Pour samsung f490

Résolu
papauto -  
 ayoub -
Bonjour,
quel logiciel existe t'il pour le f490 ?
quel est l'os de se tel ?
A voir également:

110 réponses

filou

l'experience que vous avez fait et video dvx trans en mp4 ? MERCI
0
Jess_03

Coucou, je viens d'avoir le samsung f490 et j'ai un problème.
J'ai mis des musiques dessus mais vu que je n'avais plus de place, je les ai toutes déplacées vers la carte mémoire. Problème: maintenant elles ne s'affichent plus dans le dossier Sons>Musiques. Je ne peux donc même plus les renommer.

Une solution ?
0
adeline danel

tin phone il et a moitier singler

0
Eniotna

Bonjour à tous.

Mp4 Ok avec un logiciel sut telecharger.com (Decodeur encodeur MP4, avi,mp3 etc...) gratuit "PRISM"

Decu par rapport au Lg Ku990 mais + grand ecran et la qualité n'est pas si mal.

bon delire avec votre phone

ciao
0
filou

salut , tu as pu mettre des fims en mp4 sur le f490 merci
0
mickaman63 > filou

salut a tous bin moi g une carte 4 giga et g reussi a mettre pas mal de film suffi de les convertir en mp4 et nikel tu met la bonne resolution et sa marche impec voila bon film a tous lol
0
maryne57 > mickaman63

quelle résolution as-tu choisi?
0
ayoub

320*180
0
skeo93

bonjour, je sait qu il est possible de mettre l interface iphone sur le samsung F490 dnc si quequ un sait comment faire ...? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benson

bon j'ai le f490 et pour aller sur internet il me marque echec connexion :s
0
nico

as tu un abonnement?
problem de puce peut etre!!
0
nico

salut tous le monde
on vien de m offrir le f490 et je n arrive pas a mettre des film dessus
comment faut t il faire?
0
filou

salut, le film doit etre en mp4
0
nico > filou

merci,
tu en a toi?
0
filou

non je n pas de video mais le vendeur ma dit si vous transferer des fichier music,video enmp4 ca devrait marcher tu a faitlessait de transformer un film en mp4 ou sinon va voir le vendeur qui te la vendu
0
titcreol Messages postés 2 Statut Membre

bonjour , sur le f490 , il y a une video en demo qui peut se lire en plein ecran , par contre quand je visionne une video enregistrée avec le mobile lui même , il y a deux bandes verticales de chaque coté de l'ecran , j'aimerais savoir si c'est normal ou si il y a une manip à faire pour regler cela . merci
0
piem

MDR !! en faite la bande verticale sert a augmenter le son avec lecran tactile, et pour lhonrizontale a avancer le son, mais jcomprends pas trop ta question, normalement ca senleve tout seul a moins quon ne parle pas de la meme chose !!
0
titcreol > piem

mdr en effet on ne parle pas de la même chose !!! je parle des bandes verticales se trouvant de chaque coté de l'ecran , pour me faire comprendre quand tu regarde un film sur un ecran de tele et que celui ci est en format 16/9 il arrive parfois que tu te retrouves avec deux bandes horizontales se trouvant en haut et en bas de l'ecran , ben c'est un peu la même chose sauf que là ces bandes se situent à gauche et à droite de l'ecran , tu as du remarquer la video de demonstration qui elle peut se lire en plein ecran , donc pas de bandes .
0
quark > titcreol

normal, la résolution des vidéos faites (comme une grande partie des vidéos trouvées sur internet) est au format 4/3 alors que ton écran est 16/9, d'ou les bandes noires... c'est le contraire de ce que tu disais, les bandes noires en haut et en bas quand tu regardes du 16/9 en 4:3, la tu les as sur les cotés...^^
0
FouFoune > quark

Pouvez vous mexpliquer si possible comment metre des vidéo divix sur le f490

Merci D'aVaNce
0
FouFoune > piem

lol ta raison
0
doudouethelo Messages postés 1 Statut Membre

salut a tous Je viens de m’offrir le Samsung F490 je sais pas comment faire pour allez sur MSN Messenger pour me connecter qu es que je dois faire merci
0
miko

Salut

Moi aussi j'ai le meme probleme avec mon F490, lors du demarrage de WLM en entrant le mot de passe de connexion un message apparait ( Avertissement : attention au majuscules/minuscules ) et la seul la fermeture de laplication est posible...

