Acces Minitel via le portail Orange

Riclev Messages postés 46 Statut Membre -  
 papy -
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus acceder au service Minitel du portail Orange.
Aucune modif n'a été faite sur mon Pc ( Packard Bell sous Windows XP )
J'accede bien à la page "Synertel", mais apres avoir entré le nom du service ( 3614 ou 3615 Quelque chose ), j'obtiens une page me demandant une "clé", puis, apres avoir fait "envoi" on me demande un "service", enfin apres un deuxieme "envoi", un page s'ouvre m'annoncant que " En raison d'un incident technique le service minitel est actuellement indisponible. Veuillez nous en excuser et renouveller votre appel ulterieurement."
j'habite dans le centre de la France, mon fils, en region Parisienne, n'a pas ce probleme !!!
ne me parlez pas du 3699 (assistance orange ) en contact avec eux 2 fois par semaine depuis plus d'un mois, je n'ai toujours aucune réponse !!!
D'ou cela peut il venir ? de chez moi ? du serveur ? que puis je faire ???? ( Non, pas laisser tomber, ce serait demissionner devant l'incompetence de ces soit disant experts de FT !!! )
Merci de vos conseils éclairés.
Richard
A voir également:

5 réponses

nico

Bonjour,
A priori ceci correspond à une indisponibilité du service minitel. Réessayez ultérieurement jusqu'à ce que la clé ne soit plus demandée. En fait c'est un problème qui survient assez régulièrement, ce qui est plutôt gênant il est vrai. Mais pas de solution immédiate connue à ce jour. Bonne continuation. Nico.
4
joce71

Bonjour,
J'arrive tard (2009) mais j'ai le même problème depuis février 2009 alors qu'auaparavant tout marchait bien, avez-vous trouvé une solution au problème ?
2
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Juste une question de curiosité : pourquoi continuer à utiliser le minitel (payant et pas qu'un peu) alors que le web vous donne la même chose et, hormi l'abonnement mensuel, est gratuit ??
0
annie > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

on se sert du minitel pour la sté, car on a des info sur nos cpte bancaires qui ne sont pas sur les site internet, ces fenéants de banquiers faisaient des trucs sur minitel, qu'ils ne sont + capable de faire sur internet.....

vive le progrès!!!!!!!!
0
nico

J'ai la même galère. Impossible de trouver la moindre info à ce sujet, ni sur le site d'orange si sur le web via google. Je ne comprends pas pourquoi le problème se pose depuis quelques jours alors que jusque là aucune clé n'était demandée.
0
looksium

Bonjour,
le 30/04/08
Même problème, moi qui voulais tester pour la premiere fois ce service, pas de change.
Le minitel me demande une clé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy

Bonjour,

Depuis le 12 oct, j'ai fait une migration du NET vers le NET PLUS et depuis cette date ,je n'arrive plus a utilise mon minitel via internet, malgré plusieurs interventions au prés du 3900, que doit je faire?
0