Cherche adresse (email...), connaîs juste IP

niky11 -  
 niky11 -
Bonsoir,
J’aimerais savoir comment contacter (lui écrire…) une personne dont je ne connais que l’adresse IP et le server (Noos).
RIEN d’autre ! Rien ! Même pas le nom.
C’est qqn qui doit habiter le cartier car je capte son signal WiFi (d’où son IP), mais sans pouvoir m'y connecter.
Donc, la seule possibilité serait de lui envoyer email, mais je ne sais pas comment trouver son adresse email.
Merci d’une réponse rapide… et sérieuse (pas du genre : « cherchez auprès de vos voisins de cartier qui ça peut être")
A voir également:

3 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

essayes net send + ip 1/10000 de chance que ça marche
0
niky11

Moi Tarzan, moi rien con-prendre!!
Plus sérieusement, je précise être une oersonne qui n'y connait pas grand chose et donc pas compris la réponse.
Merci de préciser
;-)
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

net send <ip de la dame> coucou c'est moi
0
niky11

Toujours rien compris!!
C'est quoi "net send"???
Quelle dame ???
voulez-vous que je vous communique mon email, pour ne pas encombrer le forum?
0

tu déroules la barre programme tu fais exécuter muis cmd là tu vois un écran noir et tu tapes net send l'adresse ip de ta dame et ton message ...peu de chance que ça marche .. mais ça ne coûte pas cher d'essayer !
0
niky11

Dans l'espoir que vous ne vous moquez pas de mloi :
"barre programmes" ???
"cmd"???
"et tu tapes net send l'adresse ip de ta dame et ton message " >>> possible d'y ajouter la ponctuation, afin sue je comprenne?
NB: "la dame" c'est un Monsieur, vu l'intitulé de son réseau : Chris...
0