[MSN] probleme d'erreur de demarrage MSN 6.1
Utilisateur anonyme -
il y a une fenetre qui s'ouvre indiquant :
Erreur de demarrage de programme
le fichier MSNMSGR EXE est lié à une exportation manquante
OLEAUT32DLL:176.
saurez vous me dire si vous avez quelque chose poue y remedier.
Je vous en remercie d'avance, et attend une reponse possitive ainsi que negative.
Sinsere salutation .
Alain dit TAZ
- [MSN] probleme d'erreur de demarrage MSN 6.1
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
32 réponses
Le démarrage de MSN Messenger 6.1 échoue avec l’erreur signalant que le fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exportation manquante OLEAUT32.DLL:176.
Plusieurs interventions évoquent une origine liée à des programmes non certifiés par Microsoft, pouvant bloquer le compte Net Passport.
Les solutions proposées incluent la suppression des programmes non autorisés, l’installation d’une version antérieure (6.0) et la restauration système à une date antérieure.
Les retours sont mitigés: certaines démarches ont été efficaces dans certains cas, d’autres n’apportant pas de résolution.
si vous avez dé solutions se serai bien sympa parce ke jé pa tro envie de reinstalé tou windows !
bizzz a tous et merci d'avance
marie
et la : http://izsecurite.free.fr/forum/forum.php?f=3&view=91
@++++++++++
Merci pour MessengerPlus je ne l'avais effectivement plus mais ça ne marche tjs pas et le message : "un problème est survenu lors de votre connexion à MSN Messenger.Cliquez sur Dépanner pour obtenir de l'aide sur ce problème.Code d'erreur: 0x80004005" s'affiche tjs.
De plus je me suis apperçue aujourd'hui que j'avais des virus.Je ne sais vraiment pas quoi faire!
J'espère qhe tu pourras encore m'aider.A bientôt!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsinon desinstalle service pack2 .... il cause probleme a bcp de persones
@++++
et la :
http://www.smtechnologie.com/modules/news/article-1009.html
@+++