Xpantivirus 2008

Résolu
virus2008 -  
 MOHAMED -
Bonjour,
bonjour,

moi j'ai le meme pbme(xp antivirus 2008),je ne peux plus acceder aux fonctions de windows , il me bloque tout de suite,donc impossible de faire les manip que tu recommandes,je ne comprends pas pourquoi je n'arrive meme pas a demarrer en mode sans echec .Sur mon ordi precedent,je tapotais f8 et ca partait (version moche) mais bon,alors que maintenant,apres avoir choisi le mode sans echec,j'obtiens un ecran noir avec curseur clignotant que faire ?

3 réponses

ventre à choux

je suis allé sur le site "secuser.com" et j'ai téléchargé "spybot S&D" , c'est en français et GRATUIT! Tu l' installes et tu l' éxécute. Il m'a trouvé une petite dizaine de logiciels espion dont le fameux "xpantivirus" . Tu suis ensuite les instructions et (normalement) tu ne devrais plus être embêté.
0
saaby

moi aussi j'ai le meme probleme impossible a résoudre..et spybot n'a rien ou faire .il a t il une autre solution..j'ai essayer de faire les étapes de ce site..,http://www.uninstall-spyware.com/removeXPAntivirus.html mais je n'ai aucun des fichier mentionés ?? besoin d'aide svp

je peut utiliser mon ordinateur mais pas internet...la je vous écris de mon laptop!!

merci
0
MOHAMED

-comment suprimé xp anti virus
je veux un logicielle antispyware+la licence+cle
0