Pour samsung f490

Résolu
papauto -  
 ayoub -
Bonjour,
quel logiciel existe t'il pour le f490 ?
quel est l'os de se tel ?
A voir également:

110 réponses

Birus5567

Salut je me pose une kestion et j'espère que les persone ayant le samsung F490 pourront me répondre .

Est t'il possible de changer la sonnerie des message (SMS) par un MP3 par exemple ? car sur certain samsung (le P200 par ex) il n'y a ke 10 tonalité de sonnerie pour les SMS et on pe rien mettre d'autre pas de midi pas de MP3 ....
0
Rudy

Reglage , profil du telephone , tu choisi , option, et tu choisi
0
Birus5567

donc on peut bien mettre un MP en sonneire SMS tu me le confirmes ?
0
Benino > Birus5567

oui tu peux tu va dans reglage profil du telephone tu choisi le mode ensuite option en haut ta une enveloppe tu clic dessus ensuite tonalité d'alerte message et utiliser ma tonalité dalerte
0
Rudy

Oui , enfin j epensee ^^
0
Birus5567

voila c pas ske je ve lol je ve une certitude ... un possesseur de samsung f490 pourra me le confirmer a 300 %
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack333

help !! g un problème !! j'ai telecharger pc studio chez samsung car j'avais perdu le cd d'install,j'ai essayé,tout a bien fonctionné,j'ai débranché sans aucune demande de débranchement de périphérique,et maintenant ca ne marche plus !! mon Pc m'indique que le périphérique n'est pas reconnu,et le tel ne veut plus se connecter avc le pc !! que ce passe t'il !!
0
M@D

@birus5567 jte le confirme a 1000% on peut mettre un mp3 pour la sonnerie des sms
@jack333essaie de reinstaller les pilote usb usb du portable peut etre que le probleme vient de la, tu les trouvera aussi sur le site samsung
0
birus5567

Voila c ske je voulais entendre lol ou plutot lire merci bien M@D
0
hmimorn

ça fait une semaine que j'ai pris le f490 et je cherche comment faire le camescope en mp4 par defaud puisqu'il est deja en 3gp et cette derniere n'est pas bonne par apport a la premiere
urgent
merci
0
hmimorn

ça fait une semaine que j'ai pris le f490 et je cherche comment faire le camescope en mp4 par defaud puisqu'il est deja en 3gp et cette derniere n'est pas bonne par apport a la premiere
urgent
merci
0
nico

salut
comment fait on pour afficher la barre google sur le f490.
je n arrive pas a la telecharger
merci d avance
0
bipbipxxl55

Moi je vais direct sur " entrez URL" et je met www.google.fr et ca marche
0
bipbipxxl55

Je n arrive pas a télécharger TUBEMASTER Commet faites vous? svp?
0
séb

Bonjour à tous, j'viens d'acheter le Samsung F490 et il marche très bien ! J'voudrais savoir la capacité maximale qu'on peut mettre en carte SD ? ( 2g, 4g, 8g )
Merci de me répondre !
0
Benino

il me semble que le maximum et 4go
0
PLow

Perso j'ai une 8G sa marche mais bon sa depend qui ^^
0
emo-coco Messages postés 370 Statut Membre 105 > PLow

Le F490 bloque a 4Go c'est pas possible que tu ai une 8Go dessus --'
c'est juste le F480 qu'on peut mettre du 8Go crois moi je bosse dessus.
0
CFHM

Bonjour, j'ai egalement le F-490 et j'ai un prbleme pour mettre des films sur mon telephone : j'arrive a convertir les films que je veu sous le bon format mais quand la convertion est finie un message me dit que je n'ai pas assez de place alors que j'ai une micro SD de 2GO.Voila merci d'avance pour la reponse
0
To'

Bonjour,
Dans 11 jours (^^) je vais avoir le F490 et je me demandait si c'etait payant d'aller sur google MAP ou Google Earth ?
Merci d'avance =)
0
38repres Messages postés 78 Statut Membre

bonjour je voulais demander comment voir les vidéo sur les site tels que youtube dailymotion sur mon téléphone f490 car
j'ai un abonnement internet illimiter
0
bipbipxxl55

Moi aussi j'aimerais bien savoir comment on fait car pour l'instant nada !
j ai un forfait illimité de chez orange origami star pour l'instant pas de u tube ni vidéo j ai vu que la téloch
je compense a stresser car y a plus de questions que de réponses !!
0
funkybreak

Salut mon grand

j'etais sur le net pour trouve une solution a ce probleme mais en vain, rien trouve je souffre du meme probleme que toi, alors que j'ai vue un collèque qui le meme phon donc f490 avec vodafonne et lui il y aucun stress il lit tous tranquillement alors si tu as trouve la solution ben fait tourne la solution d'avance merci.
0
rudy

boujours , Est-il possible de changer la couleur du carré bleu ? Et de changer la couleur du menu , ou le theme ..

a+
0
Birus5567

Salut a tous j'ai une kestion concernant orange j explique......

Je possede un forfait clic avec un samsung P200 depuis + de 1 ans 1/2 ....jusque la sa va ..... mon compte mobile et rataché a mon compte internet ....... la encore sa va ...... lorsque je me connecte dans la page gerer mon compte mobile j'obtien comme mobile le P200 ....... jusque la tout é OK maintenant .....

y a + de 1 semaine j'ai reprix un nouvo forfait avec un nouveau telephone (le F490) par internet avec les meme cordonnée que l'ancien paiement par carte etc etc .... j'ai recu le mobile 2 jour apres avoir payer avec carte sim etc ..... mais aucun contrat ..... et aujourd'hui tjr rien pas de contrat a l'horizon et pas de prelevement du montant du mobile sur mon compte... lorsque je me connecte a mon compte internet ds compte mobile j'ai le nouvo telephone ...

pensez vous kil se soient tromper dans leur manip car j'ai toujour pas de contrat en vu ...???
0
FOX

SALUT A TOUS QUEQU UN C EST COMENT DEBLOQUER LE SAMSUNG F 490 BOUYGUES POUR METRE SFR
MERCI PAR AVANCE
0
aurélien62

salut jai le samsung player et jvoulai savoir si comme tout les samsung yavé une touche racourci pour alumé directemen le flash sans passé par lapareil photo?
0
ShadowJet

tu tape sur ton clavier d'appel ce truc : *#0*#
et la tu devrait avoir un noveau Menu =)
0
Wynn

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment récupérer mes mails Yahoo sur mon Samsung F490 ? Je suis chez Orange.
J'ai un msg d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'essaye de télécharger mes mails:
"Mail Yahoo: Mot de passe ou ID non valide"

Merci !
0
Domi67

Je viens de débaler mon F490 et de le paramètrer ... Je n'arrive pas à règler le temps de veille ? Il se coupe au bout de 10 secondes.... Que faire ?
Merci pour ton aide
0
ZAO13

salut
alor pour regler le temps de veille tu va dans
-reglage
- affichage et luminosité
-eclairage
-duré du retroéclairage
et apres du choisi
vla
bis