Dfi ak74ec, radeon 9600

Fermé
Bibi - 4 janv. 2004 à 19:54
 popol - 20 déc. 2007 à 19:08
Salut à tous,
J’obtiens des performances graphiques très médiocres - jeu très saccadé - ds un jeu tel que tomb raider 6 et d’autres. Ma config : cm : dfi ak74ec, amd 750, 384 de ram, xp pro, radeon 9600.
Avant de changer de carte graphique pour normalement mieux, j’obtenais de meilleurs performances ds un jeu tel que Boarder zone et d'autres avec la config suivante : tjs cm dfi ak74ec, amd 750, 128 de ram, win98, rage fury pro…
Je suis bien conscient que la machine est un peu légère au niveau processeur, mais il me semble néanmoins que c’est surtout la capacité de la carte qui intervient dans les jeux (en gros).
Dans le bios, j’ai mis : « video ram cachable » enabled (m^ résultats avec disabled)
Agp aperture size : 128 (maximum)
Agp 4x mode : 4x (maximum)
Agp driving control : auto
Quelqu’un aurait une hypothèse ?
Merci d’avance.
Pierre

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
4 janv. 2004 à 20:34
il est cratin que ton proc ets trop leger la carte ne fait pas tout
c'est une bonne carte mais ton oc est trop leger
essaye de trouver les derniers drivers sur touslesdrivers.com
sinon ya rien a faire que de changer de config
chris
0
salut ya t'il quelqu'un qui pourrait m'aider on ma donner une carte mere avec processeur mais lors du branchement g le cordon d'interrupteur de facade mais je ne c pas ou le brancher car ya pas d'indication sur la carte mere a part 3 branchement nommé: g-sw ou atx sw ou g led.qui pourrait m'indiquer a brancher cette putain de fiche merci
0