Qu'est-ce qui se passe avec ces 3 erreurs
Jenguy
-
Jenguy -
Jenguy -
Bonjour. Depuis l'installation du nouveau Adope Reader 8 et le Windows Messenger Live, j'ai toujours trois erreurs dans mon lancement de corrections des erreurs de Norton System Work OBC (One Button Check) et je voudrais savoir de quoi il s'agit et comment résoudre ces problèmes.
Les erreurs:
FICHIERS PROBLÈMES MANQUANTS (3 PROBLÈMES)
"D\Program files\Adope\Reader 8.0\AcroRd32.exe" ne peut pas accéder
à un fichier requis, "msvcp80.dll."
"D\Program files\MSN Messenger\MSNMSGR.EXE" ne peut pas accéder
à un fichier requis, "msvcp80.dll.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ces problèmes, j'aimerais bien cela. Merci... Et bonne journée à tous et à toutes
Les erreurs:
FICHIERS PROBLÈMES MANQUANTS (3 PROBLÈMES)
"D\Program files\MSN Messenger\MSNMSGR.EXE" ne peut pas accéder
à un fichier requis, "msvcp80.dll.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ces problèmes, j'aimerais bien cela. Merci... Et bonne journée à tous et à toutes
A voir également:
- Qu'est-ce qui se passe avec ces 3 erreurs
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
telecharge avast, il est gratuit et bien meilleur que le norton, tu entend quoi par "avoir une partie de live messenger"?
Merci de la réponse aussi vite, j'en suis étonné, je viens juste de publier le message.
Encore, faudrait-il savoir lequel acheter de très bon et pas cher. Ce ne sont pas les sous que j'ai en plus. Toutes les suggestions sont bienvenues.
Mais, est-ce vraiment le Norton OBC qui est en faute? Ou est-ce vraiment un problème de ces installations? Car, pour le windows Live messenger, je n'ai pas toute l'installation du Live, mais seulement une partie.
Encore, faudrait-il savoir lequel acheter de très bon et pas cher. Ce ne sont pas les sous que j'ai en plus. Toutes les suggestions sont bienvenues.
Mais, est-ce vraiment le Norton OBC qui est en faute? Ou est-ce vraiment un problème de ces installations? Car, pour le windows Live messenger, je n'ai pas toute l'installation du Live, mais seulement une partie.
Et moi je n'ai pas installé la version complète de Windows Live. Je suis encore sous Hotmail dans ma messagerie, mais avec certaines options du Live. Je ne veux pas installer la version complète du Windows Live, j'ai déjà eu des problèmes avec le plein téléchargement, et en plus pour leur blog, il faut une patience du tonnerre pour écrire dedans.
Alors je me contente du Hotmail comme boite de réception. C'est ce que je voulais dire.
Et merci pour l'information, je vais aller le télécharger. Télécharger "avast". Ça s'écrit comme cela? Ou est-ce avastar?
Merci. Et bonne journée, ou fin de journée, ou soirée. Comme tu veux ;o)))
Jenguy