Pour samsung f490
Résoluayoub -
quel logiciel existe t'il pour le f490 ?
quel est l'os de se tel ?
- Pour samsung f490
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
110 réponses
Plusieurs utilisateurs cherchent à connaître le système d'exploitation du Samsung F490 et les logiciels compatibles, sans information claire sur l’OS ou les applications disponibles.
Des échanges évoquent des difficultés à trouver des jeux à télécharger et des doutes sur le fonctionnement du Java, certains affirmant que Java ne s’exécute pas malgré sa présence.
Des problèmes de transfert multimédia sont mentionnés, notamment un message d’espace insuffisant malgré une microSD de 2 Go, et des questions sur l’agrandissement de la photo de l’appelant ou les réglages pour des photos et vidéos de meilleure qualité.
Des éléments complémentaires indiquent une compatibilité supposée du WMA, la recherche d’un câble TV et des soucis d’interface dans certains jeux, tels qu’un rectangle d’outils bloquant l’accès aux contrôles.
Alors je vous explique j'ai néo2 et bien sur le f490 ok j'ai aucun probleme pour les sms mms et le web sauf pour certain site comme youtube ou dailymotion le f490 me repond echec connexion pourquoi et que faire ?????????
Ensuite quand je vais sur deezer il me demande de telechargé adope player... et la impossible de télécharger.
on ma parler de flash mon phon alors deja je comprend pas trop ce que cela veut dire ? et d'aller sur <ital>forum samsung.co</ital>m mais la encore une fois je trouve rien..............
Merci d'avance Bisouuuus:)
je n'arrive pas a supprimer l historique des contacts recent dans la rubrique nouveau message : sms :contact recent
merci sur un samsung sgh - 490 v
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionaider-moi s'il vous plait :s
Merci d'avance.
tu trouveras le logiciel ici https://www.samsung.com/fr/support/
pour la musique je te conseil de mettre directement sur ta Micro SD si tu en possède une!
( Normalement oui vu qu'il en offre une de 1Go ^^' )
Comment faire pour utiliser une autre sonnerie pour les sms ou mms, je navigue depuis qq heures sans resultat impossible de trouver le moyen de changer de sonnerie
- soit "'stockage de masse" à ce moment ton téléphone est détecté par ton ordinateur comme une clé usb simple et tu transfères des fichiers comme tu veux.
- soit samsung PC Studio. Dans ce cas, ton ordinateur ne le reconnaitra pas comme périphérique. Pour avoir accès à ton téléphone, il faudra lancer le logiciel Samsung PC Studio préalablement installé sur ton ordi.
- Soit lecteur média : j'ai pas encore utilisé cette fonctionnalité.
Hope it helps. Bonne journée!