Comment faire pour caméra eye toy sur mon PC?

Résolu
val -  
 pbjja -
bonjour à tous voila alors j'ai acheté EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai branché sur le por usb de mon PC et le pc détecte le matériel et windows veut chercher un logiciel mais j'en ai pas donc c'est la preuve que la cam et compatible et comme j'ai pas de webcam pour PC je me demandais si quelqu'un pourrai me dire où je peux télécharger ce qu'il faut pour faire marcher ma caméra eye toy sur mon PC.
svp aidez moi,d'avance merci
A voir également:

41 réponses

ill nino

et pour vista comment faire ?
1
lydan

change don OV519USDDLL en OVusd.dll tout simplement tu met en minuscules -_-
1
Guillaume

tu peux expliquer sa plus précisément silteplai ! merci tout de mem
1
Guillaume

Parceque en fait j'ai un ordinateur pc de bureau sous Xp g tous installer pas de sousic mais sous vista qui est sur mon ordi portable c totalement diffement meme quand tu branche la eye toy le pc il se connecte a windows update et ce n'est que bien apres qu'il suggère de trouver un driver sur dique ou bien sur le pc donc si tu veux bien expliquer sa étape par étape merci beaucoup !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atrokpo

bonjour
merci pour tout ce que vous nous faite sur ce site.
j'ai fais casser mon cd driver de ma cam eye toy .j'ai formaté mon pc la semaine passé et je voudrais réinstaller ma webcam et j'ai pas le driver.je voudrais avec votre permission de me donner le site ou le pilote afin je m'ensert pour installer ma cam eye toy.
merci pour votre compréhention
1
abdennacer

coment faire pour chercher un legiciel d' installation de mon caméra USB ?
1
sandra

bonjour g aussi le même problème pour installer ma cam eye toy tu as trouvé une solution?
1
platoche01

bonjour j'ai été sur zebulon telecharger tout ok jusqu a finish ds l'installation mais ma eye toy pas reconnue il me manque le pilote code 28 qqun peut il me le faire parvenir merci
1
pas bete

juste moi je viens juste de l'installer et c'est un site qui m'a sauver la vie ... si t'y arrive prend juste le temps de le faire passer aux autres en galere comme moi je fais avec toi ... suis bien les instructions et tu vas y arriver : https://openclassrooms.com/fr/courses
allez bon courage bisous ^^
1
charly

comment faire pour télécharger le logiciel de la eye toy
1
hey hey

pas bete te l'a dit ca marche vraiment xD merci a toi tu m'a bien aidé bisous
1
doudoune

slt voila je suis sur la page et je fait quoi maintenant merci d'avance
1
darkstar

salut va sur cette add pour faire marcher ta cam ps2: https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-video/54-installer-eye-toy-sur-pc.html
1
cycy24

Bonjour a tous moi c'est un peut parreille sauf que c'est le jau eyepet, je me demandais si sa marher pour l'ordi et sa fait comme pout toi sauf que comme c'est la ps3 je me suis dit peux étre que sa peut marcher mais sa fait comme toi donc si vous avait une idéé donner la moi silvousplait.

PS(je voudrais cette cam pour mon ordi car la mienne ne marche plus du tout).
1
bilinka

bonjour à tous voila alors j'ai acheté EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai branché sur le por usb de mon PC et le pc détecte le matériel et windows veut chercher un logiciel mais j'en ai pas donc c'est la preuve que la cam et compatible et comme j'ai pas de webcam pour PC je me demandais si quelqu'un pourrai me dire où je peux télécharger ce qu'il faut pour faire marcher ma caméra eye toy sur mon PC.
svp aidez moi,d'avance merci
1
roki

je le driver pour eye toy nantay je nes c pas como te lenvoie
1
roki

je le driver pour eye toy nantay je nes c pas como te lenvoie
1
benjamin

salut voici les liens pour fair fonctionner son eye toy en webcam sur pc et sur internet: il ya 2 versions et seulment pour windows xp,98,95 et 2000:

1:<a href="www.dem1980.free.fr/files/EyeToyDrv.rar">web-toy</a>

2:<a href="www.dem1980.free.fr/files/NamTaiDrv.rar">web-toy_2</a>

il faut avoir winrar ou 7-zip pour decompreser l archive(.rar) ensuite Connectez votre EyeToy au PC via un port USB:

Laisser Windows installer le périphérique automatiquement (si votre Windows a cette possibilité) et lorsqu'il vous demande les pilotes, allez dans le dossier où vous avez décompressé l'archive téléchargée (choisissez le fichier Ov519.inf ou Ov519 selon que vous affichez ou non l'extension). Choisissez le pilote "D-Link Webcam VGA" s'il vous affiche une liste des pilotes pour la webcam.
Sinon vous allez devoir le faire manuellement. Allez dans votre panneau de configuration, puis dans "Ajout de nouveaux périphériques" et allez chercher les pilotes dans le dossier ou vous avez décompressé l'archive (prenez le fichier Ov519.inf ou Ov519). Choisissez le pilote "D-Link Webcam VGA" s'il vous affiche une liste des pilotes pour la webcam.
Si à un moment votre Windows refuse les pilotes (comme chez moi, WinXP Pro), finissez l'installation sans tenir compte des messages de Windows puis allez dans le "panneau de configuration", dans "ajout de nouveaux périphériques", ensuite "ajouter un périphérique déjà connecté", et allez dans le dossier ou sont décompressé les pilotes et choisissez le pilote "D-Link Webcam VGA" qui apparaît et continuez l'installation, voila ça marche.

Une fois que Windows a terminé votre installation, vous verrez une fenêtre s'ouvrir avec des « ??? », cliquez sur OK, ensuite il vous demande si vous utilisez le 50Hz, répondez « Oui ».
0
killer

http://support.dlink.com/
c'est le drivers officiel du fabricant
0
ryola

Saluit a tous voila j'ai installé ma eye toy avec succes
mais j'ai une trés mauvaise qualité d'image il y aurait t-il une config spéciale pour avoir une bonne qualité merci
0