Probleme debit upload sur megaupload

Résolu/Fermé
supersaiyan Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 8 avril 2008 à 13:30
 aaaaa - 19 févr. 2012 à 21:59
Bonjour,en se moment j'ai un probleme assez bisar avec megaupload je télécharger vite pour sa sa va , par contre les

upload je suis en wifi , sa va lentement enfin je vous explique mieu par des fois sa va a 1kb/s , et quand je relance plusieur fois le upload
sa peut aller a 7kb/s jusqu'a mon upload normal entre 70kb/s et 100kb/s mais je comprend pas pourquoi je dois lancer plusieur fois (une dizaine de fois pour avoir mon upload normal)

aussi sur rapidshare il y a pas de probleme de debit d'upload seulement sur megaupload

j'ai essayer de desinstaller avast mon antivirus aucun resultat j'ai essayer de desactivé le par feu toujour pareil

j'ai meme fais le test bande passante pendant que j'uploadé un fichier

1863 Kbit/s

228.3 Ko/s

donc voila moi là je suis le seul a avoir se probleme en dirai si vosu pouvez m'aider merci de répondre.
A voir également:

28 réponses

bonjour,

je vois que le problème reste irrésolu.
J'ai un autre soucis; à la fin du téléchargement la barre de progression est pleine avec le nombre de MB correspondant mais quand je vais ouvrir le fichier (ou le décompresser) c'est écrit O octet et ça m'affiche un message d'erreur.

Là je suis entrain de refaire le DL en espérant que ce soit passager....ça m'a fait le coup sur deux fichiers de 700 MB quand même.

Si quelqu'un a eu le même soucis ou la réponse à mon problème.

Merci d'avance
-4
Salut oué sa m'arriv aussi de temps en temps donc je telecharge avec firefox noramlement tu le relance est s beug plus pour le 0k/s
-4
supersaiyan Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
8 avril 2008 à 23:25
svp aidé moi !
-5
en fait c est megaupload qui limite et le debit depuis quelque temps moi meme qui n a 1.5 mega je tourne a 280kilo cest bon ca maintenant je suis a 125kilo max ; un conseil rajoute a firefox le logiciel internet download manager cest lui qui me boost ma vitesse . aussi rajoute a firefox SKIPSREEN une extention ! le temps d attente est fini a toi de jouer .
0
supersaiyan Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
9 avril 2008 à 14:54
personne à l'air de trouvé
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
9 avril 2008 à 21:46
Oui :/
Telecharge Mega Manager le logiciel de MegaUpload il à l'air d'accélerer l'upload
Après j'aurais quand meme préféré l'aide d'un membres de CCM ^^
En ce moment toutes les aides que je demande personne ne repond
Alors qu'avant j'attendais 5 minutes et c'était bon
='(
-5
il faut decouper ton fichier avec xtremsplit
-5
deejay ton's
10 juin 2009 à 21:57
on n'ai le 10juin 2009 et le prb semble recommencé moi je charge 00ko
-5
Sa c'est votre connexion qui est faible je pense ou bien votre ordi, alors changez l'un ou l'autre (si vous avez acheté un ordi lent et que vous investissez ds un ordi plus rapide avec un BON processeur, vous n'aurez plus ce pb)

Tout simplement
-23