Sims 2: Animaux et Cie sur GBA
Résolu/Fermé
Dameva
-
colett51 -
colett51 -
Bonjour, J'ai le jeux Sims 2: Animaux et Cie sur Game Boy Advance et je ne sais pas du tout comment donner a manger a Céline Trochik. Si quelqu'un a la solution je veux bien qu'il me la donne parce que sa m'ennuie beaucoup.
A voir également:
- Sims 2 gameboy
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
95 réponses
Il faut que tu fasse dans les options du chien la ou il y a suis, etc cherche et il trouvera le jouet et idem pour les truffes
ben déja il est dans le parc mais la place exacte je sais pas, a mon avis c'est pas a la même place dans les jeux sa change, mais il me semble que c'est dans le fond ;)
Pour Mama: Désolé mais je ne sais plus ou se trouve le coffre, peut-être dans le cimetière.
Et pour galledark: Tu dois Faire start allé dans l'option ou il y a les travails et regarder les niveau que tu dois atteindre en physique, charisme, etc et le niveau que tu dois atteindre c'est le rectangle entourer en orange-jaune
Et pour galledark: Tu dois Faire start allé dans l'option ou il y a les travails et regarder les niveau que tu dois atteindre en physique, charisme, etc et le niveau que tu dois atteindre c'est le rectangle entourer en orange-jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou j'ai passé ce niveau sur gba enfete il faut que tu est toute les competence en cuisine que tu achète un meuble ou tu peut cuisiner dessus ainsi qu'une cuisinière ou un micro onde aprés tu va dans le frigo tu prend un repas a préparer, tu va sur le meuble tu fais préparer repas & ensuite cuisiner & tu va lui emmener en principe elle trouve sa bon ! =) Bonne chance moi je suis bloquer a 60% au cimetière avec les fantômes (qui viennent pas !!)
salu je n' arrive pa a aller au niveu 5 pour les concour pourtant j' ai plus de l' argent demander , j' ai toute les compétence et les ami , les médaille pour 3è 2è 1re place pouver maider svp merci
salu, moi je voudrai savoir quand je sui chez moi commen fair pour gagné d'un cou 50 000$
répondez moi svp
répondez moi svp
salu mama je c comen arriver o nivo 5, si tu ve savoir, di moi comen avec les 50 000$
bisous
a dimanche soir ^^
bisous
a dimanche soir ^^
cc meme moi ici je c alor domage !!!!!
mais pour le lapin nou attendon tj notre réponse
réponder nous SVP
mais pour le lapin nou attendon tj notre réponse
réponder nous SVP
Moi je ne suis pas encore arrivé là =S
J'ai plus vmt jouer ces temps-ci donc je sais pas vous aidé =S
Désolé =S
J'ai plus vmt jouer ces temps-ci donc je sais pas vous aidé =S
Désolé =S
slt meme
g menti je ne c pa commen fair pour arriver au niveau 5 pour le club animalier
je vai te dire comment fair pou avoir 50 000 $ mai tu me di après comment fair
il faut que tu aille voir le tableau que ta donner le peintre si il est en mauvais état il faut que tu le répar ensuite tu le sélectionne en touchant L et tu apui sur sélect
voila noublie de me dire pour l' autre .
g menti je ne c pa commen fair pour arriver au niveau 5 pour le club animalier
je vai te dire comment fair pou avoir 50 000 $ mai tu me di après comment fair
il faut que tu aille voir le tableau que ta donner le peintre si il est en mauvais état il faut que tu le répar ensuite tu le sélectionne en touchant L et tu apui sur sélect
voila noublie de me dire pour l' autre .
salu mama, mé moi je tableau je lé pu, mé de toute façon je sui arriver a 65 00 $ en travaillan xD
pour le nivo 5 au club, il fo ke tu aille voir le mec a la mèche bleu, ke tu fé le travail et ke tu atteigne le nivo 3 ou 4, apré tu va voir la fille o club et tu poura jouer o nivo 5
sinon, eske ta réussi avec le lapin????
pour le nivo 5 au club, il fo ke tu aille voir le mec a la mèche bleu, ke tu fé le travail et ke tu atteigne le nivo 3 ou 4, apré tu va voir la fille o club et tu poura jouer o nivo 5
sinon, eske ta réussi avec le lapin????
bonjour est-ce que quelqu'un sait comment faire pour survivre avec un pingouin je suis a 98 % du jeu et j'y arrive pas ca fait super longtemps que je suis bloquée ...
bonsoir crazytop
tout d'abord pour nourrir le chien il faut que tu ailles au magasin ou l'on achéte à manger pour les animaux, tu prends le sac violet ensuite tu rentres chez toi tu le prends et tu l'aménes au chien errant mais pas celui qui est au cimetiére, tu vas prés du café et tu verras un chien avec un point d'intérrogation tu lui donnes et le tour est joué, bonne chance, si tu as d'autres questions n'hésites pas moi je suis à 84%, à+
tout d'abord pour nourrir le chien il faut que tu ailles au magasin ou l'on achéte à manger pour les animaux, tu prends le sac violet ensuite tu rentres chez toi tu le prends et tu l'aménes au chien errant mais pas celui qui est au cimetiére, tu vas prés du café et tu verras un chien avec un point d'intérrogation tu lui donnes et le tour est joué, bonne chance, si tu as d'autres questions n'hésites pas moi je suis à 84%, à+