Quel type de ram choisir ?
Résolu
babyboum24
Messages postés
108
Statut
Membre
-
goldfire -
goldfire -
Bonjour,
je désire m'acheter une paire de ram 2Go ^^
euh seul hic je ni connais rien quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
mon pc est un window vista
j'ai un processeur double cœur
je sais qu'il faut que je vous donne le type de ram que j'ai actuellement mais je fait comment pour savoir ?
merci de me répondre vite ^^
je désire m'acheter une paire de ram 2Go ^^
euh seul hic je ni connais rien quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
mon pc est un window vista
j'ai un processeur double cœur
je sais qu'il faut que je vous donne le type de ram que j'ai actuellement mais je fait comment pour savoir ?
merci de me répondre vite ^^
A voir également:
- Quel type de ram choisir ?
- Type de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Clear type - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
59 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel borel.... sa serait tellement plus simple si j'avais juste le nom du pc lol
dit moi ce que tu avais dessu d'origine? processeur, taille du disque dur, nombre de mémoire...
dit moi ce que tu avais dessu d'origine? processeur, taille du disque dur, nombre de mémoire...
donc tu avais 512 d'origine et maintenan tu a 1024 , un athlon x2 4200+, et c'est un disque dur de combien?
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html
c'estais pas celui la?
c'estais pas celui la?
ok juste pour etre sure retourne dans http://www.ma-config.com/DetecterConfig-1.html
vas dans carte mère, puis mémoire, et dit moi ce qu'il y a dans barette 1 ou 2 "type de mémoire"
vas dans carte mère, puis mémoire, et dit moi ce qu'il y a dans barette 1 ou 2 "type de mémoire"
Barette de 512 Mo None
Barette de 512 Mo None
Barette de 512 Mo None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 1278Mo
Barette de 512 Mo None
Barette de 512 Mo None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 1278Mo
ton pc me stress.... ils devrais juste y avoir ecrit "ddr2" dans type de mémoire et le problème c'est que je ne sait toujour pas si ton pc supporte la mémoire pc2-6400 car apparament ta mémoire actuelle c'est de la pc2-3200 qui est moin performante
bon je suis désolé mais je doit y allé moi, je suis en retard avec tout sa ^^
j'esper que qu'elque vas prendre le relai et vas t'aider moi je ne reviendrais que ce soir
bye
j'esper que qu'elque vas prendre le relai et vas t'aider moi je ne reviendrais que ce soir
bye
ben je ne peux rien faire non plus, car les infos Everest ne donnent rien (message 8) :
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 12/19/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00
Nom de la carte mère Inconnu
C'est le bonheur quand on achète un PC Acer, c'est pas cher mais après on comprend pourquoi...
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 12/19/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00
Nom de la carte mère Inconnu
C'est le bonheur quand on achète un PC Acer, c'est pas cher mais après on comprend pourquoi...