Empecher l'acces a mon reseau

mimi -  
k.tana Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit probléme depuis quelques temps, je suis connecté a internet grace a une livebox, c'est une connexion en wifi, tout aller bien avant que je ne debranche l'ordinateur centrale pour m'acheter un pc portable, j'ai ensuite reussi a me conecté a internet sans probleme, mais maintenant je remarque que je ne suis pas la seule a etre conecté via ma livebox, dans le menu->reseau il est inscrit le nom de mon pc mais aussi ->PC de.........est ce que cette personne peut acceder a mon ordinateur? sa me fait vraiment peur, comment puis je empecher tout acces mais cela a partir de mon ordinateur portable,

merci

2 réponses

k.tana Messages postés 349 Statut Membre 35

mets un code a ton reseau (192.168.1.1 dans ie puis les mots de passe sont admin et admin)
0
mimi

dsl jes uis pas calé en informatique, comment je fais pour mettre ce fameux code?
0
k.tana Messages postés 349 Statut Membre 35

euh donc point par point jusqu'a un certain point....donc tu ouvres internet explorer ou firefox,dans la barre d'adresse (et pas de recherche) tu mets:
192.168.1.1
tu arrive sur la page d'accueil de la livebox.tu entre dedant il vont te demander un identifiant:ADMIN,et un mot de passe:ADMIN apres tu vas dans l'onglet securité et la ,je me rappel plus car j'ai pas de livebox...mais j'ai le souvenir que c'etait simple.bonne chance!
0