[MSN] MSN Messenger ne marche plus chez moi
Audrey
-
nini -
nini -
Bonjour!
Depuis 2 semaines, MSN Messenger ne marche plus chez moi. Quand je me connecte, il y a marqué tentative 1, puis 2....jusqu'à 5 et le message suivant s'affiche : "Un problème empêche peut-être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion Internet. Réessayez plus tard." Alors que ma connexion Internet fonctionne très bien. S'il vous plaît, aidez-moi!!! Vous pouvez me contacter pour me donner une réponse à l'adresse email suivante : beverly94@nomade.fr.
Merci d'avance!!!
PS : j'ai essayé plusieurs choses pour que ça remarche : j'ai désinstallé puis télécharger plusieurs fois et d'autres trucs mais ça ne fonctionne toujours pas! J'ai Windows XP et la version messenger 6.1 et un nom d'utilisateur et un mot de passe valide.
Depuis 2 semaines, MSN Messenger ne marche plus chez moi. Quand je me connecte, il y a marqué tentative 1, puis 2....jusqu'à 5 et le message suivant s'affiche : "Un problème empêche peut-être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion Internet. Réessayez plus tard." Alors que ma connexion Internet fonctionne très bien. S'il vous plaît, aidez-moi!!! Vous pouvez me contacter pour me donner une réponse à l'adresse email suivante : beverly94@nomade.fr.
Merci d'avance!!!
PS : j'ai essayé plusieurs choses pour que ça remarche : j'ai désinstallé puis télécharger plusieurs fois et d'autres trucs mais ça ne fonctionne toujours pas! J'ai Windows XP et la version messenger 6.1 et un nom d'utilisateur et un mot de passe valide.
A voir également:
- [MSN] MSN Messenger ne marche plus chez moi
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
25 réponses
Bonjour,
MSN messenger ne fonctionne plus chez moi. J'ai le même problème qu'Audrey. Pouvez-vous m'aider S.V.P.
Merci beaucoup
MSN messenger ne fonctionne plus chez moi. J'ai le même problème qu'Audrey. Pouvez-vous m'aider S.V.P.
Merci beaucoup
salut a vous moi aussi jais des probleme avec mon msn koi je fait pour quil ce conaite moi aussi il dis toujour ereure mauvaise conaition pi jaimerai que vous aidier svp
Bonjour,
Avez vous regardé là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN
A+
Avez vous regardé là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question