DBZ Budokai tenkaichi 3 sur Wii

Résolu/Fermé
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 5 avril 2008 à 14:37
 Goku ssj dieu - 27 avril 2016 à 18:31
Bonjour,

Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les flèches jaunes au dessus des touches dans les compétences car j arrive pas a fusionner et faire d autres enchainement.

Merci de m aider.
A voir également:

46 réponses

ya un code qui permet de debloquer tous les perso c'est ca : A@,c%$9876 123dbz quto3* !!!focusveg 46dobz41 vla c'est ca a marcher pour moi jvous jure sur ma vie
0
est ce sur la wii
0
moi je lesait tous les tenkaichi ime manque le 1
et dans les autre jai tous les perso grace a mon code nananinanere les noob
0
pour avoir tous les objet cest simple : il faut avoir chichi tenkou et vlaapres il faut avoir potenciel max et argent de monssieur satan (artefact z)et apres tetaint et tu rallume la wii ou plaistechon (Attention ca marche que pour wii plaistechon et ixbox
sinnon ca vous pete votre console vous pourrer plus jouer au et vla cb
0
ses quoi chichi tenkou et vlaapres et potenciel max et argent de monssieur satan y a pas dans wii
0
C'est bien la première, elle sert beaucoup ... J'aurai aussi pu recopier JeuxVidéo.com ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba enfet demande a MIMIC78 il sais mieux parceque moi j pas encore le jeux dsl
-1
salut, esque les comande de la wii son bien adapter au jeu de dbzbt3, et commen il fau fer pour ce leteporter su wii
-1
tu doi apuyé sur a et b au momen ou lataque va te touché sinon tu va dan entrainemen comba tu va dan débutan é tu peu voire toute les teknike dan ex per c mieu ya plu de truc a aprendre
0