Lecture DVD = Son OK mais écran noir !!!

Fermé
limy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 - 4 janv. 2004 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2005 à 19:04
Salut. Sur mon portable j' ai un lecteur QSI CDRW/DVD SBW-242 qui, à la lecture d' un DVD, me donne le son OK mais un écran noir pour l' image. Je ne trouve aucune solution pour règler ce problème. Merci pour votre aide .........
A voir également:

6 réponses

Salut,
Connais pas DVD, mais si c'est comme divX, t'es sur d'avoir le bon codec? Ou un programme pour lire le DVD?
a+
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
5 janv. 2004 à 11:32
Salut,

quel logiciel utilises-tu pour lire tes DVD !?

@++
:D


Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
pour le DVD c pas du codec. c'est peut etre la ZONE a definir :p
0
limy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004
5 janv. 2004 à 23:21
Le résultat est le même avec POWER DVD ou WINFAST DVD ou bien avec le lecteur windows média. Je me demande si ce n' est pas le lecteur par lui-même qui en a " en coup ........mais je parviens toutefois à lire des CD dessus. Le son est bon.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT A TOUS G
G MM blème et j'aimerais savoir quel codec ou drivers télécharger pour PC inspiron5100
Merci d'avance
0