Secu internet
coconut67
-
coconut67 -
coconut67 -
Bonjour,
j'ai un p'tit probleme avec la securité internet, quand je vais dans outils, options internet, securité et personaliser le niveau, normalement j'ai une grande liste pour activer ou non activ X je crois ben j'ai pas la liste en fait et je sais plus quoi faire, je n'arrive plus a enregistrer des photos ou autres qui proviennent d'internet ni regarder les videos
ce serait gentil de m'aider :D merci
j'ai un p'tit probleme avec la securité internet, quand je vais dans outils, options internet, securité et personaliser le niveau, normalement j'ai une grande liste pour activer ou non activ X je crois ben j'ai pas la liste en fait et je sais plus quoi faire, je n'arrive plus a enregistrer des photos ou autres qui proviennent d'internet ni regarder les videos
ce serait gentil de m'aider :D merci
A voir également:
- Secu internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Essaies de rétablir les niveaux de sécurité "au niveau par défaut".
Ensuite, via l'onglet "avancés", (dans les options IE), clik sur "rétablir les paramètres avancés", OK puis Redémarre.
Tiens nous au courant..@+
Essaies de rétablir les niveaux de sécurité "au niveau par défaut".
Ensuite, via l'onglet "avancés", (dans les options IE), clik sur "rétablir les paramètres avancés", OK puis Redémarre.
Tiens nous au courant..@+
coconut67
J'ai essayer ça marche pas et j'ai aussi essayer via le panneau de configuration ça marche pas non plus , ça s'ouvre pas :@ a cause de systeme32 ou quelque chose du genre , si c'est possible de pas envoyer de liens car je ne peux pas non plus cliquer dessus je sais pas ce qu'il se passe mais c'est ch***t