Probleme HP PSC 2110

Fermé
Hakim - 7 janv. 2004 à 11:41
 man - 29 juin 2014 à 10:30
Bonjour
j'ai l imprimante scanner hp psc 2110 tout en un
tout marchait correctement : les impressions sans probleme et depuis hier lors que je lance une impression on dirait que ca va dans le vide parce que l imprimante n imprime rien du tout . alors au debut je croyais que c etait a cause des cartouches mais en fait qd je fais les test d impression de cartouche les feuille sortent nickel avec les test d alignement mais qd je lance l impression d un document word par exemple ou d une page internet rien ne se passe alors qu avant oui . de plus sur l affichage de l imprimante ya marquer "1 copie /100%" ...
de plus je verifie la queue de l imprimante , le fichier en impression apparait bien et disparait 5 sec plus tard comme si il etait imprimer ...
A voir également:

41 réponses

salut a tous bruit de clac clac resolu sur hp psc 2110 je ne sait pas si ca va duret mais ca marche
1)enlever le cache au niveau des touches avec un petit couteau plat dans le coinvers la touche annuler enlever le couvercle du scan en le mettant verticale et un petit coup sec vers le haut a la main a chaque extremite

2)vers les touches noir et couleur il y a un trou avec un petit tournevis poussez verticalement et de l autre main vers glisser vers l avant la partie grise qui recoit les touches et l ecran et deconnecte le cablage plat il n y a pas de verouillage

3)enlever les deux vis torx de 10 et lever le support de la glace .il y a tois verrouillage plastique devant il faut un peu forcer ,ca va craquer mais bon il le faut

4) faite avancer le chariot le gros truc noir rectangulaire vers le milieu dans la patie droite il y a le moteur enlever les 2 vis torx les plus a l exterieur si on ce met face au scan une a 13h et l autre vers 7h enlever la courroie du gros truc noir en la soulevant une fois defaite recule le gros truc noir vers la droite ,2 ou 3 cm et remettre la courroie

4) avec un peu de lubrifiant genre wd 40 ou huile 3- 1 un petit coup sur la jolie barre toute chrome qu i guide le gros truc noir idem sur roulette plastique fixer sur le truc noir idem pour roulette en bout de la barre lever doucement cote moteur et un petit coup sur les pignons a cote du moteur ,ensuite remettre les 2 vis du moteur et faire bouger le gros truc noir de droite a gauche sur toute la longeur ,des que terminer mettre le truc noir en butee a droite cote touche et referme et essayer

5)je ne sais pas laquelle de ces manip fct mais comme j ai fait tout ca et que ca marche
a vous d essayer bonne chance
1
bonjour emmanuel
je ne sais pas si tu lis encore ce forum mais j'ai fait tout ce que tu as dis pour reparer ma 2110 et ....ça a marché. Grâce à toi, j'ai, pour l'instant gagné 100 euros (Ce que je comptai dépenser pour en acheter une autre). Encore une fois merci
Claude
0
emmanuel > claude
11 août 2007 à 15:29
de rien claude c est gratuit la prochaine c est payant lol
0
BONJOUR EMMANUEL,
J'ai meme problem ,donc je viens d'essayer comme tu l'as fait , mais ca marche pas !!! en fait le gros truc noir rectangulaire va que à droite apres il retourne pas , comme ca j'ai toujours le mm bruit,,,,,,

Par contre j'ai du mal à comprendre ce que t'as dit " si on ce met face au scan une a 13h et l autre vers 7h enlever la courroie du gros truc noir en la soulevant une fois defaite recule le gros truc noir vers la droite ,2 ou 3 cm et remettre la courroie " 13 et 7 ??????????
Merci d'avance pour m'aider
0
emmanuel > Elsan
11 août 2007 à 15:28
salut elsan si j ai comprit normalement tu doit essayer de defaire la courroie du chariot du scan pour deceler le chariot de sa position initiale et le faire manoeuvre a la main sanns oublier de huiler les axes du chariot sinon je ne peut rien faire de plus sachant que mon hp a recommencer recement .la fleme de demonter je lui et mit une grande claque devant et le bruit c est arrete et elle remarche lol
0
elshan > emmanuel
26 août 2007 à 17:01
Salut Emmanuel , donc j'ai besoin de ton aide stp , est ce que i t'as le pilote de HP2110 tout-en-un? , En fait , j'ai trop besoin de cd d'installation , je le trouve pas , meme j'ai regardé le site de HP ,il n'est pas dispo pour Windows 98 M, voilà ,,,
Si tu pourras me passer le driver pour WS 98 ca sera sympa!
Je te remercie d'avance!
0
salut a tous
j'ai fait dernierement l'acquisition d'une HP PSC 2110 tout en un mais je n'ai pas le poster d'installation de la machine
donc apres demarrage de la machine j'ai initializing qui clignote ainsi que les 3 leds de qualité et je ne sais quelle démarche suivre pour bien la configurer.
Merci de me dire quelle procédure suivre ou si vous connaissez un lien vers un site dédié aux motices d'installation et de configuration d'imprimantes

