Pokémon pokédex

Fermé
minouette -  
 maelde66 -
bonjour,je voudrais savoire comment sur pokémon perle,avoire dialaga dans sont pokédex?
car moi j'ai palqia car je l'ai attraper mais...et dialga?
comment on fait?
svp aider moi le plus vite possible !!

39 réponses

medhy

minouette t conne ou koi ci ta pa pokémon diamant tu peu po avoir dialga sur pokémon perle (apar ci kelkun te l'echange kontre un otre pokémon mé c tt)
0
hardy93430

tu vas celestia et la grans mere de cintia vas te montrer la photo de dialga
0
alexandre

pour avoir dialga sur pokemon perle tu ne peux pas l'attrapper mais si tu le veux dans ton pokedex , tu dois avoir passer la ligue pokemon . apres tu vas a celestia dans la grande maison . tu parle a la mémé . elle va te parler et ensuite elle va te montrer une image ( dialga ) . des quel ta montrer l'image tu va voir dans ton pokedex et tu aura dialga dans ton pokedex !!!!!!!!!!!

c'est tout simple .
0
ARTHURMERLINLISAJTM

Voila je ne sais pas a quel endroit tu es mais quand tu es a ala fin il y a tu dois combattre soit palkia ou dialga c est a ce moment la que tu poura essayer de l' attraper et aussi en meme temps qu il soit dans ton pokedex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasa

bah tu demande a un amis de te l'échanger
0
Masters_Mu Messages postés 9 Statut Membre

Si tu veux jai quelque code pour diamant et perle mais fau que tu possede un action replay ...

Cordialement .:: Masters_Mu ::.
0
ty

il fau aller voir la damee de celesti si ta battu la ligue pokemon
0
Lolo

Moi en tout cas g capturer tous lé pokémon Meme arceus que g eu dan diamant sans code ni rien alors ceu qui veulent des soluce é ben il on k le dire
0
Lolo

moi en tout cas g capturer 493 pokémon meme arceus que g u dans diaman alor ceu qui veule d astuce il on k demander
0
100451

c sa
0
PcKing Messages postés 3 Statut Membre

tu va a céléstia et tu le capture avec ta master ball
0
rufus

va voir la doyenne de Célestia
0
giratitou

faut avoir battu la ligue et voir la doyenne à célesta ( évènement )
0
Utilisateur anonyme

SURPRISE !
0
morgane71

comment avoir l'objet Ameliorator?
pour faire evoluer mon pokemon porigon ou oû est la route 216
merci de me repondre grand besoin c'est mon dernier pokemon qui me manque de mon pokedex
0
Juju

moi j'ai diamant je suis allée a la gts a féli-cité je me suis connectée et on ma échangé un palkia contre un kyogre a double que j'avais
-1
LOULOU

tu va à céléstia il y aura une dame dans une maison elle te fera voir sur un livre dialga et tu l'aura sur ton pokédex.
-1
superjum14

sil vous plai aider moi i me manque plus que et apres jai fini mon pokedex le num151 et152 de la ver sion platine
-1
superjum14

sil vous plai aider moi i me manque plus que et apres jai fini mon pokedex le num151 et152 de la ver sion platine
-1