Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 Europe TMC Pr

menardjeanyves -  
 FuRAX delamort -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur la qualité de l'appareil GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 Europe TMC Premium qui m'interesse compte tenu de son prix raisonnable sur C discount ?
Merci d'avance
A voir également:

46 réponses

krusty

Bonjour,

je voulais savoir si il était possible de telecharger des voix différentes et si oui comment faire
0
ulk62

bonsoir
je suis nouveau sur ce forum, j'ai acheté il y a peu un travel lucca 3.5, tres joli et plutot performant je pense
mais là j'ai un probléme, je crois que j'ai fait une erreur: ma carte SD (2g) avec la carte fra benelux iralnde etiait restée à l'intérieur du lucca. qui s'est eteint faute de batterie
quand je l'ai rallumé, il a entamé une procédure de mise à jour et depuis je n'ai plus de carte interne, je ne peux naviguer et m'orienter que si je mets la carte sd, apparement je n'ai plus de carte sur la mémoire interne!
comment faire please
merci d'avance
0
mgdes Messages postés 151 Statut Membre 1

bonjour
Ql est le N° de ta version ??? si c'est la 0.85 met la 0.87 et tout devrait rentrer dans l'ordre .Bonne chance

http://www.blaupunkt.com/fr/114818.asp
0
QQX 971

Bonjour à tous,
j'ai une petite question: je viens de faire la mise à jour de mon LUCA 3.5 et je viens d'installer les radars comme indiqué plus haut par mgdes sur une SD card de 2 GO;
ma question et la suivante : peut on installer les radars directement sur la mémoire interne du LUCA où faut il laisser la SD card à demeure dans le LUCA
merci de vos réponse et à bientôt
0

Bonjour
Content que j'ai pu te rendre service ,pour ta question je te réponds non pour installer les POIs sur la mémoire interne, tu dois tous les mettre sur la SD Voili voilou Cordialement
0
killius

bonjour a tous

j'ai un gps lucca 3.5 et je vaudrais savoir pourquoi je ne peut pas entré le nom de la rue ainsi que le numero de la rue

pour la carte de l'alllemagne alors que pour les autre cartes sa marche ?es ce dut a une mauvaise instal des fichiers des

cartes!!

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ola

Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner sur la cartographie? En particulier est ce qu'il y a la pologne et la rep tcheque?

L'installation des cartes avec le DVD n'est elle pas compliquée?

Merci d'avance
0
killius

bonjour ola pour repondre a ta question oui la pologne et la rep tcheque sont sur le dvd fournie avec le gps

et pour l'installation rien de plus simple juste faire un copier -coller sur ta carte sd du fichier avec les cartes

voila j'espere t'avoir renseigner .
0
killius

bonjour mgdes

j'ai une question sur ce gps , y a t'il une option ou mise a jour a telecharger pour autorise les sortie de territoire si le

trajet est plus court par la ?j'habite a proximite de la frontiere allemande .

MERCI A TOI POUR TOUS TES CONSEILS..
0
jamin88

Bonjour à tous,

j'ai appris que le Lucca 5.3 avait aussi un lecteur video en plus du lecteur MP3.
j'essaye donc de savoir si il est possible d'installer un lecteur WM ou Divx sur le Lucca 3.5.

Je n'ai pas encore trouvé la réponse sur le Net, par contre j'ai appris qu'on pouvait accéder au Factory Test Menu (Windows CE desktop): A l'allumage du lucca 3.5, lorsqu'est affiché l'écran où il faut clicker sur Ok, ne pas clicker mais avec l'ongle comme stylet, partir du coin supérieur gauche au coin supérieur droit puis jusqu'au coin inférieur droit. Avec ces deux mouvements on accède alors au menu caché.

Est-ce que cette trouvaille inspire les plus doués sur la manière d'installer de nouveau programmes sur le Lucca 3.5 (càd lecteur video).

Merci pour votre retour.

++
0
j-m

Bonsoir je d'acheter le lucca 3. 5, et je ne suis pas très doué.
Pour commencer 2 petites question.
1)Dans quel fuseau horaire trouve-t-on Paris ?
2)Comment fait-on pour mettre notre adresse (celà me marque toujours "adresse pas spécifiée), j'ai du loupé quelque chose car moi il part toujours de Berlin ?
Vous voyez je ne suis vraiment pas doué!!!!! Merci de m'aider.
0
j-m

ok c'est bon . merci.
0
killius

bonjour a tous

j'aurai une petite question es ce que les carte ajouter du dvd son complete chez vous ? mon gps ne mindique que les

grand axe mais pas les petite villes qui se situe au alentour ex :allemagne!les cartes additionnels ne sont elle pas complete ou quoi !

aidez moi!!je crois n'avoir pas fait le bon choix avec ce gps

merci
0

Bonsoir
Désolé je ne sais pas pour l'Allemagne mais pour la France même les lieux-dit sont indiqué ,attends d'autres réponses.Cordialement
PS: je ne pense pas que cela soit un mauvais choix il y a vraiment pire pour le prix tu sais!!!!!!!!!!
0
killius

boujour mgdes

je te remerci de m'avoir repondue si vite es ce normale que dans le menu navigation - dans parametre -choisir enregistrement, que ne figure que france_benelux_ire_08 et es normale que je ne puisse pas le selectioner ou devrait y avoir les autre cartes du dvd inscrit

merci
0

Rebonsoir
oui c'est tout à fait normal ,enfin pour moi c'est pareil si tu veux faire une demo dans un autre pays il te suffit de cliquer sur adresse puis de recliquer sur la carte à gauche en haut et la tu peux choisir le pays que tu veux .Voila j'espère t'avoir aidé .Cordialement
0
Erwan > mgdes Messages postés 151 Statut Membre

Bonjour,

J'ai acheté l'année dernière au USA un GPS Travelpilot lucca edition MP3. De retour en France je suis à la recherche de la carte France ou Europe. Quelqu'un aurait t'il ça ? Est il possible de copier ce CD ?