Je vous remercie d'avance (c'est urgent)

Flipper
1
Salut!!

concernant la HP820cxi:
Tu as nettoyé les cartouches mais as tu nettoyé les contacts éléctric a l'interieur??
- pour cela muni toi d'un chiffon humide (qui ne laisse pas de poiles)
- débranche l'imprimante de l'électricité (pour ne pas prendre de choque éléctric)
- nettoyes les contacts éléctric derrière les cartouches + a l'interieur de l'imp. sur le chariot.
- tu verras au fond de l'imp. derriere le chariot des cartouches il y a un film (ruban) transparent qui par de gauche à droite de ton imprimante. C'est "l'encodeur strip" tu vas le nettoyer avec ton chiffon. Délicatement (il ne faut pas l'arracher) tu placeras ton chiffon de tel forme que tu pinces le film de part et d'autre (très fragil ATTENTION)et de gauche a droite tu traineras le chiffon pour le nettoyer.
- apres ça tu fais un auto test (sans que ta machine soit connecter au PC)
et tu me tiens au courrant ok?

Concernant le probleme de Joelle:
- dis moi, l'image est coupée de combien de cm ou mm ?
- l'image que tu veux scanner est une image A4? si ce n'est pas le cas place une feuille A4 blanche sur le dos de ton image , et tiens moi au courrant!

féfé
0
bonjour

moi j' ai un gros pb c ke j ai une imprimante hp psc2110 et el fai un gros bruit elle ne ve plus rien imprimé alos ke j ai des dossier a rendre pour la fac kelkun peu me dire pourkoi serieu elle ne ve rien faire du tou un truc de ouf elle fait des bruit comme un gros tambour kekun peu m aidé svp car la serieu je suis ds la misere totale et j en ai franchment besoin
merci d avance
0
trap_muzik > sousous
8 déc. 2006 à 00:32
Moi aussi j'ai le meme probleme, as-tu trouvé comment arranger le prob?
merci
0
D. DESROCHES > sousous
6 janv. 2007 à 16:17
Bonjour,

Je viens de voir votre message et nous avons exactement le même problème que vous pour l'imprimante ! elle fait un bruit de tambour comme si la feuille ne voulait pas s'engager et que la machine tourne dans le vide !

Avez-vous pu résoudre votre pbm ?

Merci

Daniel
0
nettoyer le dessous du panneau de commande je crois que c'est le repere pour la position zero lors de l'initialisation
0
Salut,
j'ai un super gros probléme, mon imprimante ne fonctionne pas! Je l'ai débranchée une fois et aprés plus rien. Que faut-il faire pour la refaire fonctionner? J'ai déjà essayée plein de chose, mais s'était sans résultat.
J'espére que vous me répondrez bientôt ou que vous m'envérez des documents.
Coco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!!

Dis moi coco, quand tu branches ton imp. à éléctricité, quel est l'état des lumières?

a+
Féfé
0
ggauguet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 1
23 déc. 2004 à 17:52
bonjour

j'ai une imprimante HP psc 1213 avec WIN XP familial sp 1

l'imprimante fonctionne tres bien en cession "Administrateur",
mais ne fonctionne pas du tout, en "Utilisateur " ( utilisateur limité avec win xp familial )

meme en changeant des droits dans les clés de registre, meme en rajoutant le logiciel approprié( de NT 4) pour " la stratégie de sécurité de XP familial " qu'on peut rajouté sans propleme. (trouvé sur le WEB)

l'imprimante ne veut rien savoir, des que je change les droits de la cession utilisateur, en cession administrateur, l'imprimante fonctionne immediatement, et sans rebooter.

