Pour samsung f490
Résolu
papauto
-
ayoub -
ayoub -
Bonjour,
quel logiciel existe t'il pour le f490 ?
quel est l'os de se tel ?
quel logiciel existe t'il pour le f490 ?
quel est l'os de se tel ?
A voir également:
- Pour samsung f490
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
110 réponses
AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Alors je vous explique j'ai néo2 et bien sur le f490 ok j'ai aucun probleme pour les sms mms et le web sauf pour certain site comme youtube ou dailymotion le f490 me repond echec connexion pourquoi et que faire ?????????
Ensuite quand je vais sur deezer il me demande de telechargé adope player... et la impossible de télécharger.
on ma parler de flash mon phon alors deja je comprend pas trop ce que cela veut dire ? et d'aller sur <ital>forum samsung.co</ital>m mais la encore une fois je trouve rien..............
Alors je vous explique j'ai néo2 et bien sur le f490 ok j'ai aucun probleme pour les sms mms et le web sauf pour certain site comme youtube ou dailymotion le f490 me repond echec connexion pourquoi et que faire ?????????
Ensuite quand je vais sur deezer il me demande de telechargé adope player... et la impossible de télécharger.
on ma parler de flash mon phon alors deja je comprend pas trop ce que cela veut dire ? et d'aller sur <ital>forum samsung.co</ital>m mais la encore une fois je trouve rien..............
Pour ceux qui cherchent à installer des jeux et des applications sur le fameux F490, veuillez me contacter c gratuit, cattousse_1@yahoo.fr.
Bonjour. Je viens d'acheter le F490 il y a quelques heures, et jaimerais savoir : peut on enlever le carré bleu sur l'ecran principal?? Javoue qu'il me gene un peu.
Merci d'avance Bisouuuus:)
Merci d'avance Bisouuuus:)
bonjour,
je n'arrive pas a supprimer l historique des contacts recent dans la rubrique nouveau message : sms :contact recent
merci sur un samsung sgh - 490 v
je n'arrive pas a supprimer l historique des contacts recent dans la rubrique nouveau message : sms :contact recent
merci sur un samsung sgh - 490 v
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je vient de m' offrire le Samsung sgh-490v et je n'ai pas le CD-ROM d'instalation pour celui-ci. Comment Puis-je faire pour transmetre de musiques images... de mon pc à mon telehpone.
aider-moi s'il vous plait :s
Merci d'avance.
aider-moi s'il vous plait :s
Merci d'avance.
Bonjour,
tu trouveras le logiciel ici https://www.samsung.com/fr/support/
pour la musique je te conseil de mettre directement sur ta Micro SD si tu en possède une!
( Normalement oui vu qu'il en offre une de 1Go ^^' )
tu trouveras le logiciel ici https://www.samsung.com/fr/support/
pour la musique je te conseil de mettre directement sur ta Micro SD si tu en possède une!
( Normalement oui vu qu'il en offre une de 1Go ^^' )
bonjour!! je voudrais savoir si la baterie du samsung f490 dure assez longtemp ou si elle ne dure pas longtemp!! merci d'avance de votre reponse.=) :).
pour repondre a ta question vick la batterie dure plus ou moin longtemps en fonction de son utilité si tu ecoute beaucoup la musique ou que tu envoi beaucoup de message. moi je voulais savoir si quelqu'un sais comment faire pour que les messages que l'on classe dans un dossier y reste et ne revienne pas dans la boite de reception.
Bonjour je possede le F490 depuis qq heures, mais voila devant mon 1 er probleme lol .
Comment faire pour utiliser une autre sonnerie pour les sms ou mms, je navigue depuis qq heures sans resultat impossible de trouver le moyen de changer de sonnerie
Comment faire pour utiliser une autre sonnerie pour les sms ou mms, je navigue depuis qq heures sans resultat impossible de trouver le moyen de changer de sonnerie
Bonjour Edd. Il y a plusieurs façons de connecter la F490 au PC. Pour choisir tu vas dans Reglages, parametres, téléphone, Connexions PC et la tu as 3 choix. Perso je n'en utilise que deux :
- soit "'stockage de masse" à ce moment ton téléphone est détecté par ton ordinateur comme une clé usb simple et tu transfères des fichiers comme tu veux.
- soit samsung PC Studio. Dans ce cas, ton ordinateur ne le reconnaitra pas comme périphérique. Pour avoir accès à ton téléphone, il faudra lancer le logiciel Samsung PC Studio préalablement installé sur ton ordi.
- Soit lecteur média : j'ai pas encore utilisé cette fonctionnalité.
Hope it helps. Bonne journée!
- soit "'stockage de masse" à ce moment ton téléphone est détecté par ton ordinateur comme une clé usb simple et tu transfères des fichiers comme tu veux.
- soit samsung PC Studio. Dans ce cas, ton ordinateur ne le reconnaitra pas comme périphérique. Pour avoir accès à ton téléphone, il faudra lancer le logiciel Samsung PC Studio préalablement installé sur ton ordi.
- Soit lecteur média : j'ai pas encore utilisé cette fonctionnalité.
Hope it helps. Bonne journée!