Probleme avec counter strike
Sparrow
-
Heliobros -
Heliobros -
bonjour, voila g une geforce fx5200 256 et 1go de sdram un processeur 1300 de chez athlon ... un bon pc quoi !! et je voulais vous demandez quand je lance counter strike g une ralenti au niveau du jeu il est tout en ralenti et je ne comprend pas pkoi ....
et dans les menus quand je met la souris par exemple sur play cs ca se surlign,e en jaune et apres avant que le surlignement s'enleve ca met du temps ... et apres le jeu est en ralenti ... merci de m'aider ...
et dans les menus quand je met la souris par exemple sur play cs ca se surlign,e en jaune et apres avant que le surlignement s'enleve ca met du temps ... et apres le jeu est en ralenti ... merci de m'aider ...
A voir également:
- Probleme avec counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
46 réponses
slt shadow!
J'ai Norton 2007, et j'ai essayé avec le par-feu desactivé,, mais sa marche toujours pas, l'ecran devient noir avant que je puisse chercher un server ou etc...
comment on fait pour mettre em mode sans echec?
Obs: merci d'avoir repondu!
J'ai Norton 2007, et j'ai essayé avec le par-feu desactivé,, mais sa marche toujours pas, l'ecran devient noir avant que je puisse chercher un server ou etc...
comment on fait pour mettre em mode sans echec?
Obs: merci d'avoir repondu!
bon voila mon adresse mail pour que je vous dise exactement se qui se passe: radwan_amoros@hotmail.com
o faite c'est lala.
o faite c'est lala.
slt lala,
pour faire en mode sans echec fait f8 au demarrage de l'ordinateur plein de fois jusqu'a se qu'une page apparaisse, et la tu utilise les fleche de ton clavier, et entrée et tu selection mode sans echec avec prise en charge du reseau.
pour faire en mode sans echec fait f8 au demarrage de l'ordinateur plein de fois jusqu'a se qu'une page apparaisse, et la tu utilise les fleche de ton clavier, et entrée et tu selection mode sans echec avec prise en charge du reseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, merci lala, si sa ne marche pas regarde avec ses 2 choses: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055308 ad aware se personal edition
ta essayer une reinstalation du jeu?(en mettant juste counter strike source)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055308 ad aware se personal edition
ta essayer une reinstalation du jeu?(en mettant juste counter strike source)
slt, tien regarde se que j'ai denicher pour toi http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055347 dr web cureit
instal le fait lui une mise a jour selection complete et voila
instal le fait lui une mise a jour selection complete et voila
Bonjour a tous , alors voila je vous explique mon gros problème , Il y a quelques jours j'ai acheté le CD ROM Counter Strike Source a Micromania , alors j'arrive chez moi je l'installe tout va bien jusqu'a présent . Une fois fini , je lance le jeu sa me met un ecran tout noir comme si j'allai jouer mais tout d'un coups sa redevien normal et sa me met une fenetre comme celle - ci :
Engine Error :
failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer
Voila je ne sait pas quoi faire , je ne sait pas si c'est dû au parametre ou je ne sais pas j'espere que vous allez m'éclairez !!!
Merci d'Avance !!!
Engine Error :
failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer
Voila je ne sait pas quoi faire , je ne sait pas si c'est dû au parametre ou je ne sais pas j'espere que vous allez m'éclairez !!!
Merci d'Avance !!!
slt a tous moi osi g un pronleme avec css.
chui en train de joué é tou dun coup css s'étein et il y le message suivan ki maparé:
internal driver error in IDIRECT3DDevice9::present().
si sa vous é deja arrivé ou si vou savé kel é le probleme pouriez-vous maidé SVP
MERCI
chui en train de joué é tou dun coup css s'étein et il y le message suivan ki maparé:
internal driver error in IDIRECT3DDevice9::present().
si sa vous é deja arrivé ou si vou savé kel é le probleme pouriez-vous maidé SVP
MERCI
pardon devous deranger mais le snipe et les fusils qui raprochent non plus de viseur(point rouge ou 4 flèches) quand tu zoome ou quand tu vise
salut moi mon probleme c quand je joue le truc où l'on voit ses amis etc....autrement appelé communauté steam ,je narive pas à l'avoir il ne met rien pour info j'ai vista
salut moi j'ai une petit probléme quand je rejouin des ami(e)s un message d'error ce met :
Error verifying steam ID ticket donc voila merci a+
Error verifying steam ID ticket donc voila merci a+
Bonsoir a tous
J'ai un gros probleme avec css.Quand j'arrive sur un serveur sa plante direct a la page ou il faut appuyer sur "OK".
Je ne sais pas quoi faire j'ai réinstalé steam et css plusieurs fois. J'ai un pc 3.2ghz et 1 carte graphique 8800gt et la livebox.S'il vous plait aidez moi!!!!!
J'ai un gros probleme avec css.Quand j'arrive sur un serveur sa plante direct a la page ou il faut appuyer sur "OK".
Je ne sais pas quoi faire j'ai réinstalé steam et css plusieurs fois. J'ai un pc 3.2ghz et 1 carte graphique 8800gt et la livebox.S'il vous plait aidez moi!!!!!