Mémoire virtuelle insufisante
Résolu
n&c
Messages postés
88
Statut
Membre
-
n&c Messages postés 88 Statut Membre -
n&c Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, un petit triangle d'avertissement jaune m'indique que ma mémoire virtuelle est insuffisante.
Mon matériel est le suivant:
AmD Athlon(tm) XP 2500+
1.83GHz
256 Mo de RAM
RADEON 9200 SE
Avec ces renseignements pouvez vous SVP me dire si je peu faire évoluer mon ordinateur? Sinon que faut-il comme renseignement?
Pour la petite histoire, mon PC a été assemblé en 2003.
merci a vous...n&c.
Depuis peu, un petit triangle d'avertissement jaune m'indique que ma mémoire virtuelle est insuffisante.
Mon matériel est le suivant:
AmD Athlon(tm) XP 2500+
1.83GHz
256 Mo de RAM
RADEON 9200 SE
Avec ces renseignements pouvez vous SVP me dire si je peu faire évoluer mon ordinateur? Sinon que faut-il comme renseignement?
Pour la petite histoire, mon PC a été assemblé en 2003.
merci a vous...n&c.
A voir également:
- Mémoire virtuelle insufisante
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
2 réponses
La memoire virtuelle, si je me trompe pas, est une memoire créé par windows sur le disque dur pour liberer de la ram...
Tu peut faire clic droit sur poste de travail, propriétés, avancé, parametre des performances, tu regarde la taille du fichier d'echange, et choisis modifier.
La tu met une taille superieure dans taille personalisée, mais tu met bien la meme taille dans min et max.
Je pense que tu peu mettre 1000Mo, sa devrai etre bon
Tu peut faire clic droit sur poste de travail, propriétés, avancé, parametre des performances, tu regarde la taille du fichier d'echange, et choisis modifier.
La tu met une taille superieure dans taille personalisée, mais tu met bien la meme taille dans min et max.
Je pense que tu peu mettre 1000Mo, sa devrai etre bon
Merci pour tes lumières mais j'ai des précisions à te demander.
Avant de modifier mes paramètres, saches que l'ordi est sur "taille personnalisée".
Taille initial (Mo): 384
Taille maximale: 768
Il me donne également les infos suivantes:
taille total du fichier d'échange pour tout les lecteurs:
mini autorisée: 2 Mo
Recommandée: 382 Mo
Allouée actuellement: 384 Mo
Un vendeur d' internity ma conseillé de prendre une barrette de 512 Mo voir 1024Mo. Est ce une solution complémentaire à la tiènne ou une incitation à la conso ?
Merci d'avance! n&c.
j'avais un problème de mémoire virtuelle, grace à toi l'affaire est réglée eb 3 clics;
je voulais surtout te dire un grand merci.
A+ Didier
A+