Problème de Graveur
Joel
-
hma24 Messages postés 252 Statut Membre -
hma24 Messages postés 252 Statut Membre -
Salut à tous, en fait j'ai un gros problème avec mon graveur de CD, ça consiste au deux faits:
1-Dès que j'introduit un CD dans le graveur, le voyant clignote en permanance, et je ne peux pas ejecter le CD !!
2- Plentage de mon PC quand j'utilise Nero 5, alors il faut rebouter le PC !!
Mon graveur est un TRAXDATA 8/4/32
Je note que j'ai déja utiliser mon graveur pour graver 2 CD est c'etait très réussi, mais maintenant ça déconne et je sais absolument quoi faire, c'est pour cela je compte sur les amis qui peuvent me conseiller
1-Dès que j'introduit un CD dans le graveur, le voyant clignote en permanance, et je ne peux pas ejecter le CD !!
2- Plentage de mon PC quand j'utilise Nero 5, alors il faut rebouter le PC !!
Mon graveur est un TRAXDATA 8/4/32
Je note que j'ai déja utiliser mon graveur pour graver 2 CD est c'etait très réussi, mais maintenant ça déconne et je sais absolument quoi faire, c'est pour cela je compte sur les amis qui peuvent me conseiller
A voir également:
- Problème de Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
2 réponses
alors moi j'ai le même problème sauf que j'a un Acer mais ce que j'ai fais je l'ai ouvré et le netoyé et pour qu'il me grave il faut que j'insère mon CD par la touche Play si non il (CD) ne sera pas reconnu.
alors maintenant j'adopte cette solution comme temporaire.
et je vais voir avec un ami qui va me donnai une solution qd ca sera fait je la communique ds le forum
merci
alors maintenant j'adopte cette solution comme temporaire.
et je vais voir avec un ami qui va me donnai une solution qd ca sera fait je la communique ds le forum
merci