Voir qui nous bloque sur msn

Fermé
laur00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 14:03
 patricia - 23 déc. 2008 à 19:30
Bonjour, moi je vais vous dire qu'il y a un moyen de savoir si on est bloqué et pas besoin de logiciels pour ça . Faites un clik droit sur le pseudo de la personne , ensuite cliquez sur afficher le profil , une page s'ouvre , vous allez trouvez une colonne à gauche et en bas est affiché " affiche les détails du profil" cliquez dessus .Une autre page s'affiche et toujours dans la colonne de gauche vous allez voir apparaitre PROFIL
APPARENCE WEB
APPARENCE MESSENGER
COORDONNEE( pas toujours )
l'apparence web sera toujours affiché ( peut etre sans photos mais afiché quand même ) par contre il se peut que l'apparence messenger ne soit pas affichée du tout et si c'est le cas alors vous êtes bloqué.
l'apparence messenger apparait toujours meme si la personne est hors ligne ou n'est pas connecté sauf si elle vous bloque là elle n'apparait pas

mais le mieux serait de ne pas verifier du tout mais en tout cas mon petit truc fonctionne

58 réponses

re moi , tu as essayé d'aller dans le profil et voir dans les autorisations car il y a moyen là de cocher qui tu veux qui voit ton message perso ...tu peux essayer
0
re laur00,
merci a toi de ton aide,
effectivement , j'y avait deja pensé mais ce n'est pas la solution a mon avis, je m'explique, car meme si je n'autorise que moi a consulter mon apparence messenger qui correspond donc a mon apparence sur msn, tout mes contacts voient quand meme mon image et mess perso sur msn, pour ce qui est de coché , oui j'ai vu et j'ai deja testé mais ca ne fonctionne que pour l'apparence messenger dans le profil, j'ai fait le test et la personne avec laquelle j'ai testé, je ne l'avais pas coché et bien elle voyait quand meme , mes changements de photos sur msn ainsi que les changements de mess perso, la aussi, dans la partie ou l'on peut coché, ca ne sert a rien, meme si on modifie les autorisations de l'espace perso seulement a certaines personnes et que l'on autorise ces memes personnes pour l'apparence messenger et bien tous les contacts sur msn voient tout quand meme.....
pourtant avec une ancienne version d'msn, celle qui etait en court vers le mois de avril 2007, je suis certaine que l'on pouvait et il me semble bien qu'il fallait passer par l'espace perso, je vais continue a chercher, je te remercie pour ton aide, je pense qu'en s'y mettant tous ensemble, on finira par devenir des pro , hi hi
bonne journee a toi
amicalement
0
bonsoir decrivan , la personne qui t'a supprimé t'a surement pas bloqué et donc tu es toujours dans sa liste verte même si tu ne figure plus dans sa liste messenger normal que tu ais accès à son profil complet .....
mais je te l'accorde il vaut mieux ne pas savoir mais pour ça faut pas chercher tout simplement ...pour moi c devenu du chipotage j'aime chercher des failles :)
j'espère t'avoir aidé
0
decrivan Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
16 avril 2008 à 00:18
Bonsoir laur00,

Je me suis peut-être mal expliqué : je ne dois sûrement pas figurer dans sa liste verte non plus car sinon, je verrais cette personne quand elle se connecte, non ? Or je ne la vois jamais ! C'est donc qu'elle m'a aussi bloqué, non ? Viré de sa liste messenger et de sa liste verte !
J'avoue que ma nullié en informatique ne me permet pas de saisir bien toutes ces subtilités !
Merci pour ton aide
0
bonjour decrivan , j'ai essayé avec d'autres ce que tu m'as dis et en étant supprimé et bloqué je n'ai pas l'apparence messenger sinon si je ne suis pas bloqué je vois cette apparence donc jusque là tout va bien alors dans ton cas je me demande si ton " ami " dans ses paramètres du profil n'aurait pas coché la case " autoriser tout le monde à voir mon profil" ça pourrait expliquer que tu ais accès à tout ....voilà
0
decrivan Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
16 avril 2008 à 17:50
Bonjour Laur00,

C'est peut-être cela... Comme je n'irais pas le lui demander... on en restera à ton explication.
Merci pour ta réponse.
A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour decrivan ,
en fait comme ça m'ennuyait de te dire une chose sans avoir au préalable essayer j'ai finalement testé ce que je t'ai dis avec deux personnes que j'ai supprimé et bloqué et bien en changant mes paramètres du profil et le rendant accessible à tous ils ont eu accès à tous les apparences ....voilà donc c bien ça ( à moins qu'il y ait d'autres failles ....)
tu n'auras donc pas besoin de demander à la personne :)
0
17 avril 2008 à 18:42
Bonjour laur00

