Pour samsung f490
Résoluayoub -
quel logiciel existe t'il pour le f490 ?
quel est l'os de se tel ?
- Pour samsung f490
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
110 réponses
Plusieurs utilisateurs cherchent à connaître le système d'exploitation du Samsung F490 et les logiciels compatibles, sans information claire sur l’OS ou les applications disponibles.
Des échanges évoquent des difficultés à trouver des jeux à télécharger et des doutes sur le fonctionnement du Java, certains affirmant que Java ne s’exécute pas malgré sa présence.
Des problèmes de transfert multimédia sont mentionnés, notamment un message d’espace insuffisant malgré une microSD de 2 Go, et des questions sur l’agrandissement de la photo de l’appelant ou les réglages pour des photos et vidéos de meilleure qualité.
Des éléments complémentaires indiquent une compatibilité supposée du WMA, la recherche d’un câble TV et des soucis d’interface dans certains jeux, tels qu’un rectangle d’outils bloquant l’accès aux contrôles.
J'ai mis des musiques dessus mais vu que je n'avais plus de place, je les ai toutes déplacées vers la carte mémoire. Problème: maintenant elles ne s'affichent plus dans le dossier Sons>Musiques. Je ne peux donc même plus les renommer.
Une solution ?
Mp4 Ok avec un logiciel sut telecharger.com (Decodeur encodeur MP4, avi,mp3 etc...) gratuit "PRISM"
Decu par rapport au Lg Ku990 mais + grand ecran et la qualité n'est pas si mal.
bon delire avec votre phone
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionon vien de m offrir le f490 et je n arrive pas a mettre des film dessus
comment faut t il faire?
g trouver un site poir telecharger msn avc son portable:
http://wapbtmsn.miyowa.net
voila g galere pour le trouver donc jvou en fait profiter
il faut aller sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ et faire l'installation.
a+
ps: je parle pour bouygues, je sais pas si c différent pour sfr
si t chez bouygues, va dans l'espace client sur leur site et clip sur parametrer telephone, ils te le fond automatiquement, il faudra leur fournir ton compte, mot de passe. après il faudra que tu aille sur yahoo dans les options, options de mail et autoriser l'acces pop
a+