Pour samsung f490
Résolu
papauto
-
ayoub -
ayoub -
Bonjour,
quel logiciel existe t'il pour le f490 ?
quel est l'os de se tel ?
quel logiciel existe t'il pour le f490 ?
quel est l'os de se tel ?
A voir également:
- Pour samsung f490
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
110 réponses
bonjour a tous ; je voudrai sa voir si il y a possibilité d'instaler windows mobile sur le F-490 ? merci
Bonjour a tous !
J'ai depuis quelques semaines le samsung SGH F-490.
Et je voudrais savoir comment faire pour ecouter la radio ?
Merci par avance !
J'ai depuis quelques semaines le samsung SGH F-490.
Et je voudrais savoir comment faire pour ecouter la radio ?
Merci par avance !
Bonjour,
Je viens d'acheter le F490 mais je n'arrive pas a envoyer de mms. A chaque essai, il est écrit: "Echec envoi. Connection refusée".
Est-ce que quelqu'un a une solution???
Merci
Je viens d'acheter le F490 mais je n'arrive pas a envoyer de mms. A chaque essai, il est écrit: "Echec envoi. Connection refusée".
Est-ce que quelqu'un a une solution???
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens d'acquérir le samsung F490, et j'ai un petit souci, du moins je pense !
Voila, donc sur l'écran de vieilleen haut il y a 3 icônes :
- un c'est le petit haut parleur
- l'autre c'est celui qui permet d'aller au répertoire
- et le dernier celui qui permet de composer un numéro
Or le 1er icône (donc celui qui permet normalement de changer le profil de téléphone 'silencieux / normal ..) ne marche pas, j'ai beau appuyer dessus rien à faire, j'ai essayer avec le stylé mais rien n'y change. Alors j'ai ouvert la notice, et donc à la page 14 c'est bien marqué : Permet de basculer vers le profil Discret (permet de désactiver tous les sons.)
Donc normalement cet icône devrait servir ?
Est-ce que chez vous il fonctionne ? Si oui il y a t-il un moyen de résoudre le problème ?
Merci
Voila, donc sur l'écran de vieilleen haut il y a 3 icônes :
- un c'est le petit haut parleur
- l'autre c'est celui qui permet d'aller au répertoire
- et le dernier celui qui permet de composer un numéro
Or le 1er icône (donc celui qui permet normalement de changer le profil de téléphone 'silencieux / normal ..) ne marche pas, j'ai beau appuyer dessus rien à faire, j'ai essayer avec le stylé mais rien n'y change. Alors j'ai ouvert la notice, et donc à la page 14 c'est bien marqué : Permet de basculer vers le profil Discret (permet de désactiver tous les sons.)
Donc normalement cet icône devrait servir ?
Est-ce que chez vous il fonctionne ? Si oui il y a t-il un moyen de résoudre le problème ?
Merci
SALUT A TOUS JAIS XILISOFT VIDEO CONVERTER KAN JE CONVERTI UN FILM DE 255 MO MPG EN MP4 SA ME DONNE PAS TOUS LE FILM MAIS SEULMENT 20 MO VOU AVEZ UN SOLUTION POUR MOI CAR ENFAITE JESAI DE METTRE SE FILM SUR MON F490
Bonjour tlm,
Lorsque je branche le kite main libre pour conduire, et lorsque je reçois un appel, ce dernier ne répond pas automatiquement, je suis obligé d'appuyer sur le bouton du kite :s
J'ai essayé de faire passé le profil sur "voiture" mais rien ne change, j'ai changé l'option dans le profil voiture en activant "réponse automatique" mais le ça ne décroche toujours pas tout seul :s
Est-ce possible ? :p
Merci
Lorsque je branche le kite main libre pour conduire, et lorsque je reçois un appel, ce dernier ne répond pas automatiquement, je suis obligé d'appuyer sur le bouton du kite :s
J'ai essayé de faire passé le profil sur "voiture" mais rien ne change, j'ai changé l'option dans le profil voiture en activant "réponse automatique" mais le ça ne décroche toujours pas tout seul :s
Est-ce possible ? :p
Merci
Bonjour,
Je voudrait savoir comment permuter de l'appareil photo externe a l'appareil photo interne j'ai tout essayer je trouve pas....
