Ipod nano 2Go 2ème génération ne marche plus

xfantomettex -  
malakrabat Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai cherché un peu partout, et j'ai fini par me dire que la solution était de poser la question, puisque je n'ai trouvé aucune réponse.
Je vous explique la situation : ma colocataire a acheté un ipod nano de deuxième génération (2Giga) aux alentours de décembre 2007. Et à Noël cette année, on lui a offert un Ipod 80Go (uhuh, y en a qu'ont de la chance). Du coup, elle ne s'est plus servi de son 2Go pendant 2 mois et demis, mais celui-ci marchait parfaitement bien jusqu'à ce moment.
Elle cherchait à le vendre, et un ami à moi était intéressé. Seulement, une fois arrivé chez lui avec le précieux ipod, il l'a branché, celui-ci s'est allumé l'espace de quelques minutes, et s'est éteint. A ce moment là, plus moyen de l'allumer. Il avait pourtant téléchargé la dernière version d'Itunes pour Pc (je ne sais pas si c'est important de préciser que ma coloc l'utilisait avec un mac) , et je ne vois pas quelle mauvaise manip' il aurait pu faire.
Bref, retour à l'envoyeur. Aucun ordinateur ne le détecte, quand il est branché il ne se charge pas (même avec un chargeur secteur...), les 5 R de apple ne fonctionnent pas (la réinitialisation avec les deux touches enfoncées etc... que dalle). Nous avons même attendu 48h sans y toucher (comme beaucoup de gens ont pu le faire, avec du résultat), ce qui n'a rien changé.
Autant dire que nous avons tout essayé. C'est donc avec peu d'espoir que je vous écris... Pensez-vous qu'il y ait une dernière chose à tenter, ou bien l'ipod est mort et ma coloc va pouvoir se mettre 70€ là où je pense, et mon ami ne pas écouter de musique le temps d'en trouver un autre...?
Ce qui m'étonne c'est qu'il fonctionnait parfaitement jusque là, et qu'il n'était pas vieux... 1 an tout juste. On m'a dit que ça pouvait être parce que la batterie était complètement déchargée, mais comme elle ne charge plus...
Aidez-moi, s'il vous plaît !
A voir également:

2 réponses

Sebush Messages postés 70 Statut Membre 7

Salut

J'avais entendu parler que sur certain ipod si tu les branchais sur un autre pc que celui qui l'avait "bloquer contre le vol" il se bloquait.

Par contre sur celui-ci je sais pas

Google....
0
malakrabat Messages postés 2 Statut Membre

tout simplement tu achéte un chargeur multi (out_) debranch le batrie et met le dans le chargeur multi (out)
0