Comment trouver le 8ème badge ds Pokemon Diam
Fermé
batboy77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
19 mars 2008 à 17:06
kais123 - 12 janv. 2014 à 15:00
kais123 - 12 janv. 2014 à 15:00
A voir également:
- Poké transfert introuvable
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver son adresse ip - Guide
45 réponses
moi j'ai un probleme j'en suis beaucoup moi loin que vous en fait je suis a frimapic je vien de battre le champion de larene ( de frimapic ) et je suis aller voir la tim galaxie en suite que faut-il faire et il est ou le huitieme badge j'en ai que sept mais je trouve pas la huitieme arene svp svp aidez moi je men sort pas !! Et si il faut aller a la ligue coment on fait pour il aller faut prendrele bateux ou alors faut passer par le sud ouest de verchan mais le probleme c'est que ya un monsieur ki bloque le passage a cause d'une coupure d'elecricite ... svp svp aider moi
A Charbourg, empruntez la route 207 au nord pour pénétrer dans le Mont Couronné après avoir utilisé votre bicyclette. Maintenant que vous avez acquis les capacités de "Surf" et d' "Escalade", il est possible d'accéder à une grande partie de cette montagne jusqu'alors inexplorée. Vous y combattrez des membres de la Team Galaxie et y trouverez de nombreux items intéressants en empruntant les divers chemins qui vous sont proposés, mais quoi qu'il en soit, vous ne pourrez aboutir qu'à un seul endroit : le sommet du Mont Couronné, où se trouvent les Colonnes Lances. Vous vous battrez aux côtés de votre ami contre Mars et Jupiter qui utiliseront les Pokémon suivants : deux Archéomire de niveau 41, un Nosferalto de niveau 41 et un autre de niveau 42, un Chaffreux de niveau 45 et un Moufflair de niveau 46. Après votre victoire, n'hésitez pas à sauvegarder, puis avancez vers le boss pour l'affronter à nouveau. Il vous enverra un Corboss de niveau 45, un Léviator de niveau 45, un Dimoret de niveau 48, puis un Nostenfer de niveau 46. Lorsque vous remportez la victoire, suivez la séquence, sauvegardez éventuellement et avancez face au Dialga. Il vous faut le vaincre, mais vous pourrez également choisir de le capturer à l'aide d'une simple Hyper-ball, si tant est que vous l'ayez affaibli suffisamment.
Votre mission accomplie, le professeur vous conseille de poursuivre votre route vers des contrées encore inexplorées... Prenez donc la destination de Rivamar !
Votre mission accomplie, le professeur vous conseille de poursuivre votre route vers des contrées encore inexplorées... Prenez donc la destination de Rivamar !
Y99
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
19 mars 2010 à 19:56
19 mars 2010 à 19:56
salut,
si vous avez du mal allez sur pokébip y'a des supers soluces
si vous avez du mal allez sur pokébip y'a des supers soluces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ses ou i a le mec qui te dit a Frmapic i a un cours deletreciter eba an tu a batu Giratina tu va voir le professeur sorbier i te di d aller a Frimapic et ses ou i a le mec qui t parle delectriciter i sera + la epuis tu continu la route et tes a frimapic
pour le 8 eme badje il me sanble quille faut avoir dialaga ( palkia ) si vous lavez pas il a un mev devan laz route tralamar la ou ya le 8 eme badje vous car il fau reementre letresiter aprer pour le mec devan laren sa je sai pas
jbcool!!
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
9
7 juin 2010 à 19:09
7 juin 2010 à 19:09
pour trouver le gars,il est au phare et ensuite il retourne dans son arène donc tu bats les dresseurs dans l'arène,tu fais pivoter les plateformes(c'est pas compliquer si tu réfléchis bien) et ensuite tu e combat(il a des pokemons éléctriques et un octillery,c'est a dire un Pokemon eau mais il a des attaques électriques).
il faut que tu attrape Dialga ou Palkia ou Giratina et le monsieur sera partit et
tu pourra aller à Rivamar .
tu pourra aller à Rivamar .
21 janv. 2009 à 10:37
22 mars 2011 à 20:54
2 janv. 2012 à 18:12