Probleme carte graphique urgent
doudoudue62
-
ludozero Messages postés 159 Statut Membre -
ludozero Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai changer de carte graphique aujourd hui tout allez bien jusqu a ce que mon pc se mets a fdaire un drole de bruit et se bloquer jsuis obliger de l eteindre et de leralumer plus aucune action possible est ce la cate graphique ou je penais aussi a la ram non ?
en tout cas c est chiant merci pour votre aide !!
voila j ai changer de carte graphique aujourd hui tout allez bien jusqu a ce que mon pc se mets a fdaire un drole de bruit et se bloquer jsuis obliger de l eteindre et de leralumer plus aucune action possible est ce la cate graphique ou je penais aussi a la ram non ?
en tout cas c est chiant merci pour votre aide !!
A voir également:
- Probleme carte graphique urgent
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
7 réponses
doudoudue62
oui mon pc fonctionne et fonctionner tres bien avant cette carte en fait cela arrive des que je lance un jeu tout se bloque estce la carte ,l alim , la resolution de l ecran pfff suit perdu la
Quel sorte de cartes et le matos avec? ca va aider regler le prob...ses sois un prob d accelerateur ou b en hardware(HOT)
Mieu y faut avoir un power suplie en haut de 350 watt de preferance quand tu ajoute PCI cards, cherche pas plus louin...(:
d apres moi ses ca t as pas asser de courant...): faudrais voir le wattage de ton courant... regarde sur le power ses marquer. si il est de 300 , pas bon, les cartes graphique son sansible avec le conrant ou n en mange trop. si ton power est en haut de 350 watt ses une imcompatibillite ou genre avec autre chose ):
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses la bidule (: qui branche le fils du courant dans le mure et en ariere de ta boite qui disperce le courant dans la boite lol en tk veux etre claire. Ses ordinairement ecrit a linterieur de la boite sur le cote ou le fils de courant est brancher( en haut d ou t as mis ta carte graphique.)
Oui bon ses ca!!! ca te prend minimum 350 watt...aporte le power suplie que tu as au magasin pour prende un 350 watt ou si possible un 400 watt le vendeur va te dire... mais je verifier autre chose avant pour toi ,je confirme dans 5 minutes