Cherche adresse (email...), connaîs juste IP
niky11
-
niky11 -
niky11 -
Bonsoir,
J’aimerais savoir comment contacter (lui écrire…) une personne dont je ne connais que l’adresse IP et le server (Noos).
RIEN d’autre ! Rien ! Même pas le nom.
C’est qqn qui doit habiter le cartier car je capte son signal WiFi (d’où son IP), mais sans pouvoir m'y connecter.
Donc, la seule possibilité serait de lui envoyer email, mais je ne sais pas comment trouver son adresse email.
Merci d’une réponse rapide… et sérieuse (pas du genre : « cherchez auprès de vos voisins de cartier qui ça peut être")
J’aimerais savoir comment contacter (lui écrire…) une personne dont je ne connais que l’adresse IP et le server (Noos).
RIEN d’autre ! Rien ! Même pas le nom.
C’est qqn qui doit habiter le cartier car je capte son signal WiFi (d’où son IP), mais sans pouvoir m'y connecter.
Donc, la seule possibilité serait de lui envoyer email, mais je ne sais pas comment trouver son adresse email.
Merci d’une réponse rapide… et sérieuse (pas du genre : « cherchez auprès de vos voisins de cartier qui ça peut être")
A voir également:
- Cherche adresse (email...), connaîs juste IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
Plus sérieusement, je précise être une oersonne qui n'y connait pas grand chose et donc pas compris la réponse.
Merci de préciser
;-)