pareil, je vois le fichier arrivé dans la queue imprimante et il disparait sans qu'il se passe quelque chose.

etonnant, n'est il pas ,???????

vous pouvez m'écrire si vous avez les memes problemes

gg
0
wawo jean bosco
10 janv. 2005 à 09:24
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante hp 2110 tout en un
0
slt
g une hp PSC 2110 mais la lampe c cassé et je voudrai savoire si c possible de la chnger et combiem ca va me couter si c possible connaissez vous un lien pour lacheter sur in ternet
merci
0
comment on fait pour changer de cartouches svp
0
j'ai le même problème après avoir rempli la cartouche de l'encre noire.

après avoir appuyé sur "entrée" pour l'alignement, elle sort une feuille avec deux petits carrés noir dans les coins supérieurs de la feuille.

le problème proviendrait du fait que le PC a toujours en mémoire une cartouche vide.
il faut trouver le moyen de lui faire changer d'avis ... !

si quelqu'un sait ....

Pol
0
moi aussi je viens de faire la manip et ça marche .MERCI
0
bonjour à tous,

sa fait quelque temps qur j'ai une hp2110 qui a tjr super bien fonctionné et du jour au lendemain en l'allumant, le petit ecran de controle me dit de vérifier les cartouches, les aillent sorties puis remise, l 'imprimante marque: impression page allignement cartouche mais rien ne se passe, l'imprimante ne fait rien du tout. quelqu'un serait il quoi faire ??????

merci a tous

david
0
Bonsoir,Apparemment c'est un défaut de cette imprimante car j'avais le même problème de chariot de scan qui claquait en continue et après la même manoeuvre c'est impeccable.
Merci et vive les forums
0
Bonjour,
pour ma part la solution apres de nombreux essais et de prise de tete:
remplacement des cartouches et allignement.
Parfait
Salutations.
0
bonjour a tous moi j ai l imprimante hpsc1213 all in one.j ai plus le cd d installation.l imprimante marche car j ai réussi a téléchargé le logiciel mais pour le scanner sa ne marche pas.comment faire pour que tout fonctionne en meme temps?merci de m aidé svp
0
Bonsoir,

Je viens de découvrir le même problème sur mon hp psc 2110. Et après avoir fait des recherches pour d'éventuelles solutions, je ne vois que des personnes avec les mêmes problèmes. Est-ce une maladie de HP irréversible avec les mises à jour du windows XP ? Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien.

J'ai découvert le problème en scannant un document : aucune réponse à mes lancements. Donc j'ai désinstallé pour ré-installer afin de corriger le problème, et c'est là que les pages d'erreurs commençaient à s'afficher. Le problème vient apparemment de l'appareil car on est nombreux et de pays différents à chercher des solutions vainement.

Mon imprimante et ma photocopieuse fonctionnent normalement même si le logiciel d'installation a affiché des erreurs lors de mes tentatives de ré-installation, mais je crois que c'est surtout le scanner qui a le problème. J'ai téléchargé le pilote du site HP mais rien n'y fait. Devrai-je me contenter de ce qui me reste encore fonctionnel avant que tout me lâche ?

C'est dommage car je pensai faire un bon choix avec HP !
0
j'ai une imprimante HP psc 2110 - Hier il s'est produit un bourrage - j'ai dégagé le feuillet froissé - depuis je ne peux plus imprimer - les 3 petits diodes clignotent en permanence.

pouvez-vous m'aider
remerciements
0
je possede une hp 2110, jusqu'ici rien a dire, je veux travailler sur un logiciel micro application, cartes de voeux, je réussis par moment mes impressions sans problème, et la seconde d'après, j'ai une page noire !!!! qui peut m'aider
0
Bonjour,

Petit problème sonore, mon lecteur de cartes mémoires fait un bruit aigue lorsque je le branche sur ma carte mère en usb2 pourquoi? (marque schneider). Merci de bien vouloir m'aider.
@+
0
bjr,problème de couleurs avec mon imprimante elle imprime les photos ou texte mais uniquement en bleu,quequ'un peut'il me dire pourquoi? et quoi faire pour recupérer les couleurs.
contacts netoyé.
cartouches correcte.
merci de me répondre0
0