[MSN] probleme d'erreur de demarrage MSN 6.1

taz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours, je m'appel Alain, est j'ai un probleme pour demarrer MSN 6.1.
il y a une fenetre qui s'ouvre indiquant :
Erreur de demarrage de programme
le fichier MSNMSGR EXE est lié à une exportation manquante
OLEAUT32DLL:176.
saurez vous me dire si vous avez quelque chose poue y remedier.
Je vous en remercie d'avance, et attend une reponse possitive ainsi que negative.
Sinsere salutation .
Alain dit TAZ
A voir également:

32 réponses

Résumé de la discussion

Le démarrage de MSN Messenger 6.1 échoue avec l’erreur signalant que le fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exportation manquante OLEAUT32.DLL:176.
Plusieurs interventions évoquent une origine liée à des programmes non certifiés par Microsoft, pouvant bloquer le compte Net Passport.
Les solutions proposées incluent la suppression des programmes non autorisés, l’installation d’une version antérieure (6.0) et la restauration système à une date antérieure.
Les retours sont mitigés: certaines démarches ont été efficaces dans certains cas, d’autres n’apportant pas de résolution.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mbarga

bonjour difficultees pour ouvrir msn6.1 window xp n arrive pas a supprimer msn pour le remettre merci
0
porcher

moi ossi jé des problèmes avec msn mais moi je l'avais avant dans mon ordi et il a disparu comme ca ! et ca me marque la m chose ke vous msnmsgr.exe est liée a une exportation manquante oleaut32dll.176 ou qll chose dans se gout la !
si vous avez dé solutions se serai bien sympa parce ke jé pa tro envie de reinstalé tou windows !
bizzz a tous et merci d'avance

marie
0
Utilisateur anonyme

0
lyana > Utilisateur anonyme

Coucou Jess15!
Merci pour MessengerPlus je ne l'avais effectivement plus mais ça ne marche tjs pas et le message : "un problème est survenu lors de votre connexion à MSN Messenger.Cliquez sur Dépanner pour obtenir de l'aide sur ce problème.Code d'erreur: 0x80004005" s'affiche tjs.
De plus je me suis apperçue aujourd'hui que j'avais des virus.Je ne sais vraiment pas quoi faire!
J'espère qhe tu pourras encore m'aider.A bientôt!
0
Utilisateur anonyme > lyana

salut lynia c koi ton system d'exploitation? (xp , win 2000...ect )
et esque msn marcher auparvant? ou ca n'a jamais fonctioner
@]++++++
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

resalut lynia essay ca et dit nous ce que ca donne :

Clique sur Démarrer / Exécuter et tape : regsvr32.exe regwizc.dll puis OK. Lorsque la dll est correctement réinscrite, fais de même avec regsvr32.exe licdll.dll

@+++
0
lyana > Utilisateur anonyme

Salut jess15!
Ben j'utilise win 98, j'ai essayé ce que tu m'as dit de faire et la dll s'est correctemt réinscrite mais en ce qui concerne l'autre ça me marque erreur.J'ai tjs le même prob avec la connection msn.
Je te remerci qd même pr ton aide.
0
liridon

moi aussi j'ai u problem avec msn messenger 6.2 ca ecrit code erreur 1601 pouvez vous s'il vous plait me dire comment faire pour remedier a ce probleme
0
cin

les solutions ke vs avez dite ne marche pas...kan je vais ds exécuter et je marke la phrase sa marke acces refusé...jai windows xp ...es-ce qu'il a une autre solutions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mbarga

mreci a tous pour les renseignements
0
abder55

j'ai eu le mm pb que vous "erreur 1601" ,regler en installant windows installer 3.0
0
graziella

bonjour j'ai à peut près les meme prob que tout ceux içi j'ai windows xp pack 2 et deouis que j'ai installer le pack 2 mes programme ne s'execute plus!! messenger 7 j'ai reuusi a le telecharger mais il ne veut pas s'executer quelque minute plus tard un message vient: erreur windows code 1601!!! j'ai essayer toute les solutions qui sont proposer içi mais rien na marcher!!! je suis tres embéter car il n'y a pas que messenger qui me donne des soucis il manque quelque icone et fonctionnalité d'access et je n'arrive pas a les installer meme avec le cd office 2000 le meme code d'erreur ce marque je n'arrive pas a d'esintaller windows pack 2 il n'est pas dans ajoute et suppression de programme!!!! je suis tres embeter avec ce pack2 je ne sais meme plus aller dans mon panneau de configuration ça calle tout le temps je ne sais plus quoi faire!! qui aurait une solution pour moi serais tres gentil merçi d'avance.
0
graziella

svp aider moi car je suis bien embéter merçi
0
Utilisateur anonyme

Salut es tu aller voir ici ? http://www.technicland.com/article.php3?sid=182

sinon desinstalle service pack2 .... il cause probleme a bcp de persones
@++++
0
graziella

bonjour merçi pour ta réponse mais oui j'ai dèja essayer ça mais ça ne marche pas!!!! j'ai essayer de d'esintaller le service pack 2 mais je n'y arrive car il n'est pas dans ajoute ou suppression de programme!! donc je ne sait pas le désinstaller!!!
0
lucie

g le même problem ke toi pour msn ac l'erreur 1601 t as trouvé la solution?? aide moi stp bis licie
0
graziella

salut lucie j'ai reussi a avoir msn messenger mais en fesant autre chose je vais t'expliquer: tu va dans poste de travail,tu clique sur dique local c, tu clique sur programme files, et puis tu clique sur msn messenger apres tu clique sur l'icone de msn et il se met en route automatiquement apres tu desactive l'autre msn voila....fait moi savoir quoi si tu y est arrivée!!
0
graziella

explique moi exactement ce que tu as fait moi ça a marcher autrement si il faut je te réexpliquerais
0