Probleme avec dofus beta test 1.23.0
sicolex
Messages postés
38
Statut
Membre
-
mini-legende -
mini-legende -
Bonjour,
svp quand je me connecte sur dofus beta test 1.23.0 et lorsque je choisis le serveur où je veux jouer ce message apparait :"ce serveur est restreint en accés a une certaire communauté de joueurs, ou a tous les abonnés.vous ne ouvez pa y accéder sans respecter une de ces conditions"
help dans ce serveur j'ai un bon perso là T_T
svp quand je me connecte sur dofus beta test 1.23.0 et lorsque je choisis le serveur où je veux jouer ce message apparait :"ce serveur est restreint en accés a une certaire communauté de joueurs, ou a tous les abonnés.vous ne ouvez pa y accéder sans respecter une de ces conditions"
help dans ce serveur j'ai un bon perso là T_T
A voir également:
- Probleme avec dofus beta test 1.23.0
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
67 réponses
salut a tous jai telecherger dofus depuis deux jour et je peut pas jouer car sa me mets impossible de metrre ajour le fichier lang merci de pouvoir me répondre
j'ai un blem j'ai telecharger la nouvel version usr mon ordi portable sa marche j'esseye de ma mettre sur mon fixe mais sa ne marche pas j epsne que c'est l'enti virus qui le bloque comment faire svp HELP aider moi!!
moi nn plu jpe pa téléchargé la new version c koi le bug la maitenance pk y ki i arive dite vite c kio le bug la jper la boule g preske cassé mon ordi ALORS FAITE VITE GROUILLER VOUS
help la moi jai un petit probleme c ke j'ai telecharger la nouvel version de dofus et j'ai la carte ki ne saffiche pas expliquation : jouvre dofus je met mon cmpte mon pass jouvre le serveure je prend mlon perso je ve aler exemple : donj bouf et je suis a brakmare et je ve aller o zaap je met la carte et la tout blanc je voi meme pas ou je suis alor expliker moi comment on fer pour la maitre la cart ps : dsl pour les fautes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ptin j'y pige rien ou il faut allé chercher la new version bordel svp aidez moi vou en supplie dofus j'adore et jve pas quitter mon perso lvl 145 svp
je n'arrive pas a telecharger dofus 1.23.0 c'est trop snifan j'ai a peine commencer avec mon iop que je dois telecharger un truc que j'arrive meme pas a telecharger mon pove iop lvl 14 en 2 jour seulment sa me soul de pas pouvoir continuer!!!!!:'(
vous ne savez pas comment avoir la version 1.23 ??? le probleme est resolue car j'ai trouver ( on est pas obliger d'etre abonner ) aller sur http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html metté telechargement de la version 1.23 apres cliker sur telecharger dofus ( le gros truk rectangulaire orange) et apres c bon
slt moi jais un probleme avec la version 1.23.0 je narive plus a me connecter a dofus b1 jarive jur la page de telechagemt des donner est arriver a 100% sa reste commesa est sa depuit 2 jours
bonjour,sa fait de puis 10h a 19h il me ecrive que j'est po de place pour lecharger dfus la nouvelle version
BONJOUR
j'aimerer savoir pourquoi je ne pe pas me conecter sur dofus je tape mon passe sa se marche pa je le retape et sa reste en chargement pourquoi???
j'aimerer savoir pourquoi je ne pe pas me conecter sur dofus je tape mon passe sa se marche pa je le retape et sa reste en chargement pourquoi???
ok ben moi g telecharger le dofus 1.23.0 mais la sa marche po il dit que c un probleme de conexion je pense quil fo telecharger dofus 2.0 ou kek chose comme sa...x(
quand je tape mon mot de passe , je fait ok et ca dit (le serveur est introuvable. conexion imposible).édé moi svp
c bete paske jarrive pas a minscrire comment faire paske sa marche pas???????????????????????????????????????