Etablir reseau wifi entre XP e eeepc Xandros
miroska
Messages postés
10
Statut
Membre
-
miroska Messages postés 10 Statut Membre -
miroska Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
--Bonjour,
j'ai lu pas mal de choses mais ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un ordinateur portable avec Wifi, il est connecté à internet adsl avec un modem usb. J'ai acheté un petit Asus eeepc qui a lui aussi le wifi. Je voudrais pouvoir utiliser la même connection Adsl (à l'interieur de mon domicile)et je pensais pouvoir le faire en créant un réseau Wifi entre les 2 ordinateurs. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire?Sur le portable il y a Windows xp (service pack 2 -mis à jour régulièrement) et sur l'eeePc il y a Linux Xandros.
je vous remercie d'avance pour l'aide.
--Bonjour,
j'ai lu pas mal de choses mais ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un ordinateur portable avec Wifi, il est connecté à internet adsl avec un modem usb. J'ai acheté un petit Asus eeepc qui a lui aussi le wifi. Je voudrais pouvoir utiliser la même connection Adsl (à l'interieur de mon domicile)et je pensais pouvoir le faire en créant un réseau Wifi entre les 2 ordinateurs. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire?Sur le portable il y a Windows xp (service pack 2 -mis à jour régulièrement) et sur l'eeePc il y a Linux Xandros.
je vous remercie d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Etablir reseau wifi entre XP e eeepc Xandros
- Cle windows xp - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- É majuscule - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
En principe, tu dois créer un ad-hoc sur ton XP sur ta carte wifi et te connecter avec xandros sur ton ad-hoc
Pour créer un réseau wifi ad-hoc :
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/creer reseau wifi ad hoc.php3
Pour te connecter avec xandros dessus, utilise le gestionnaire de connexion
Pour créer un réseau wifi ad-hoc :
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/creer reseau wifi ad hoc.php3
Pour te connecter avec xandros dessus, utilise le gestionnaire de connexion
on récolte ce que l'on sème