A voir également:
- Je ne peut pas télécharger flyff
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
42 réponses
bjr je narive pa a telecharger flyff, sa me mai ''le delai impartit a l'opération est dépasser" aider moi svp
y faut chercher un autre site de telechargement c tout moi aussi sa ma fait sa mais maintenant que sa marche des que je dois appuier sur installer sa marche pas T_T
bjr tout le monde
Moi sa marche impec sauf que quand je doi appuier sur installer sa marche pas aider moi svp je vous en supplie c ma vie qui en depand X) Merci de me repondre
Moi sa marche impec sauf que quand je doi appuier sur installer sa marche pas aider moi svp je vous en supplie c ma vie qui en depand X) Merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je souhaite avoir une response sure et certaine jai windows xp et ont me dit que se fichier peut endommager votre ordinateur est que sais vrait?
ya toute une liste de jeu alor ; metin2 gunz flyff dofus jen ai plein chui feneon lol cherchez sur un site
je n'arrive pas à téléchargé flyff sur ma session à l'internat car il me dise que c'est impossible à cause des restrictions en vigueur /say me
J'ai un problème semblable, au depart j'ai essayé le téléchargement à partir de tous les liens proposés sur le site Gpotato, avec mozilla au bout d'environ 20% de téléchargement, y'a un beug ça arrête de télècharger et 10 min plus tard, ça marque juste echec du téléchargement. Avec Internet explorer, j'ai réussi à télécharger jusqu'à 40% mais la plupart du temps au bout de 10% ça m'indique que les délais de l'opération on été dépassés et qu'internet explorer ne peut pas continuer le téléchargement, bref je crois que c'est plus un problème venant des logiciels internet, puisque j'ai essaayé tous les liens possibles.
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci
Il faut installer un gestionnaire de download, capable de reprendre le chargement si la connexion est coupée...
Je n'en connais pas, essayez un truc comme "download manager" dans google ?!
n-ko as tu essayé sur le la copie que j'ai fait ?
Je le remet car il est dans un autre post sur flyff :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/JJ5fUIHW/fly_for_fun_FlyffFR_client_complet_acte2.zip
Je n'en connais pas, essayez un truc comme "download manager" dans google ?!
n-ko as tu essayé sur le la copie que j'ai fait ?
Je le remet car il est dans un autre post sur flyff :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/JJ5fUIHW/fly_for_fun_FlyffFR_client_complet_acte2.zip
salu quand je telecharge flyff le l'ouvre sa me mais erreur connecté le serveur je pe pas jouer merci d'avance