Configuration assassin's creed
Résolu
andesite1
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonjour ,voilà je compte m'acheter Assassin's Creed pour PC
Je voulais sarvoir si ma config suffit pour le faire tourner au moins en mode graphique moyen :
Ordinateur DELL XPS420
2 Go de SDRAM DDR2 766 Mhz
Nvidia Geforce 8800 Gtx 768 mo
systeme d'exploitation Vista
Intel core 2 Quad Q6600 2,4 Ghz
Merci d'avance !
Je voulais sarvoir si ma config suffit pour le faire tourner au moins en mode graphique moyen :
Ordinateur DELL XPS420
2 Go de SDRAM DDR2 766 Mhz
Nvidia Geforce 8800 Gtx 768 mo
systeme d'exploitation Vista
Intel core 2 Quad Q6600 2,4 Ghz
Merci d'avance !
A voir également:
- Configuration assassin's creed
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
50 réponses
C'est impossible que tu ait l'original parce qu'il l'ecrivent bien(Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 11 avril 2008) non?
Tu n'est pas chanceux! moi vu que j'habite pres d'ou il ont produit le jeu il va etre disponible le 10! toi tu est de la france?
oui oui sorry mais je pense que c'etait comme une sorte de mirage xD tellment envi de l'avoir que je croyait qu'il etai sorti lol Mais je vais prendre l'original ouai :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu va te le procurer la journee de sa sortie? Et as-tu MSN sa serait plus facile de se comuniquer? non?
D'accord moi je vien de l'essayer sur mon ordi avec la version libre sur le net et sa a l'air super bien fait! sauf que cette version est instable elle crash souvent et rendu a Jerusalem elle crash a tout coup!
Comme je te l'ai dit j'ai une GeForce 8600GT 256mo. Elle est overclocke le GPU est de 540 overclocke a 640 mhz et la memoire 700 overclockee a 800mhz mais je pourrais l'overclocker beaucoup plus mais je n'ose pas vu que le refroidisement de la 8600GT n'est pas extraordinaire!;) En d'autres mots j'ai les performances d'une 8600GTS a 256mo! :D et le jeu roule sans problemes avec les graphiques au max! sauf en directX 10 il a des lag quand je suis sur les postes d'opservations et que je vois toute la ville! Donc toi tu a des chances de pouvoir jouer a max sans problemes sinon tu peut toujour essayer d'overclocker ta carte video! (PS: Je joue avec 1280x800 comme resolution car j'ai une 22pouces ecran large):D