Patch 2.0 vers 2.3.3 WoW

Résolu/Fermé
Profil bloqué -  
 Kass -
Bonjour,
J'ai installé il y a peut de temp WoW et WoW BC mais , du à un probléme, je ne peut pas télécharger sur le site officiel le Patch de la 2.0 vers 2.3! Pouvez vous me donner un Lien ou le DL svp? =) Merci beaucoup !
A voir également:

59 réponses

pol123456

ben tu désinstall tout, et tu réinstall sans la 2.4.1... tu t'arrête à 2.3.3...
-1
lord of king

slt tout le monde j'ai une question est ce que cé grave si j'ai télécharger wow est wow bc avent les patch rep vit svp !!mici d'avence
-1
killer

Svp, kelk1 peux me dire comment je dois faire pour pouvoir jouer a wow sur vista.
J'ai telechargé le jeux pour mac (le jeux est a la version 2.2.0), mais quand je lance le jeu, j'ai une erreur.
Je c pas koi faire :s J'ai essayé tout ce ke je pouvais mais toujours rien. C'est la 3eme fois ke je reinstalle wow.
Si ca px vous aider a m'aider :p, j'ai un mac. Processeur: Genuine Intel(R) CPU T2130 @1.86GHz 1.87GHz
Memoire vive: 1.00Go
Type du systeme: systeme d'exploitation 32bits
TOSHIBA-support
carte graphique: Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family

Voila. lol On m'a dit ke ma carte graphik ne supportait pas les jeux. c'est faut puis que tout mes autres jeux fct.
Enf1 brf, si vous savez ce k'il faut faire, merci de me repondre^^
Ah oui. l'erreur ke je recois c l'erreur#132 . Je l'ai rencontré dans certains forum mais ils ne disent pas comment faut faire pour s'en debarasser.

Merci de me repondre rapidement (j'ai hate de jouer^^)

P.S : ceux ki viennent pour dire des truc comme :"ne devient pas un no-life" , ne vous fatigué pas!!!
-1
yamo9@hotmail.fr

euh salut a tous j'ai une autre question peut réaliste a mon gout
est il possible de sauter de la 2.0.0 a la 2.3.0 ou 2.4.0
bon paske la c'est pas du gateau pour telecharger tt les mises a jours
<ital>
</ital>
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gameurouf Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il te suffie d'avoir un compte sur un serv offi ( si on joue en priver) puis tu demare ton jeux (le compte offi) tu entre ton id + ton mdp;apres la maj va se faire auto de 2.0.0 a 2.4.2 normalement
-1
goku_tahar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh merci mais juste que je ne jou pas sur offi
en plus j'ai un autre wow (du copier collé cette fois) que je fini de coller tous et que je clic sur wow.exe sa me dis fichier interface.mpq manquant bah la je ne C plus rien koi faire
(en plus le wow que j'ai copier collé il é en version 2.4.3 )celle d'ont j'ai besoin

merci pour tou

cordialement goku_tahar=**3$=$0ng0kù**=khalfi
-1
boupiedow

moi je n'arrive pas a me connecter sur wow avec la version 2.4.3 et biensure je tape mon compte et mot passe mais se mais chépaskoi et donc g dus changer mais sa marche toujours merci de me pondre au plus vite merci.
-1
boupiedow

je n'arrive pas a me connecter sur wow car quand je tape mon mot de passe sa me mé un truc misstyqueet donc peut pas me connecter et c sur 2.4.3.Merci.
-1
alexis88077

slt je cherche comment replasé le patch 2.4.3 par 2.1.0 ou un notre.Car je peu pas instalé l patch burnig car c'est tro long sa mé 1000 ans. répondé vite pliss aaaaaaaaaaaaaaaa.
-1
alexis88077

voila jai tou dit je croi bon je vous aten répondé moi sa fais 2ans que jaten une réponse sur tous les otre site que jé posté
-1
Rated-Rko Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,
va la dessus mais ne tinscrit surtous pas!

http://www.world-of-warriors.com/explications.php
-1
deliia

Bonjour,jer crée un site de High School Musical 1,2,3 et devine ou je les crée alors je les crée sur le sote de E-monsite.com
je te conseil di aller et vous les autre qui lise mon mlessage faite pareil et aller sur mon site.

Délia Marchai Bye Bye
-1
deliia

Bonjour,jer crée un site de High School Musical 1,2,3 et devine ou je les crée alors je les crée sur le sote de E-monsite.com
je te conseil di aller et vous les autre qui lise mon mlessage faite pareil et aller sur mon site.

Délia Marchai Bye Bye
-1
Utilisateur anonyme

POUR WOW GRATUIT TOUT EST EXPLIQUE ICI : http://www.woe-online.fr/?page=installation POUR L'INSTALATION ET ICI POUR L'INSCRIPTION: http://www.woe-online.fr/?page=inscription
-1
asmir25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT,
J'ai un probléme je tout comprie par rapor au mise a jour mais ou je poura télécharger WoW où la version sera entre 2.0.1... et 2.1.0....
Merci d'avence
-1
asmir25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI D'AVENCE
-1
Utilisateur anonyme

salut
lance wow, il te téléchargera automatiquement la bonne version.
-1
ESTIm

arfffffff sa m'énerve le site de clubic ne propose plus que les mis a jour récente de wow quelqu'un aurait un lien pour passer de 2.0.0 a 2.4.3 svp , je suis vraiment désespère
-1
m3t4l4ndsk8

Bonjour,moi je cherche l'icone wow.exe je ne la trouve pas je voit wow mais pas wowo exe c'est la meme chose ? et sinn elle est ou ?
-1