Mon pc est infecté de virus

maitredormamou Messages postés 33 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, voici quelques uns de mes problèmes :

-system defender vient sans cesse me proposer de scanner mon pc....
-il est marqué en dessous de la barre d'adresse : "Warning: possible spyware or adware infection! Click here to scan your computer for spyware and adware..."
-toutes sortes d'avertissement comme quoi mon pc est infecté de virus et autres spyware et de pubs pour des logiciels anti-virus

VOILA J ESPERE QUE QUELQU'UN ME REPONDRA POUR M'AIDER A RESOUDRE MES PROBLEMES MERCI D'AVANCE ?
J'ATTENDS VOS REPONSES
A voir également:

32 réponses

cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

t as redémarré ??

poste un nouveau rapport
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Tu n'y arriveras jamais juste en faisant supprimer des lignes dans un rapport HJ.

TU NE SUPPRIMES PAS LES INFECTIONS de cette façon.
0
maitredormamou Messages postés 33 Statut Membre 1

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:56:20, on 29/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\fichiers communs\logishrd\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\devldr32.exe
C:\Program Files\Logitech\QuickCam10\QuickCam10.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I0F2.EXE
C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\hahupmzq.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\LVComSX.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Program Files\MSI\Core Center\CoreCenter.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: GNX Bingo - {D8DEBC69-6F5D-477A-853C-8777433E1C04} - C:\WINDOWS\kdftlboenbg.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SBI] C:\Documents and Settings\user 2\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\Q9ANONZ2\install_sb_en[1].exe
O4 - HKLM\..\Run: [SW24] C:\WINDOWS\System32\sw24.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SW20] C:\WINDOWS\System32\sw20.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam10\QuickCam10.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus Photo R300 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I0F2.EXE /P30 "EPSON Stylus Photo R300 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo R300"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_9 -reboot 1
O4 - HKCU\..\Run: [imnvffnm] C:\WINDOWS\system32\hahupmzq.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [WUAppSetup] C:\Program Files\Fichiers communs\logishrd\WUApp32.exe -v 0x046d -p 0x08b2 -f video -m logitech -d 10.5.1.2023 (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [WUAppSetup] C:\Program Files\Fichiers communs\logishrd\WUApp32.exe -v 0x046d -p 0x08b2 -f video -m logitech -d 10.5.1.2023 (User 'Default user')
O4 - Global Startup: CoreCenter.lnk = C:\Program Files\MSI\Core Center\CoreCenter.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O21 - SSODL: dwnrpofk - {37F02596-60AD-49C9-9613-EAA48C74BE17} - C:\WINDOWS\dwnrpofk.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - c:\program files\fichiers communs\logishrd\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
0
Utilisateur anonyme

Pour faire avancer le scmilblick
======================== SDFIX ========================

• Télécharger SDFix
• L'installer dans un répertoire dédié (faire exactement la procédure d'installation sans rien modifier)

Il est indispensable d'effectuer le nettoyage avec SDFix en mode sans échec.
------
• Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
• Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.

• Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
• Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
• Une fois en mode sans échec, double-click sur RunThis.bat qui se trouve dans le dossier C:\SDFix\
• Taper Y puis appuyer sur la touche Entrée du clavier, afin de lancer le nettoyage !
SDFix va procéder au nettoyage, patience...
• Une fenêtre indique que SDFix doit redémarrer l'ordinateur afin de terminer le nettoyage.
-------
• Appuyer sur une touche du clavier pour redémarrer le PC.
• Au redémarrage du PC, SDFix indique que le nettoyage est terminé.
• Appuyer sur une touche du clavier afin d'ouvrir le rapport créé par SDFix.
• Il peut être enregistré si besoin, par exemple si on demande de le poster sur un forum (menu Edition / Enregistrer sous).
• Sans quoi le rapport sera quand même sauvegardé dans le fichier suivant : Report.txt
dans le dossier SDFix (ex : C:\SDFix\Report.txt). + Rapport HiJackThis
0

"L'installer dans un répertoire dédié (faire exactement la procédure d'installation sans rien modifier) "

je comprends pas ce que tu veux dire, explique moi sltp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu ne modifies pas là ou il veut s'installer, tu te laisses guider.
0

je l'ai installé et c est en anglais donc dis moi quoi faire sltp
0
Utilisateur anonyme

Suis la procédure qui est au message 25 ??
0

oui mais ce passage n'est pas tres bien expliqué je trouve, une fois que j ai installé le logiciel je fais quoi ?

"Télécharger SDFix
• L'installer dans un répertoire dédié (faire exactement la procédure d'installation sans rien modifier)

Il est indispensable d'effectuer le nettoyage avec SDFix en mode sans échec.
------
• Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes) "
0

et le "mode sans echec", en anglais ca équivaut à "safe mode" ?
0
Utilisateur anonyme

Oui
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ?

Il suffit de suivre les instructions.
Si tu as installé SDFix, tu dois avoir maintenant un répertoire C:\SDFix
dedans un fichier avec une icône en forme d'engrenage RunThisbat.

Il faut double cliquer dessus en mode sans échec (qui est expliqué au message 25)

A moins d'être à ta place derrière le clavier, je ne vois pas comment t'expliquer mieux que cela.

Cette procédure je l'ai fournie à des dizaines d'internautes. Si tu la suis à la lettre elle ne pose pas de difficultés.
0

"Il faut double cliquer dessus en mode sans échec "

mais expluqe moi comment mettre en mode sans echec
0

hier j'ai essayé de démarrer en mode sans echec, et je n'ai pas pu redémarrer mon ordinateur apres, là j'ai reussi.
Mais j'ai lu des trucs comme quoi ca pouvait etre dangereux :

Avertissement
----------------------
Cette méthode peut être dangereuse, en cas d'infection de votre PC.
En effet, vous pouvez rester coincé dans une boucle infernale en procédant de la sorte.
A utiliser avec une extrême précaution !
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne le sent pas, tu ne le fais pas. Mais tu me préviens, que je mette fin à mon intervention.

Sinon message N° 25 tout est expliqué.
0