A voir également:
- Je mapelle abdelhak j'ai un problem ao gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
59 réponses
moi quand j'ai fini les mission packi il me soul a mappeler toute les 5 minute je sais pas se quil veut mes ses chiant
Salut,
J'ai un probléme, J'ai une voiture que j'aime bien et je voudrais la sauvegarder, j'ai au moins 4 planque mais la 1ére du debut a cramer et ej sais pa où la sauvegarder ? il y'a bien un garage dans la 2éme planque (enfin la 1ére vu que le 1ére officiel a cramé), mais ce garage ne s'ouvre pas... =( Help Me
J'ai un probléme, J'ai une voiture que j'aime bien et je voudrais la sauvegarder, j'ai au moins 4 planque mais la 1ére du debut a cramer et ej sais pa où la sauvegarder ? il y'a bien un garage dans la 2éme planque (enfin la 1ére vu que le 1ére officiel a cramé), mais ce garage ne s'ouvre pas... =( Help Me
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi aussi j ai eu un probleme avec la consol ps3 on na ete la reporter et il sont dit quelle a les en reparation puis apret ont na ete la chercher apret 2 petite semaines et il sont carement echanger la console car il savait sa quelle avait aler a+a+
finfinou j'ai rien compris enfin je pensse ne pas etre le seul generalement on a compris mes il fait 3 plomb pour te lire allor merci de ne pas melanger les mot pleas
moi jtrouve que ses pas bien dechanger la console car je croi kil te change le disque dur est il y a toute les sauvegarde donc tu doit tout recommencer comme la je vais bientot lemmener je vais leur laisser un post it sur la console de ne pas me changer la xbox360
" Salut,
J'ai un probléme, J'ai une voiture que j'aime bien et je voudrais la sauvegarder, j'ai au moins 4 planque mais la 1ére du debut a cramer et ej sais pa où la sauvegarder ? il y'a bien un garage dans la 2éme planque (enfin la 1ére vu que le 1ére officiel a cramé), mais ce garage ne s'ouvre pas... =( Help Me "
Bon Personne pour m'aider ???
J'ai un probléme, J'ai une voiture que j'aime bien et je voudrais la sauvegarder, j'ai au moins 4 planque mais la 1ére du debut a cramer et ej sais pa où la sauvegarder ? il y'a bien un garage dans la 2éme planque (enfin la 1ére vu que le 1ére officiel a cramé), mais ce garage ne s'ouvre pas... =( Help Me "
Bon Personne pour m'aider ???
Ok Merci pour l'info, mais y'a un probleme, enfét j'a ijamais reussi a sauvegarder une voiture c'est bizar... fin je v ressayer...Merci pour la reponse =D
Ps: Non! tkt pas, j'ai voulu fair sa ^^ mais enféte g étein ma PS3 sans sauvegarder, pask enfét c'est la voiture de notre copani PD la je sais pu son nom =S...fin la " Infernos" la =)
voila voila
encor merci
Ps: Non! tkt pas, j'ai voulu fair sa ^^ mais enféte g étein ma PS3 sans sauvegarder, pask enfét c'est la voiture de notre copani PD la je sais pu son nom =S...fin la " Infernos" la =)
voila voila
encor merci
Et Pour Info, A Quoi sert Le Garage alors ? a la 2éme planque la petite île au nord...??? Merci de me répondre
Quelqu'un peut me répondre pour le garage de la petite île au nord ? Pourquoi est t-il marquer sur la carte et qu'il ne s'ouvre pas ?
Merci d'avance =S
Merci d'avance =S
Moi j'ai la PS3 avec GTA IV et à la mission "Roman's Sorrow", j'ai sauvegardé et le lendemain, le jeu beuguait : il se bloquait au chargement. J'ai tout supprimé mes données et sauvegardes mais même après réinstallation, ça faisait pareil.
En fait, la solution est que il faut faire un nouvel utilisateur; sans compte Network et sans le Information Board; et là ça marche sans AUCUN bugs. Le seul inconvénient est que l'on ne puisse pas jouer en ligne. Mais bon :)
En fait, la solution est que il faut faire un nouvel utilisateur; sans compte Network et sans le Information Board; et là ça marche sans AUCUN bugs. Le seul inconvénient est que l'on ne puisse pas jouer en ligne. Mais bon :)