Pour samsung f490
Résoluayoub -
quel logiciel existe t'il pour le f490 ?
quel est l'os de se tel ?
- Pour samsung f490
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
110 réponses
Plusieurs utilisateurs cherchent à connaître le système d'exploitation du Samsung F490 et les logiciels compatibles, sans information claire sur l’OS ou les applications disponibles.
Des échanges évoquent des difficultés à trouver des jeux à télécharger et des doutes sur le fonctionnement du Java, certains affirmant que Java ne s’exécute pas malgré sa présence.
Des problèmes de transfert multimédia sont mentionnés, notamment un message d’espace insuffisant malgré une microSD de 2 Go, et des questions sur l’agrandissement de la photo de l’appelant ou les réglages pour des photos et vidéos de meilleure qualité.
Des éléments complémentaires indiquent une compatibilité supposée du WMA, la recherche d’un câble TV et des soucis d’interface dans certains jeux, tels qu’un rectangle d’outils bloquant l’accès aux contrôles.
je voulais savoir si il est possible de passer les chansons sur le samsung f490 a partir de ITUNES?????
MERCI
Comme vous j'ai acquis THE F-490, mais très vite des problèmes sont apparus:
1/J'ai télécharger GOOGLE MAPS et je ne sais pas où il se cache dans le tél????
2/La photo de l'appelant est toute petite, comment l'agrandir?
3/sur certain site il me dit que mon flash player n'est pas le dernier, comment télécharger se genre de logiciel?
Aidez moi svp!!
je suis client orange et on vient de m'offrir le f490 mais sans logo orange
avant je pouvais acceder à la tv mais maintenant j'ai bien ma page d'acceuil orange world mais pas de tv
j'ai appelé orange qui m'a expliqué que comme mon téléphone n'avait pas le logo orange la fonction tv n'était pas accéssible et que l'on ne pouvait rien faire
avez vous un idée ? que dois je faire ? est ce un probleme de configuration ou directement lié au matériel (une puce manquante peut être) ?
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpar contre j ai un stress j ai reussi a mettre un film sur le f490 mais je l ai pas en full ecran alors j ai voulu le convertir en plus gran mais pas moyen de trouver autre chose que du 320x je ne sait plus alors que je voudrais le mettre en 4????x??? pour avoir le plein ecran une idee peux etre??? merci
pourriez vous me dire ou m'expliquer comment réglé correctement l'appareille photo .. Parce que la qualité est vraiment inférieur a 3.2 méga pixel ( mon ancien portable k800i ) Merci d'avance
+++
ça dépend de ce que tu veux en faire ^^
photos impeccable, plus de 100 jeux tactile existant ( burnout,juiced2,timecrisi.......)
possibilités d'ajouter des thémes : iphone, slide, ifish....... apparence iphone plus tout fonctionnel 100%
lecture swf ( flash ) jeux et animation en flash aussi ( yeti sport, line rider ect....)
pour décrocher pas la peine d'appuyer sur 500 000 boutons , juste la touche verte et ca décroche.....
lecture des films divx ( selon plusieurs forum : le seul à le faire à l'heure actuelle) pas besoin de réencoder la vidéo
Radio FM, lecteur MP3, flash xénon, auto focus, 5Mpixels.
que dire de plus....
après, si le telephone est mobicart ou autre prépayé, pas sur que ca marche
Alors perso je prend un divx que je ne modifie pas ( pas de conversion ves un autre format )
j'utilise juste virtualdub pour redienssionner l'image en 240x400 ( ce n'est pas obligatoir mais la qualité est meilleur ! )
puis je met le film sur la micro SD ensuite je vais dans le dossier VIDEO du téléphone et la je me mate un bon divx en qualité DVD !
Mais je ne sait pas si ce sera pareil sur le F490 :)
j'ai acquis le f490 il y a un mois de ça !!
rien à dire il pète !!
seulement j'ai un problème,j'ai reçu un mms d'une copine comportant une photo de elle...le problème c'est que je n'arrive pas a la transférer dans ma carte sd pour ensuite la mettre sur mon ordi...
pouvez vous me dire comment il faut faire ??
le f490 prend en charge le format MPEG-4 SP (entre autre), je vous conseille d'utiliser nero recode , je pense que c'est le meilleur encodeur que l'on trouve sur le marché et en plus on a la possibilité d'encoder en 2 passes.la qualité est bluffante avec ce logiciel , c'est du dvd contrairement a d'autre que j'ai pu tester et au log pcstudio fournit avec le phone.
Pour conclure je dirai que les personne qui cherche a regarder d video le plus confortablement possible grace a un grand ecran, tourner vous de preference vers le f490.
Pour ceux qui cherche un portable riche en fonctionalité choisissez le viewty