Merci
0
Philou.83 > Erwan

Salut Erwan,

Dis nous dans quelle région de France tu te trouves, c'est plus facile pour quelqu'un de ta région de te donner un CD plutôt que de le mettre à la poste.
0
Erwan > Philou.83

Merci de la réponse, je suis de Bretagne, je voyage pas mal entre Saint Malo et Vannes.

Thanks
0
Philou.83 > Erwan

Erwan, j'habite dans le 83 alors ce n'est pas la porte à coté pour te remettre un CD. Si tu n'as personne en Bretagne, j'essayerai de te faire une copie à envoyer par la poste.
0
killius

bonjour

merci pour ta reponse mais sa ne m'explique toujours pas pourquoi le gps ne m'indique pas la ville ou village qui ce

situe de l'autre cote de la frontiere! ex :france [metz)frontiere avec le luxembourg tu comprend se que je veux dire !

des que je sort de la france avec mon gps il est completement perdue il ne m'indique meme rien pas de rue pas de

nom de ville rien perdu !quand je fait une demo il m'indique que un trajet par l'autoroute [la carte de france et

complete]mais c'est pour les autre pays . le fichier sur le dvd avec les autre pays es bien le fichier luccapctoll .

merci d'avance
0
disky

En fait il faut que tu changes de carte.
0
killius

c'est a dire changer de carte ? faut il que achete un logiciel avec la cartographie de 'allemagne si je veu l'avoir ?

et quand j'installe le fichier italie ou d-a-ch-ire-08 du dvd qui font presque 856 mo pour quoi ne ce pâsse t il rien?

merci
0
disky > killius

Pour ma part, j ai le lucca 3.5 avec la cartographie europe, j ai transfere les cartes sur la carte sd.
Il ne se passe rien car une seule carte est chargee a la fois dans la memoire interne du lucca, pour en changer tu fais soit:

dans navigation->bouton en bas gauche(vert)->parametres->choisir enregistrment
la tu vas voir toutes les cartes qu il y a sur ta carte sd, en violet celle chargee dans la memoire interne
Pour en changer, tu choisis celle que tu veux.
tu pourras ainsi choisir les rues, quartiers etc.. relatifs a la carte chargee.

@+
0
mat62100 Messages postés 97 Statut Membre 3

salut à tous, je viens d'avoir egalement le blaupunkt travelpilot lucca 3.5, et j'aurais voulu savoir si on pouvait changer la voix de ce GPS?

merci
0
Ayoros08

Bonjour,
tout comme vous mat62100, je voudrais changer de voix pour mon GPS, car je ne la trouve pas du tout bien :(
Merci d'avance
Bonne journée
0
Philou.83 Messages postés 23 Statut Membre > Ayoros08

Il est très bien ce GPS mais il est vrai que pour la voix, il y a mieux alors si quelqu'un sait comment mettre une voix plus ... ça m'intéresse aussi

Mais ma priorité c'est de pouvoir mettre un message du type " Radar à 300 m" en face de l'alerte d'un radar car le Bip ne me suffit pas en moto.
Bonne journée à tous
0
mgdes Messages postés 151 Statut Membre 1 > Ayoros08

Franchement aucune idée mais sans importance n'est-ce pas. Cordialement
0

Non on ne peu pas Cordialement
0
Philou.83 Messages postés 23 Statut Membre

--
Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 Europe TMC

Les "Pro" sont en vacances donc pas de réponses ?? Dommage pour nous mais bonnes vacances.
0

Attendons leurs retour ,mais bon les gars profitez en le plus possible .Cordialement
0
j-m

Je reviens de vacances et je suis super très content du lucca3.5. Rien à redire.
Par contre je n'ai que la version abrégé de la notice, en existe-t-il une version plus longue si oui me contacter par e-mail. merci d'avance.
0

Salut JM,

J'ai la notice d'utilisation et de montage en 48 pages en format .pdf (version complète) Dès que je trouve ton mail je te l'envoie
Bonne soirée
0

jm la version longue en format pdf est en cours d'envoi
Bonne journée
0

Moi aussi je la possède mais n'ai pas ton e mail !!!!!!!!!!!!!
0
jmg60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Philou de ton envoie par mail et merci à mgdes d'avoir pensé a moi.
0
Nelson

Bonjour à tous,

J'a i acquérie il y a quelque temps ce superbe GPS travel pilot lucas 3.5 mais j'ai un soucis étant portugais je souhaiterai aller au Portugal avec mais il ne m'affiche pas les rues . . . Est-ce normal ?

merci de votre aide
0
philoulang

Bonjour à tous!
Topic très intéressant notamment le tutoriel pour les radars, merci à mgdes!

J'ai le même souci que l'usager du message 100.
J'ai l'impression que lorsqu'on est dans un pays le gps ne peut que nous trouver un itinéraire dans le pays de la carte chargée. Or, partant de France, et voulant aller en Allemagne, les 2 cartes sont sur deux emplacements différents (France sur la mémoire interne et Allemagne sur la SD).

Avez-vous une idée pour me permettant de faire des itinéraires traversant plusieurs pays initialement sur des enregistrements séparés? (possibilité de fusionner les cartes sur la SD?)
0