Je ne peut pas télécharger flyff

dokilo -  
 Chinix -
Bonjour, je ne peut pas télécharger,car sa me marque (il est imposible de laner le téléchargement du fichiers fly_for_client_complet act_i_renaissance_francais 41629.zip.zip) svp aider-moi merci bcq
A voir également:

42 réponses

chuck74

pas du tout
1
math

bjr je narive pa a telecharger flyff, sa me mai ''le delai impartit a l'opération est dépasser" aider moi svp
1
mystere

y faut chercher un autre site de telechargement c tout moi aussi sa ma fait sa mais maintenant que sa marche des que je dois appuier sur installer sa marche pas T_T
1
mystere

bjr tout le monde

Moi sa marche impec sauf que quand je doi appuier sur installer sa marche pas aider moi svp je vous en supplie c ma vie qui en depand X) Merci de me repondre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dlavega

bonjour je souhaite avoir une response sure et certaine jai windows xp et ont me dit que se fichier peut endommager votre ordinateur est que sais vrait?
1
spycoco Messages postés 7 Statut Membre

oer je me sui gourer mai ou on trouve flyff alor
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Voir réponse numéro 5
0
mder

vs stressez fau changer dordi alor ya des noob en vu lol mdr
0
mder

ya toute une liste de jeu alor ; metin2 gunz flyff dofus jen ai plein chui feneon lol cherchez sur un site
0
lykan

je n'arrive pas à téléchargé flyff sur ma session à l'internat car il me dise que c'est impossible à cause des restrictions en vigueur /say me
0

Avec une grosse clé USB tu peux essayer de le charger ailleurs....Mais si tu n'es pas administrateur de ton PC tu risque de ne pas pouvoir l'installer
0
lykan > PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre

et komen je fai pour karké le mo de pass et le nom de ladministrateur?
0
n-ko

J'ai un problème semblable, au depart j'ai essayé le téléchargement à partir de tous les liens proposés sur le site Gpotato, avec mozilla au bout d'environ 20% de téléchargement, y'a un beug ça arrête de télècharger et 10 min plus tard, ça marque juste echec du téléchargement. Avec Internet explorer, j'ai réussi à télécharger jusqu'à 40% mais la plupart du temps au bout de 10% ça m'indique que les délais de l'opération on été dépassés et qu'internet explorer ne peut pas continuer le téléchargement, bref je crois que c'est plus un problème venant des logiciels internet, puisque j'ai essaayé tous les liens possibles.
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci
0

Il faut installer un gestionnaire de download, capable de reprendre le chargement si la connexion est coupée...
Je n'en connais pas, essayez un truc comme "download manager" dans google ?!
n-ko as tu essayé sur le la copie que j'ai fait ?

Je le remet car il est dans un autre post sur flyff :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/JJ5fUIHW/fly_for_fun_FlyffFR_client_complet_acte2.zip
0
lilothekak

g 1 probleme j'ai 1 mac os x et je ne trouve pas comment telecharger flyff dessus!
0
bossking

tu nas ca essayer de le telecharger sur le compte de tes parent tu veras si sa marche
0
vic

change ton pc
0
luc

c nimp je plus de 2mega et je pe pa linstalle
0
usopp971

salu quand je telecharge flyff le l'ouvre sa me mais erreur connecté le serveur je pe pas jouer merci d'avance
0
aaa

espèse de clodo
0
xxxlucxxx

bonjour je n'arrive pas a installer flyff comment faire svp
0
ghtg

moi je ve jouer sa alaire cool mes mes parent veul pas i dis que sa fou la merde sur lordi car avant je jpué a nostale é jarrivé pas a téléchargé la mise a jour é jarrive pa ales faire changée davis sé nul.
0
ghtg

mé parent veul pas i son nul car sa alère bien mé i dis que sa fou la merde sur lodi
0
ghtg

si on peut me répondre svp de la pare D ghtg
0
coooooool

moi ils me dissent cannot find executable fil ??????????pliizzzzzzzzzzzzzzz aidez moi o.O ??????
0