Une aide svp...
0
bipbipxxl55 > miko

pour se connecter a wlm moi je passe par internet je tape dans google "hotmail"
et je prend le site et je suis les infos a l'ecran
y a un endroit ou il marque messenger pour mobile tu clique et c est tout bon enfin le plus souvent par ou tu passes toi?
0
wadoriu > bipbipxxl55

salut,
j ai un soucis car mon f490 me dis que le telephone n est pas compatible pour msn messenger. Alors j essais de passer par google en tapant "hotmail" mais je n y arrive pas. Peux tu m ' expliquer comment tu fais exactement. Je te remercie. CIAO
0
Utilisateur anonyme > miko

slt perso j'ai le samsung f490, et j'ai télécharger ac mon portable ebuddy c'est pas trop et rapide !
0
julien34 > Utilisateur anonyme

bonjour a tous , je viens d'avoir ce portable et j'aimerais mettre des divix dessus , eske quelqun pourrait m'expliquer clairement,

merci d'avance
0
lee

bonjour à tous et à toute mon probleme c que je n'arrive pas à lire les divx en 16:9 merci
0
bidous

C'est normal, il faut en encoder en mepg4 de la meme maniere qu'une psp !Je te conseille de dl sur telecharger.com un programme tres simple et gartuit Free Video Converter ensuite tu choisis le format psp et le tour est joué
0
tintin

par contre pour free video converter en le convertissant en psp qel résolution doit on prendre pour lavoir en meilleur qalité possible et es qe le format 4.3 est le bon pour lavoir en grand écran? 1 grand merci si qelq1 pouré mécléré
0
bidous

Bonjour a tous j'ai essayé de mettre msn mais apriori le F490 n'est pas compatible avec msn ? Est-ce vraiment le cas car un mobile soit disant 3G+ qui ne prend pas en compte msn ca fait limite !
0
loic07

Bonjour, j'ai acheter mon samsung f490 hier et je ne trouve pas comment enlever le carre bleu au milieu de la page d'acceuil, est ce possible de l'enlever ? merci
0
Utilisateur anonyme

NON
0
MICHOU

POUR MSN:
g trouver un site poir telecharger msn avc son portable:
http://wapbtmsn.miyowa.net
voila g galere pour le trouver donc jvou en fait profiter
0
bidous

Salut donc c'est possible de mettre msn sur le F490 mais ton lien de marche pas
0
MICHOU

g trouver pour msn § HTTP://WAPBTMS.MIYOWA.NET C LE SITE POUR LE TELECHARGER AVC SON MOBILE G GALERE POUR LE TROUVER DONC JVOULE F PROFITER
0
picpic

C' est quoi ton site? C est gratuit?
0
bidous

Bon très mauvaise nouvelle je sors de chez SFR est le F490 n'est pas compatible msn !!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment une honte pour un mobile qui veut concurrencer le viewty
0
flo

si si msn est compatible depuis cet aprem, j'ai reçu un message de msn qui me signalait que c'est compatible et je l'ai installer. ca marche super
il faut aller sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ et faire l'installation.

a+

ps: je parle pour bouygues, je sais pas si c différent pour sfr
0
quark

chez orange il faut prendre un forfait spécial orange live by live messenger ou un truc comme ça, car ils bloquent les ports de connexion... Chez les autres opérateurs je sais pas trop, mais normalement il faut que ce soit compris dans le forfait sinon ça marche pas...
0
arno

bonjour, sur ton lien , ils me disent que le F 490 n'est pas encore compatible MSN, t'as un autre lien? merci
0
rody

Bonjour,

Savez vous comment parametrer les mails yahoo sur le f490, je n'y arrive pas
merci
0
flo

salut rody,
si t chez bouygues, va dans l'espace client sur leur site et clip sur parametrer telephone, ils te le fond automatiquement, il faudra leur fournir ton compte, mot de passe. après il faudra que tu aille sur yahoo dans les options, options de mail et autoriser l'acces pop
a+
0
wallonien

bonjour,

j'aimerai savoir si il existe des theme pour le f490 genre iphone???????
0
piem

Oui ce portable est trop bien! je n'ai pas encore utiliser toutes ses capacités, mais la base, tout ce qui est tactile, les menus .... sont tres bien concus, et c finis les appels a limproviste (a cause du tactile) .... Je pense qu'il ont rectifié tout les problemes qu'on pouvais trouver sur ce genre de portable !
0
bra-976

slt o fet je voudré savoir si tu à reusi a faire ske tu voulé faire si oui tu pe me dir coment ta fai psk je chercher à faire la même chose merci
0
valich

bonjour je souhaiterais savoir comment vous faites pour mettre sur l'écran principal l'icone "google " merci beuacoup
0
riad

bonjours a tous jai un samsung f490 je peux pas lire de video sur humour.com merci d'avance
0