Merci
Je voudrait savoir comment permuter de l'appareil photo externe a l'appareil photo interne j'ai tout essayer je trouve pas....
Merci
Salut à tous, je viens d'acheter le f490 et je ne peux pas changer les photos de sens et les tourner. c'est possible? comment on fait?
Merci
Merci
pour telecharger les jeux fond d'ecran theme ou musique c sur
www.4shared.com
www.mobile9.com
c gratuit
salut
www.4shared.com
www.mobile9.com
c gratuit
salut
bonjour j'ai un souci avac mon f 490, j'ai installer le logiciel mais mon pc ne reconnait pas le téléphone donc impossible de de connecter le téléphone pour transférer des fichiers.
Bonjours a tous. Voila moi sa fait deux jours que j'ai le Samsung f490. Il marche très bien et je n'est aucun problème.
Sauf que j'ai une carte micro SD 4Go, et pour regarder des vidéos je convertit avec "videora ipod converter" (le format me convient parfaitement(mp4) le logiciel aussi est très bien) mais voila problème pour des épisodes de 20min cela me prend 200Mo. J'aimerais savoir s'il y a moyen de convertir mes vidéos aux même format (mp4) avec la même qualité vidéo et audio mais en prenant moins de place(sachant que je peux prendre moins de place mais la qualité est vraiment médiocre après (je convertit en BEST avec le logiciel).
j'aimerais ne pas changer le format de vidéo (340x240)<--je crois, je suis pas sur, mais vous me comprenné.
Merci de me répondre. Sinon c'est un très bon téléphone, jusqu'à maintenant pas de problème, sauf peut-être la mémoire pas suffisante ! (A quand des 16 Go en micro SD ?)
Sauf que j'ai une carte micro SD 4Go, et pour regarder des vidéos je convertit avec "videora ipod converter" (le format me convient parfaitement(mp4) le logiciel aussi est très bien) mais voila problème pour des épisodes de 20min cela me prend 200Mo. J'aimerais savoir s'il y a moyen de convertir mes vidéos aux même format (mp4) avec la même qualité vidéo et audio mais en prenant moins de place(sachant que je peux prendre moins de place mais la qualité est vraiment médiocre après (je convertit en BEST avec le logiciel).
j'aimerais ne pas changer le format de vidéo (340x240)<--je crois, je suis pas sur, mais vous me comprenné.
Merci de me répondre. Sinon c'est un très bon téléphone, jusqu'à maintenant pas de problème, sauf peut-être la mémoire pas suffisante ! (A quand des 16 Go en micro SD ?)
Bonjour j'aimerai savoir s'il était possible que la photo de l'appelant s'affiche en plus grand car elle est tte petite.
Merci d'avance
Merci d'avance
BONJOUR à tous
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre l'interface Iphone ou Windows sur le SGH F490 ???
Merci de me répondre.
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre l'interface Iphone ou Windows sur le SGH F490 ???
Merci de me répondre.
je voulais également savoir s'il était possible d'augmenter le nombre de caractère pour le répertoire limité a 12 actuellement. Toujours sur SGH F490.
MERCI
MERCI
salut a tous j'ai le f-490 et tous se passe très bien juste n léger probroble c'est pour prendre les photos il est impossible d'utilisé l'objectif ave quelqu'un pourait me dire si c'est possible ??? et dans mon menu j'ai un onglet blutousse alor que sur ma boîte c'est le logo de google (c'est l'onglet juste au dessu du dernier en bas a droite) svp reponder moi aven que je le casse d'enervement mdr !!!
les pages internet ne sont pas toutes complètes exemple/ badoo.com le messenger n'est pas visible
labanquepostale impossible de composer les codes secrets
entre autre....et vous des problèmes encore???
et toujours pas de soution !!