Pes 2008 ligue des masters

Résolu/Fermé
Baarek - 29 mars 2008 à 23:24
 hh - 8 févr. 2012 à 20:21
Bonjour, j'ai un problème sur pes 2008. Je voulais commencer a faire une ligue masters avec un équipe que ej ferai moi même... Seulement je n'ai que 1000 en fond de départ... Et perso il m'en faudrai plus de 30000... Donc comment faire pour avoir plus de fonds de départs? Merci!
A voir également:

26 réponses

Bonjour

J'essaie de lancer une Ligue des Masters sans les joueurs des Classiques que j'ai débloqué (Cantona, Platini, Valdérama et consors). Alors je choisi l'option Joueurs Classics au début de la Ligue avant de tout commencer et je met NON (c'est a dire que je ne veux pas les avoirs dans mas ligue au moment des transferts) Mais à chaque fois ça coupe pas, il me les met quand meme! Voilà ma question: Est-ce que c'est mon jeu qui est mal conçu ou ai-je manqué quelque chose?
0
salut
0
Il faut, que tu fasse plein de match en exibition et la tu va gagné beaucoup de PES point et tu pouras acheter des truc personnelement si vous ne me croyer pas j'ai 55 542 PES.
0
tasson vous etes tous des brelles car c'est le real madrid les betes et vous vou etes desmerdes avec vos pes 5,6 et 2008, moi j'ai le 2009 alors vos gueules les chiens!!!
0
pk t'es laid toi? ton pes 2009 tout le monde la alors stp tg pck tu fais dla peine...
0
cihad le ketur tkt rpz 68 orbey > ...
27 sept. 2009 à 18:24
taizé vous parrce ke moi galatasaray mons voulu komme entraineur dans pes 2008 pour psp allo rr chutee les blairo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, a tous

Svp comment en gagne des autres équipe gratuit sur pes 2008 ou pes 2009 sur play2.

merci d'avance
0
j ai longtem cherché les point faibles et forts de tous les joueurs de toutes les generatin d pes 5, 6et 2008 et 2009 et
j arrive a cree l equipe ultime:

buffon
dani alves terry s.ramos evra





ronaldo gerrard kaka messi


ibrahimovitch

van persie
0