Ou je peu faire des cd de restaurations

kathwoumane Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila, j'ai acheté mon pc su le net il y a qqes mois c packard bell qui remet des ordi a neuf et ki les revend le probleme c'est qu'a la livraison je n'ai eu aucuns cd de restauration windows vista familial premium etait deja installé mais si il m arrive quoi que ce soit j'ai plus qu'a racheter windows a 300 euros? ou je peu faire des cd de restaurations ou comment je peut faire?
ils sont malin ordi pas cher.....
merci d avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Même neuf ils ne donnent pas de cd !!
C'est à toi de le faire à réception avec l'utilitaire ad'hoc en suivant la procédure de la notice
0
kathwoumane Messages postés 19 Statut Membre 5

desole c koi l utilitaire ad hoc? sui pa tres douee en pc encore
0
Utilisateur anonyme > kathwoumane Messages postés 19 Statut Membre

celui qui tu cites en 3 mais comme j'ai dit en 5 c'est usage unique !
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Salut,
En principe tu dois avoir un logiciel intégré qui te permet de créer un cd de restauration pour ton système
0

ben ouai mais ca marche pas j ai essaye avec un pote, je vais dans programme---} packard bell utilities (comme indiqué dans le manuel d'utilisation) puis dans smart restore et la normalement il est indiqué une option création de cd de restauration or je ne l'ai pas je peu soit changes des programme en lien avec packard bell soit reinisialiser mon pc mais rien d autre....
le manuel est faut c bizzar non?
0
Utilisateur anonyme

curieux mais pas trop ! car en fait on ne peut l'utiliser qu'une seule fois
Donc si déjà utilisé, bin il existe plus !
Voir avec packard quoi faire !
ou utiliser un utilitaire style ghost qui crée des images de disque, il y en a des gratuits
0

qui cree des images de dique? mais si ca plante c efficace? bon j y cours je te tiens o jus mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est super efficace et même supérieur à un cd de restauration
Avec un restauration tu reviens à la config origine et tout ce que tu as installé ensuite hè bien il faut le ré-installer
Avec une image disque tu reviens (en 15 mn) à la configuration exacte (donc avec tout ce qui est installé) à la date où tu as fait l'image
0

dis moi je trouve pas ton utilitaire quand je cherche ad hoc on me parle de psp de cle wifi etc mais pas de sauvegarde de systeme
alors faut tout m expliquer car je suis vraiment a ch***
0

Extrait de wikipedia:
Ad hoc est une Locution latine qui signifie qui va vers ce vers quoi il doit aller, c'est-à-dire formé dans un but précis.

Personne Ad hoc signifie: pour un individu donné ayant une connaissance accrue d'une matière, cet individu est parfaitement qualifié pour executer la tâche qui lui est confiée

Donc je répète tout depuis le début:

* Donc dans ton cas l'utilitaire ad'hoc est celui que tu cites , à savoir: "smart restore"
* comme dit précédemment cet utilitaire ne peut être exécuter qu'une seule fois
* donc si il existe plus c'est qu'il a été utilisé, par qui et quand je sais pas et le saurais jamais
* solution 1 appeler Packard et voir la solution proposée
* solution 2 faire une image de disque
* tu choisis une des 2 solutions.
* ou tu fais une teinture LOL
0
kathwoumane Messages postés 19 Statut Membre 5 > Utilisateur anonyme

hahaha pas mal bon jles appel
merci
0

humour ......

Bon si tu as une méthode de Packard indique là cela pourra servir à d'autres