[MSN] MSN Messenger ne marche plus chez moi

Audrey -  
 nini -
Bonjour!
Depuis 2 semaines, MSN Messenger ne marche plus chez moi. Quand je me connecte, il y a marqué tentative 1, puis 2....jusqu'à 5 et le message suivant s'affiche : "Un problème empêche peut-être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion Internet. Réessayez plus tard." Alors que ma connexion Internet fonctionne très bien. S'il vous plaît, aidez-moi!!! Vous pouvez me contacter pour me donner une réponse à l'adresse email suivante : beverly94@nomade.fr.
Merci d'avance!!!
PS : j'ai essayé plusieurs choses pour que ça remarche : j'ai désinstallé puis télécharger plusieurs fois et d'autres trucs mais ça ne fonctionne toujours pas! J'ai Windows XP et la version messenger 6.1 et un nom d'utilisateur et un mot de passe valide.
A voir également:

25 réponses

wassilia

moi osi g le mm prob ke audrey aidé moi svp sarh rep merci
0
Louise

Bonjour,
MSN messenger ne fonctionne plus chez moi. J'ai le même problème qu'Audrey. Pouvez-vous m'aider S.V.P.

Merci beaucoup
0
steve

salut a vous moi aussi jais des probleme avec mon msn koi je fait pour quil ce conaite moi aussi il dis toujour ereure mauvaise conaition pi jaimerai que vous aidier svp
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kira horuji

ô-hayo, je narive pas a me connecter à msn, hier ça marché mais ce matin nn, comment je peux faire pour que ça marche?

quand j'eesaye de me connecter ils me disent : messenger est inaccessible rééssayé plus tard" T_T
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
0