne plus être amie avec Céine Tochik pour Jade coment faire ? pck je suis a -10 mais ça ne suffit pas....

Et aussi avec HUgo Vanupié, comment faire pour e part de pizza ? car mtn il est tout le temps vers le bungalow mais le point d'exclamation est jaune et rien n'y fais !!!

aidez moi svp
1
grenouille91

pour celine il faut que tu aie au moins deux ou trois teetes rouges, avec elle (je sais plus trop exactement parce que ca fait lngtemps ^^)
pour hugo il faut que tu aille sur ton inventaire tu clique sur la part de pizza et il aura un point d'exclamation bleu
0
guépard

Tu peut lui dire des truc qu'elle aime pas ( si tu sais pas prend des notes pour ce qu'elle aime )
Et pour Hugo y dit quoi quand tu lui parle ?

Pour savoir, tu a quombien de pourcent ?
Moi j'ai 43%.

Bises
0
azera24

je sui dan le meme cas que toi et sa m'agace sérieu :s
0
gwendo

salut a vous tous j ai un probleme je suis bloquer au cimetiere davor ma dis qui aura des fantomes mais ils son toujour pas la est ce que vous pouvez me repondre merci
1
rofi

ui moi osi je sui bloké a cimetier des animaux ou il fo fer les désir des 3 fantome aidé moi
1
rofi

je sui bloké o cimetier ou il fo réalisé les désir des 3 animo fantome aidez moi
1
grenouille91

il faut que tu nettoie le cimetiere tu sors et tu re rentres en nettoyant le cimetiere et apres il y aura le point d'exclamation bleu
0
cricri23 > grenouille91

bonjour grenouille91

peux tu m'aider? Je dois donner à manger au chien fantôme, dis moi si tu y ai arrivé, moi je ne trouve pas, merci pour ta réponse
0
gwendo

oui mais je n arrive pas a donner a manger au chien je dois faire quoi aidez moi svp
1
gwendo

je suis aussi bloquer avec le chien je sais pas comment lui donner a manger et pour celine elle veux un cadeau pour ca copine je sais pas comment faire ????
1
cricri23

bonjour gwendo
je ne sais pas ou tu es bloqué avec le chien, et pourquoi il faut que tu lui donnes à manger, mais de quel chien s'agit-il? Par contre pour le cadeau il faut que tu ailles à la boutique du pirate et tu verras, à la place des perroquets c'est le premier lit bien c'est marqué, par contre peux tu me dire ou trouver Elza,? Je suis à 71% et je ne l'ai toujours pas trouvé, d'avance merci et j'espére t'avoir aider à +
0
gwendo

il faus que tu garde le pinguin rouge pendant une semaine elle viendra chez toi toute seule entre 00h00 et 5h

moi je suis bloquer avec le chien fantome qui ma dis qu il veux retourner chez son maitre et je dois l aider a donner manger je sais pas du tout comment faire?
1
guépard

svp comment on va chercher le livre pour Emilie sur internet ?
sa fait un petit moment que je suis bloquée alors là, sa m'énerve!!!
1
cricri23

bonjour guépard

il te faut un ordinateur et tu vas dans divers, tu trouveras le livre, je crois qu'il est en premier dans la liste des divers, tu l'achétes et tu vas lui donner, bonne chance
0
guépard > cricri23

Merci, mais maintenant (je sais, je suis énervante) ou va t-on pour faire le concour Trêfle ?
et à part Céline, qui est menbre du club ?
Merci :)
0
gwendo

IL FAUS QUE TU ACHETE UN ORDINATEUR ET LA TU TROUVERA LE LIVRE DE EMILIE
1
guépard

Merci, mais même question :) :)
0
guépard

Et aussi, j'ai pas compris Amy: elle a un "!" vert mais que dans le parc.
Elle veut jouer aux échec, moi je joue et elle l'a encore. Comment on fait pour que le "!" devienne jaune ?
0
gwendo > guépard

IL FAUS QUE TU LUI REPARLE POUR QU IL DEVIEN JAUNE
0
guépard > gwendo

Nan : Elle me dit un truc comme :"Tu veut jouer aux échec ?" Je lui répond "Oui d'accord et non je n'ai pas le temps"
Puis on joues et elle dit " Presque personne ne peut me battre, tu est forte" et je lui reparle, on rejoues.... sa n'en finis pas !!!

Sinon, comment on va faire le concour Trèfles ?

Merci :-)
0
cricri23 > guépard

guépard

pour aller au concours tréfle i lfaut aller à la maison à côté du chevalet et tu verras jade c'est là , pour gagner avec céline les echecs, il faut que tu ai toutes les compétences en logique et tu joues et rejoues , tu devrais y arriver, bonne chance
0
gwendo

nan ce n est pas mon chien mais c est le chien du cimetiere qui veux a manger il ne veux rien prendre
1
gwendo

moi on pas tjrs pas repondu avec le chien fantome je sais plus quoi faire avec aider moi
1
cricri23

bonjour gwendo

pour le chien fantôme, tu vas acheter un sac violet de nourriture à l'animalerie, ensuite tu le déposes chez toi , tu fais nourrir animal et tu gardes dans tes mains, tu vas donner au chien mais pas au fantôme, celui qui est en face du café, tu vas voir le point d'exclamation sera bleu, tu lui parles et le tour est joué, bonne chance
0