Comment trouver le 8ème badge ds Pokemon Diam

Fermé
batboy77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 19 mars 2008 à 17:06
 kais123 - 12 janv. 2014 à 15:00
Bonjour,

Je ne trouve pas le "gars" dans l'arêne pour le 8ème badge. Qui peut m'aider ?? Merciiiiiii
A voir également:

45 réponses

moi j arrive pas a i allé aussi paske il i a un ga a l entré de la grotte
0
Slt alors je viens te demander ou se trouve la ville ou il i a le dernier badge car moi kan je ve il y aller ba il y a un gars kil me dit kil y a des travaux et je peut pas passer repond stp rentre mon a dresse msn ett on en parlera
0
fane de pokémon
22 mars 2011 à 20:54
je ve bien t'aider, si tu ve je pe meme te dir tout de suite
0
moi osi jar ive pas a aller svp aide moi
0
HOHOHAHAHAHIHIHOHOHOHAHAHHIHIHIHI
8 mars 2009 à 14:05
moi j'ai un probleme j'en suis beaucoup moi loin que vous en fait je suis a frimapic je vien de battre le champion de larene ( de frimapic ) et je suis aller voir la tim galaxie en suite que faut-il faire et il est ou le huitieme badge j'en ai que sept mais je trouve pas la huitieme arene svp svp aidez moi je men sort pas !! Et si il faut aller a la ligue coment on fait pour il aller faut prendrele bateux ou alors faut passer par le sud ouest de verchan mais le probleme c'est que ya un monsieur ki bloque le passage a cause d'une coupure d'elecricite ... svp svp aider moi
0
pikabage et ligue
12 avril 2010 à 17:27
tu doi aller a celestia et avec ta potion
secrete tules geri epui Cintia la reine de la ligue te dira...ILte fau la capaciter cs enti brume pour arrivee a celestia
0
A Charbourg, empruntez la route 207 au nord pour pénétrer dans le Mont Couronné après avoir utilisé votre bicyclette. Maintenant que vous avez acquis les capacités de "Surf" et d' "Escalade", il est possible d'accéder à une grande partie de cette montagne jusqu'alors inexplorée. Vous y combattrez des membres de la Team Galaxie et y trouverez de nombreux items intéressants en empruntant les divers chemins qui vous sont proposés, mais quoi qu'il en soit, vous ne pourrez aboutir qu'à un seul endroit : le sommet du Mont Couronné, où se trouvent les Colonnes Lances. Vous vous battrez aux côtés de votre ami contre Mars et Jupiter qui utiliseront les Pokémon suivants : deux Archéomire de niveau 41, un Nosferalto de niveau 41 et un autre de niveau 42, un Chaffreux de niveau 45 et un Moufflair de niveau 46. Après votre victoire, n'hésitez pas à sauvegarder, puis avancez vers le boss pour l'affronter à nouveau. Il vous enverra un Corboss de niveau 45, un Léviator de niveau 45, un Dimoret de niveau 48, puis un Nostenfer de niveau 46. Lorsque vous remportez la victoire, suivez la séquence, sauvegardez éventuellement et avancez face au Dialga. Il vous faut le vaincre, mais vous pourrez également choisir de le capturer à l'aide d'une simple Hyper-ball, si tant est que vous l'ayez affaibli suffisamment.

Votre mission accomplie, le professeur vous conseille de poursuivre votre route vers des contrées encore inexplorées... Prenez donc la destination de Rivamar !
0
a laide il meu faut un huitieme badge je ne trouve pas comment faut faire a laide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pokemon diaman.
0
Y99 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
19 mars 2010 à 19:56
salut,
si vous avez du mal allez sur pokébip y'a des supers soluces
0
il est a la plage
de rivamar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
con
0
tu ses ou i a le mec qui te dit a Frmapic i a un cours deletreciter eba an tu a batu Giratina tu va voir le professeur sorbier i te di d aller a Frimapic et ses ou i a le mec qui t parle delectriciter i sera + la epuis tu continu la route et tes a frimapic
0
pour trouver le champion il faut alller au phare
0
leny-le-boss-de-wow
8 mai 2010 à 11:08
pour le 8 eme badje il me sanble quille faut avoir dialaga ( palkia ) si vous lavez pas il a un mev devan laz route tralamar la ou ya le 8 eme badje vous car il fau reementre letresiter aprer pour le mec devan laren sa je sai pas
0
tu dois appuyer sur des boutons jusqua ce que ca bouge et tu peut prendre des escalier
0
il faut que tu touche les boutons
0
moi je suis bloquer pour le 8eme badge sur emeraude quelquun peut maider merciiii!!!!!!
0
aussi je suis bloquer y faut avoir une ctt pour aller dans eternara
0
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9
7 juin 2010 à 19:09
pour trouver le gars,il est au phare et ensuite il retourne dans son arène donc tu bats les dresseurs dans l'arène,tu fais pivoter les plateformes(c'est pas compliquer si tu réfléchis bien) et ensuite tu e combat(il a des pokemons éléctriques et un octillery,c'est a dire un Pokemon eau mais il a des attaques électriques).
0
il faut ke tu aille au phare de rivamar
0
tu vas dans le phare de Rivamare tu monte et le champion est là
0
il faut que tu attrape Dialga ou Palkia ou Giratina et le monsieur sera partit et
tu pourra aller à Rivamar .
0
vas dans le phare de Rivamar monte et tu verras un homme avec les cheveux
jaune parle lui et descends va jusqu'à l'arène et tu pourra enfin le battre .
0
éssais d' aller sur l eau ou sinon je ne sais pas
0
va dans le phare.
0
mais ou est le far ?
vous pouvez m'aider?
0