Patch 2.0 vers 2.3.3 WoW

Résolu/Fermé
Profil bloqué -  
 Kass -
Bonjour,
J'ai installé il y a peut de temp WoW et WoW BC mais , du à un probléme, je ne peut pas télécharger sur le site officiel le Patch de la 2.0 vers 2.3! Pouvez vous me donner un Lien ou le DL svp? =) Merci beaucoup !
A voir également:

59 réponses

pape33

Moi aussi jai un big problème javai la version 2.4.0 et comme je savait pa comment lenlever jai désinstaller et reinstaller et chui bloké sur la version 2.0.0 jai essay de téléchager le truc cubic et des que je louvre il me met un message en englais il me di sorry... etc a laide svp
0
tomtom

bonjour ,

réponse a pape33 : d'après ce que j'ai compris , tu est en version 2.0.0(6068) ,

la MAJ que tu a télecharger sur clubic , est bien celle ci : v2.3.0(7561) ??
sinon , vas la ==> http://ftpclubic36.clubic.com/...

et quel est le message précis stp , je ne peut pas t'aider sans plus d'info.

j 'attend ta réponse pour , essayer de t'aider d'avantage .

réponse a Dav_Away : je n'ai qu'une seul solution , mais je ne sais pas si c'est la bonne ,

lance le launcher ; et clic sur options , ensuite coche " ne pas telecharger de MAJ"

stop l'installation de la version 2.4.0 ( chez moi elle se fais automatiquemennt sur le launcher)

ensuite ferme le , et lance le jeu uniquement avec wow.exe (dans programme files ...)

j'espere avoir aider quelqu'un .

bon jeu
tom
0
labominable > tomtom

ben en faite jespere ke le dernier lien va pouvoir m'aider sa prend mm si sa prend plus de 40 mn(c mieu ke rien) car g aussi le mm probleme ke les autres g la version 2.0.0.6080 bon g voulu ossi te dire ke dans clubic c pa la version 2.0.3.7581 mais une otre je men souvien plus bon merci a+++++
0
Popotruc

bonjour

fo éxécuter ou enregistrer les MAJ 2.3.0, 2.3.2 et 2.3.3 et il fo avoir installer bc avant?
0
yoplayt Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enregistrer ses mieux et met sur dvd sa t'evitera de retelecharger

oui met BC avant ;)
0
alexx

salu tt le monde moi g un probleme je suis en version 2.0 et je veu aller en 2.3.3 g etai sur le site mais kan je voulais telecharger la mise a jour sa me disai telechargement impossible je c pas pk?? ki peut maidai svp
0
jedpro

slt comment telecharger la mise a jour wow 2.0.1 j ai la 2.0.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pape33

Voila je refait le message: j'ai un gros problème car la je suis en version 2.4.0
mais le premier message que jai poster j'était en 2.0.0 et mon but c'est de passer de la version 2.0.0 a la version 2.3.3

mais j'ai essyer les patch sur clubic (2.2.0,2.3.0 2.3.3) bref tout les patch néssésaire et des que le téléchargement et fini je ouvre le patch je met executer et il me met :

"Sorry, the installer was unable to start up. You may be out of hard drive space."

Et donc je ne peut pas installer de patch...

Et re donc si tu pouvais m'aider Tomtom. ^^
0
KaThian

Salut tout le monde,
j'ai un peu le même problème que tout le monde, je n'arrive pas à lancer WoW avec les mise a jour. En fait lorqsque je veut le faire on me marque un message comme "une application externe doit être lancer pour gérer les liens de type file" je suis allez sur les liens que tout le monde donne et j'ai téléchargé les mise à jour ....
Merci d'avance pour une réponse je désespère devant mon ordi =)
0
NoufNouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

moi mon pb est celui-ci :  - j'ais wow
                                    - j'ais aussi wow burning-crusade

mais il me reste a telécharger les patch ( 2.3.x ) le souci c'est que
 quand je veux les telecharger ça me met : 

Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version
 2.3.0.7561 Vous avez une version antérieure, 2.0.0.6080.

Je ne sais plus quoi faire svp aidé moi.

merci d'avoir pris soint de lire mon message j'espèr que vous trouverez une solution
 pour moi et que vous me la ferie parvenir.
0
Eddy

j'ai envoyer un message avant avec tout les liens alor lis le tu auras tout ++
0
NoufNouf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les lus et je l'avais deja fait mais ça me dit: Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version
2.3.0.7561 Vous avez une version antérieure, 2.0.0.6080.
0

non c'est bon merci mon probleme est reglé il falait que je fasse un copier coler de l'ordi a mon frere des patch et tout sa et maintenan ça marche et un grand merciiii a toi Eddi tu ma beaucoup aidé
0
Eddy

De rien NoufNouf enfete si ça te marquer ça c'est que tu t'es tromper car il y a deux 2.3.0 différente car l'une faut la faire à partir de la version antérieur et l'autre c'est le pache(celui qui prend beaucoup de place^^) Voilou +++
0
toinou

Slt

mon frere a telecharger la mise a jour 2.4 il a tout supprimer et je l'ai retélécharger

kan je lance le téléchargement pour la 2.3(je suis a la 2.0)sa me la telecharge mais apres sa me dit que sa nécéssite une version 2.2

si kk1 pourrait maider Merci

sinon jojo si ta pa encore trouvé essai de chercher sur internet ou va sur le launcher enfin c comme sa ke mon frere a fer
0
natronique

salu tout le monde j'ai une petite question jeu ve joué a wow mais sans le patch 2.4.1 et resté sur le patch 2.3.3 mais quand je ve joué il ve me le téléchargé et sa bug svp commen je fais pour evité de le téléchargé
0
indira

help slt tt lmd snif g un gro prob je sui en 2.0.0.68 et jarive pa a etre en 2.3.3 svp aider moi svp jvou en supli
0
tigrou

comment on l'utilise plz
0
Strox

Salut je voudré savoir si le serveur Darluok et en 2.4 ou 2.3 Merci de me repondre a Biento =D
0
druideur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tout le monde !!

j ai un petit probleme a wow , j ai lancer de wow patch 2.4.1 il ma dit '''Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version
2.4.1.8125. Vous avez une version antérieure,2.3.3.7799

si un de vous a une réponse à sa il meu dit svp

merci à vos aide
0
GG

HELP alors jexpilk je telecharge wow je met les patch darluok et jarrive po a passer de 2.0.0 A 2.3.3 aider miiii
0
aider moi

Slt tout le monde je suis en 2.0.0 6080 quand jinstalle la 2.3.0 7561 il me met que sa met la mise à jour depuis la 2.0.0 et ke j'ai une version antérieure la 1.6.5 164 alors que quand je mets wow je voie il y a marquer 2.0.0
aidez vite svp
0
2312

moi ça me dit que wow.exe n'a pas été trouvé, mais portant, il est bien dans le dossier de WoW. Qu'est-ce que je dois faire?
0
kikilecomique

bonjour moi quand jai installer les sims 3 il apparait un cadre en disant:
Le programme dinstallation na detecter aucune version les sims 3
Cette mise a jour nescesite a qune version anterieure de lapplication soit installer

aider moi please
0