Probleme avec dofus beta test 1.23.0

sicolex Messages postés 38 Statut Membre -  
 mini-legende -
Bonjour,
svp quand je me connecte sur dofus beta test 1.23.0 et lorsque je choisis le serveur où je veux jouer ce message apparait :"ce serveur est restreint en accés a une certaire communauté de joueurs, ou a tous les abonnés.vous ne ouvez pa y accéder sans respecter une de ces conditions"
help dans ce serveur j'ai un bon perso là T_T
A voir également:

67 réponses

tiflo

boujour jai telechatger dofus ce matin en version 1.23 conpletete et tou mai qen je veu y jouer l'ecran devien tout noir merci de me repondre o plus vite
0
Skytan

Maintenant sa mait :Impossible de Charger le fchier de configuration
0
Skytan

Maintenant sa met:Impossible de charge le fichier de configuration
0
beginho

ssa marche pa tjr j'arive pa le téléchargé le dofus 1.23 pk?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dounia73200

kan jai télésharger dofus il mon dit "la version1.22.0 de dofus instalée est invalide pour se serveur. pour asséder au jeu,la version 1.23.0 est néssesaire" koment faire pour y rentrer
0
psodonim

cherhce comment installer la nouelle version de dofus
0
Slick85 Messages postés 6 Statut Membre

Moi on me met ke le fichier lang dans data est pas complet ou k'il n'y est pas puis je vais voir dans poste de travail etc... et il y est alors kelkin ^pourrait m'aider svp
0
Matuor

Bah fo t'abonner ca normale ^^
0
pronitro

moi quand j ai téléchargé dofus quand j ai joue on ma di la version 1.23.0 a eu 1 probléme fo le retéléchargé je lé pa fé é la j ai entendu de mé baff aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quanbd j ai tué 1 monstre ci c arrivé a quel quin ditte le moi aller a+
0
dixmaniak Messages postés 283 Statut Membre 12

Bonjour,

C'est pourtant simple, ta réponse est inscrit dans ce message "d'erreur", il te suffit d'atendre pour te conecter un moment ou il y aura moin de monde de conécté, ou tu t'abonne ! C'est simple ! ;-)

@+ et bon jeu

dixmaniak
0

mercredi je pourrais jouer ?
0
rababa1994

puis je savoir comment dois je faire pour s'inscrire à dofus 1.23.0
0
rababa1994

comment puis je télécharger dofus 1.23.0
0
mehdi

bonjour svp g un probleme avec dofus je commence a mettre mes indentifient et sa vien la version 1.22.0 est invalide pour ce serveur alors j voudrait bien savoir comment sa marche et où installons nou la version 1.23.0
0
rababa1994

puis je savoir comment dois je faire pour s'inscrire à dofus 1.23.0
0
rababa1994

OU EST LA REPONCE
0
rababa1994

salut moi j télécharger la nouvel version dofus mai il marche po --" quand je veu executer linstal il me di laplication que vou eseyer de suprimer (..)
pliz aider moi je peu po jouer san instaler le version 1.23.0 ='
0
rababa1994

repondez moi
0
alla

je e rassure moi je suis come toi jai ytelecherger dofus 1.23 mais jarrive pas a jouer
0
alla

moi jai telecharger la nouvelle version mais same mais cliquer ici pour voir les solutoins je ai marre alotrs que je suis connecter a internet merci de pouvoir me repondre
0

est ce k'il fo télécharger le patch de la version 1.22.0 to 1.23.0 et après installer la version 1.23.0
SVP réponder moi urgent !!!!!

merci
0
ro88

j ariv pa a télégarger la version 1.23.0 de dofus komen je fé
0