Configuration assassin's creed

Résolu
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour ,voilà je compte m'acheter Assassin's Creed pour PC
Je voulais sarvoir si ma config suffit pour le faire tourner au moins en mode graphique moyen :
Ordinateur DELL XPS420
2 Go de SDRAM DDR2 766 Mhz
Nvidia Geforce 8800 Gtx 768 mo
systeme d'exploitation Vista
Intel core 2 Quad Q6600 2,4 Ghz

Merci d'avance !

50 réponses

andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

a merd
Version pre commance :(
0
Wolvid

C'est impossible que tu ait l'original parce qu'il l'ecrivent bien(Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 11 avril 2008) non?
0
Wolvid

Tu n'est pas chanceux! moi vu que j'habite pres d'ou il ont produit le jeu il va etre disponible le 10! toi tu est de la france?
0
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

oui oui sorry mais je pense que c'etait comme une sorte de mirage xD tellment envi de l'avoir que je croyait qu'il etai sorti lol Mais je vais prendre l'original ouai :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai déjà jouer chez un pote qui a la PS3 depuis je suis accro xD
0
Wolvid

Tu va te le procurer la journee de sa sortie? Et as-tu MSN sa serait plus facile de se comuniquer? non?
0

yep j'ai msn
0

mais je pense plutot le prendre dans les 3 4 jours apre
0
Wolvid

Veut-tu communiquer sur mon MSN sa serait plus facile non?
0

bof non je prefer pas
0

Mais je te tiendrai au courant ^^
0
Wolvid

D'accord moi je vien de l'essayer sur mon ordi avec la version libre sur le net et sa a l'air super bien fait! sauf que cette version est instable elle crash souvent et rendu a Jerusalem elle crash a tout coup!
0

Ben moi je vais faire durer le plaisir ^^ je l'acheterai en original
0

Sur ce bonne aprem Ciao !Et bon jeu !
0

Wolvid ! encore une petite question ,t'as koi kom carte graphique ?
0

a non sorry c'est bon ^^
0
Wolvid

Comme je te l'ai dit j'ai une GeForce 8600GT 256mo. Elle est overclocke le GPU est de 540 overclocke a 640 mhz et la memoire 700 overclockee a 800mhz mais je pourrais l'overclocker beaucoup plus mais je n'ose pas vu que le refroidisement de la 8600GT n'est pas extraordinaire!;) En d'autres mots j'ai les performances d'une 8600GTS a 256mo! :D et le jeu roule sans problemes avec les graphiques au max! sauf en directX 10 il a des lag quand je suis sur les postes d'opservations et que je vois toute la ville! Donc toi tu a des chances de pouvoir jouer a max sans problemes sinon tu peut toujour essayer d'overclocker ta carte video! (PS: Je joue avec 1280x800 comme resolution car j'ai une 22pouces ecran large):D
0

moi un 20 mais il est bien quand même ^^
0

Resolution max 1680x1050 :')
0
Wolvid

Moi aussi la resolution max est de 1680x1050 sauf qu'avec une 8600GT il y a pas beaucoups de jeux qui ne lag pas a cette resolution la! Mais j'ai quelques jeux comme Flatout 2 que je roule a cette resolution la sans problemes!:D
0