Video sur carte sd qui fait planté mon ordi

Fermé
r-van - 29 mars 2008 à 20:59
 r-van - 30 mars 2008 à 12:14
Bonjour,

J'ai un problème qui dure maintenant depuis un bon moment. Lorsque je fait une vidéo avec un apn (enfin au moins deux celui de mes parents et le mien) au format avi j'arrive très bien a les lire sur l'apn en lui même mais dès que j'insère la carte dans l'ordi un message d'erreur me disant:

Prévention de l'exécution des données

Pour protéger votre ordinateur windows a fermé ce programme

nom: Explorateur Windows
Editeur: microsoft corporation

lorsque je ferme ce message je bascule automatiquement sur la fenêtre pour envoyer un rapport d'erreur a microsoft comme quoi explorer.exe a rencontré un problème.

Je suis sur que cela ne viens pas ni des cartes sd utilisées car toutes fonctionnent très bien lorsqu'il n'y a pas de vidéos sur ces cartes ni des apn.

Voilà en espérant avoir été clair merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

dans un autre PC as tu essayé? et en branchant l'apn avec le cable, sans sortir la carte?
0
Salut,

alors j'ai essayé avec le cable relier du pc a l'apn contrairement quand je met la carte directement dans mon pc le dossier ou se trouve la video c'est a dire le dossier de l'apn s'ouvre bien sans pb. Par contre lorsque je copi cette video dans le dossier mes images par exemple et que je veux ouvrir ce dossier je me retrouve dans la même situation qu' auparavant a savoir avec le même message d'erreur cité dans mon premier post.

Par contre je n'ai pas pu faire le test sur un autre ordi.

Merci de votre aide.
0