DBZ Budokai tenkaichi 3 sur Wii

Résolu/Fermé
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 5 avril 2008 à 14:37
 Goku ssj dieu - 27 avril 2016 à 18:31
Bonjour,

Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les flèches jaunes au dessus des touches dans les compétences car j arrive pas a fusionner et faire d autres enchainement.

Merci de m aider.
A voir également:

46 réponses

Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 13
5 juil. 2008 à 17:31
Salut
Pour ce téléporter sur wii il faut appuyé sur le haut du pad de la wiimote et donné un cou de wiimote de haut en bas!
1
Pour la WII je ne sais pas, mais pour la PS2 c'est avec le mode COMBAT ULTIME \ FUSION DE DISQUE

lorsqu'on fusionne les disques de

- TENKAICHI 1 ==> on débloque Scar de C17 (Que je n'ai pas car je n'ai pas Tenkaichi1 et c'est le seul qui me manque)

- TENKAICHI 2 ==> on débloque Machine médicale
1
ce dois etre machine medicale mais je sais pas comment l'avoir sur wii
1
saske-kun Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 2
12 juil. 2008 à 13:00
salut je voudrai savoir si avec la conssole virtuelle on peu jouer a nimporte quelle jeu sur wii
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 13
12 juil. 2008 à 13:17
Salut,
D'après moi tu peux pas jouer aux jeux Wii c'est juste pour les jeux sega et nes, après j en ai pas donc je suis pas sur mais c'est ce que je comprend: https://www.nintendo-europe.com/NotFound
1
DEja goku saiyen 5 existe pas dans le jeu et pour fusioonner tu prend combat par equipe et tu prend goku ssj4 et vegeta ssj4 et pendant que tu jou t'atend qui a le chifre 4 ecrit en hut de l'ecran dans ta barre et tu appuie sur la fleche de droite et R3 voila mais i faut rester appuier et voila fuuuuuuuuuuuuusiiiiiiiion
1
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 13
20 août 2008 à 21:01
Salut

Merci Boss j avais suivi les conseils de MIMIC sur ps2 et je l ai refait méthode comme tu le disais et c'est bon j avais trouvé mais j avais oublié de répondre. Merci quand même
0
bande de merde
0
a bon
0
et ouai
0
il faut se transormer en super sayens 3
1
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 13
24 août 2008 à 21:14
tu parle de quoi la?
1
laisse apuyer 1 et mais le pad ou il doit ètre
1
il faut tout regarder dans le menu pause pendant un combat. la vous verrez toutes les astuces ,les mouvement et les combos
1
en fait il faut faire caca pour arriver
1
ok merci,esque tu ses commen faire pour se teleporter sur wii et si les commende son bien dapter au jeux sur wii
0
Je suis désolé, mais j'ai le jeu sur PS2 donc cette fois-ci, je ne peut pas te répondre.
0
pour ce teleporter dans dragon ball il i a trois facon quand tu esquive(AB) envant detre toucher sauvagerie (teleportation) ou quand tu frape avant dariver a la fin du combo apui sur (AB)
0
la flèche jaune veut dire kil faut i mettre un pression pendant kelke seconde et jen suis sur keu c sa et en plus lorseque kil i a laflèche jaune il i a aussi un animationsur la touche
0
Bonour tousle monde je comprent rien vous demonder comment se taformer allor que c'est tous simple il faut apuiyersure R3 et pour se fusioner ta que regarde dans les liste de technique j'ai le jeu et jai pas de probleme moi encore un truc pour etre SS4 avec goku il faut avoir debloquer GOKU GT IL PEUT SE TRANSFORMER ON SS1 SS3 ET SS4 j'ai une question y a la vegeta GT QUI PET SE TRANSFORME ON SS1 SS2 ET SS4 JE NE CROI PAS DU TOUS VU QUE j'ai dbloquer vegeta gt on ss4 seulement mes jedemande on c'est jamai allor y a vegeta ss1 SS2 ET SS4
0
si tu ve fusioner par exemple avec sangoten et truck tu doi les prendre pour le combat
0
la fléche jaune c'est juste la fléche sur laquelle tu dois appuyer juste avant R3 ( pr la play )
par exemple, si tu as sangohan ado et que tu veux te tranformer en SSJ 2, tu fais fléche du haut+R3.
sa marche pareil pour les fusions, et voila c'tout c'est pas si compliquer xD
0
alors jai rien conpri la flèche jaune mer bon pour vusioner en plenne parti on peut pas mer comme si tu veut fusionné avèc gokù et avèc végéta sa fait gogéta bas alor pour fusionner tu choisi tu c'est avan que le combas commence bas il y a goku fin bas tu clic sur sa aprè a la fin il y a gogéta bas voilà tu comprent bas oui ça doit pas ça ta question mes bon c'est pas grave...aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhn!!!!!tous ça que j'ai écrit mes c'est pas baucoup mes lotre ouaaaaw tous çe qu'il a écrit.mes bon c'est pas grave.
a+
0
porcinet du 14
7 avril 2010 à 14:58
pour fusionner y faut que t'es une équipe avec des gas qui fusionnent(sangoten-trunks;sangoku fin-vegeta 2e forme;et sangoku gt super sayen 4- vegeta 2e forme super sayen4) , puis, tu dois avoir le nombre de bare bleu (en dessous de ta vie) a 4 et faire vers le cotê de ta nunchuck et le bouton 1(sur ta manette wii) en même temps et tu fusionne!!!






SALUT
0
porcinet du 14
7 avril 2010 à 15:00
vers la droite avec la nunchuck
0
si la fleche ,ds les competances, pointe la touche il faut rester appuyer sur la touche.
si la fleche , ds les competances, va vers une direction il faut juste faire un petit coup vers le sens indiquer.
si la fleche ,ds les competances, est en pointier il faut rester ds la direction indiquer.
derien davence
0
va dans options puis dans compétance
0