Voir qui nous bloque sur msn
Fermé
laur00
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
-
26 mars 2008 à 14:03
patricia - 23 déc. 2008 à 19:30
patricia - 23 déc. 2008 à 19:30
A voir également:
- Voir qui nous bloque sur msn
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
58 réponses
jessiscott,
faut être con pour mettre son mot de passe et se faire pirater son compte MSN, y'en a qui tombent dans le panneau?
faut être con pour mettre son mot de passe et se faire pirater son compte MSN, y'en a qui tombent dans le panneau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
afairman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 23:03
6 sept. 2008 à 23:03
stl
Salut à tous,
J'ai découvert la méthode de Laur00 hier soir et je peux vous dire que ça marche trés bien.
Par contre, pensez à nettoyer vos fichiers temporaires et cookies de temps en temps pour voir s'il y a des changements. Par exemple, un contact vient de vous débloquer mais vous ne voyez pas son apparence messenger ? Nettoyer les fichiers temporaires, retournez sur la page et hop, tout est revenu !!
J'ai découvert la méthode de Laur00 hier soir et je peux vous dire que ça marche trés bien.
Par contre, pensez à nettoyer vos fichiers temporaires et cookies de temps en temps pour voir s'il y a des changements. Par exemple, un contact vient de vous débloquer mais vous ne voyez pas son apparence messenger ? Nettoyer les fichiers temporaires, retournez sur la page et hop, tout est revenu !!
Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi l'avatar d'un de mes contacts n'apparait pas (mon contact est hors ligne depuis qq tps)lorsque je suis en ligne et lorsque je me met hors ligne il apparait blocage msn???Les solutions que vous avez énumérées prouvent que non mais le doute persiste en moi. Je voulais savoir aussi pourquoi dans l'espace perso de ce même contact son apparence web ne comporte aucun avatar, l'espace messenger si MAIS ds l'apparence web le nom est different on dirait qu'il ne s'agit pas de la même personne comment ça se fait??Merci d'avance
bravo mon ami et chapeau ton truc de msn pour savoir les gens qui nous plus sa fonction tres bien encore bravooooo
il faut allé sur un site qui sapelle www.queblock.com
tu tape ton adresse msn et ton mot de passe et tu voir ce qui ton bloqué ou suprimer d'msn !!
voila cé tou simple
j'èspère que sa vous aidera ! ! ! ! !
tu tape ton adresse msn et ton mot de passe et tu voir ce qui ton bloqué ou suprimer d'msn !!
voila cé tou simple
j'èspère que sa vous aidera ! ! ! ! !
slt je suis deg !! ça marche !!!!
je n'ai pas le truc "apparence web ou profil .... " penses tu kil y a un autre moyen de voir qui m'a bloqué sans me supprimer?
merci
je n'ai pas le truc "apparence web ou profil .... " penses tu kil y a un autre moyen de voir qui m'a bloqué sans me supprimer?
merci
a quoi cela vous sert de savoir sincèrement?
après tout le personne vous a bloqué c'est parce qu'elle le voulais bien et qu'elle ne voulais plus vous parler,
la meilleur solution quand on voit plus un contact se connecter c'est d'envoyer un mail pour lui demander xD
après tout le personne vous a bloqué c'est parce qu'elle le voulais bien et qu'elle ne voulais plus vous parler,
la meilleur solution quand on voit plus un contact se connecter c'est d'envoyer un mail pour lui demander xD
je trouve ke ce n'est pas normale ke cette personne me bloque pour voir ce que je fais!! et en faite on vient de me l'expliquer et je voulais avoir confirmation.
je ne comprennais pas ke cette personne sache à kel heure je me connectais et me déconnectais alors ke lui n'étais jamais là et c ce soir ke je découvre k c possible kon me voit et ke moi je ne vois pas.
je peux supprimer cette personne mais je ne veux pas me tromper donc j'aimerais trouver klkchoz ki me confirme ki m'a bloqué sans supprimé. Je me vois mal lui demandé "excuz moi tu m'as bloqué san m supprimer?"
voila!! ben merci bonne soirée
je ne comprennais pas ke cette personne sache à kel heure je me connectais et me déconnectais alors ke lui n'étais jamais là et c ce soir ke je découvre k c possible kon me voit et ke moi je ne vois pas.
je peux supprimer cette personne mais je ne veux pas me tromper donc j'aimerais trouver klkchoz ki me confirme ki m'a bloqué sans supprimé. Je me vois mal lui demandé "excuz moi tu m'as bloqué san m supprimer?"
voila!! ben merci bonne soirée
Hé tout le monde pas besoin de télécharger quoi que se soit.
Je connait un site ou tu peut voir qui t'a bloqué essayez...
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=queblock&e=com
Je connait un site ou tu peut voir qui t'a bloqué essayez...
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=queblock&e=com