Merci pour l'info ! Maintenant, on sait à quoi s'en tenir !
Bonne continuation.
0
Pour savoir si une personne vous a bloqué ou non, c'est simple ...
Quand cet personne est connécté , envoyez lui un email et demandé lui quel reponde, Une fois quelle a repondu , archivé cet email Dans Votre Boite Email ...
Quand vous croyez que cet personne vous a Bloqué, allez dans votre Boite email et Regardé Juste Le bonhomme qui se trouve a côter de l'email [...]
0
bonsoir ?

bon je n'ai pas très bien compris ce que tu as dis , moi je ne vois aucun bonhomme
0
slt laure
j ai fais le truc que tu as explique dans le profil d un de mes contact je vois son photo dans apparence web donc si j ai bien compris c est qu il ne m a pas bloque !mais qd je suis sur msn sa photot n apparait pas et il est hors ligne , qu en penses tu cela veut il dire qu il ne m a pas bloquee mais supprimee de ses contacts ?

merci de me donner ton avis
a +
0
bonsoir kitti,
je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai expliqué ... en fait ça n'a rien avoir avec voir la photo ou non dans apparence web ... en fait tu dois aller dans le profil et cliquer sur détail du profil tout en bas dans la colonne de gauche et là tu vas voir une page qui s'ouvrira et la encore une fois verifie la colonne de gauche et même la page tout court : si tu as " apparence messenger " simplement indiqué même avec un carré vide sans photo ça veut dire qu'il t'a pas bloqué mais si l'apparence messenger est invisible et tu n'as que l'apparence web et autre ça veut dire que tu es bloqué !
voilà j'espère que je t'aurais aidé
0
desole mais je suis vraiment nul en informatique mais je ne vois pas detail du profil dans la colonne de gauche !!

merci d avance
0
bon , tu vas sur le nom de la personne sur msn ensuite tu fais un clik droit - afficher - profil
là tu as une page qui s'ouvre : tu vois trois colonne et bien dans la premiere colonne tout en bas il est ecrit : " afficher les détails du profil " ( regarde bien ) tu clik dessus , une autre page s'ouvrira et là tu devrais voir un carré avec ou sans photos " apparence messenger" " apparence web " etc si " apparence messenger " ne s'y trouve pas tu es bloqué !
je ne peux pas expliquer mieux je pense si ce n'est dans le tout premier message lol
0
Bonjour à tous,

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!

ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!

Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!!
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne fin d'aprémidi à vous tous!!
0
bonsoir marion , avant d'emettre des critiques lis ce qui est ecrit . A aucun moment on a envoyé quelqu'un sur tel ou tel site , je n'ai parlé que d'une astuce toute bete et elle a prouvé son efficacité et on en connait les failles ...
maintenant tu n'es pas forcer de verifier ce genre de chose mais je te sens en colère , tu as eu des problèmes avec des sites mais ne t'en prend pas à tout le monde . Là tu es complètement à coté !
0
Dextrometorphane > laur00
14 juin 2008 à 21:20
Je voulais vous faire part d'une grande bizarrerie :
comment expliquez-vous que je puisse avoir "acces" a son apparence web et messenger avec photo et son statut actuel (genre : "je fais a manger en sirotant unp'ti verre") alors que ce contact est en gras pr supprimer ds la confidentialité????!!!
J'avoue que je comprend pas bien!!
si kelk1 arrive a suivre... ca m'interresse de comprendre!
0
tania55 > Dextrometorphane
16 juin 2008 à 13:21
Bonjour Dextrometorphane,
Je pense simplement que ce contact t'a supprimé sans te bloquer...
Bonne journée
0
Dextrometorphane > tania55
16 juin 2008 à 23:58
Alors comment expliquer aussi que je ne vois jamais ce contact connecté si je ne suis pas bloqué?!! y'a 1 truc louche la nan?
0
pk vous bloquet les gens vous pouvez dire sa serre a koi
0
ouaww merci c'est le seul vrai moyen qui marche enfin !!!!! super !! merci bcp
0
j aimerais bien savoir qui m a bloque reellement sur msn???
0
1 trou du cul
25 juin 2008 à 14:40
bah tu vas msnbloque é voila .....
0
bonjour maure je viens de faire le test avec une maie à moi pour voir si je voyais son profil messenger en suivant ta procédure mais je le vois quand même son profil!! alors qu'elle m'a bloquée!! comment cela se fait il? peut on vraiment voir les gens qui nous on bloqué sur msn?
0
Essaye amsn C'est gratuit en plus tu n as quà le télécharger... Bonne chance...
0
ton système du profil marche,
mais une question si je ne fait plus parti de la liste de contact (depuis la fenêtre nettoyage des contacts messenger plus) c que je suis carrément supprimée?

en fait je vois que je suis bloqué chez 2 personnes d'après ton système après pour l'une je fais toujours parti de sa liste et pour l'autre non (donc l'une ma juste bloqué et l'autre carrément supprimée et bloqué?)
0
comment savoir qui me bloque sur msn
0
Laur00,

enfin un truc qui marche:)
merci mille fois ;)
j'avais des doutes a propos de kelk1 mais maintenant je sais qu'elle m'a pas bloqué
encore merci !
0