Patch 2.0 vers 2.3.3 WoW
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
Kass -
Kass -
Bonjour,
J'ai installé il y a peut de temp WoW et WoW BC mais , du à un probléme, je ne peut pas télécharger sur le site officiel le Patch de la 2.0 vers 2.3! Pouvez vous me donner un Lien ou le DL svp? =) Merci beaucoup !
J'ai installé il y a peut de temp WoW et WoW BC mais , du à un probléme, je ne peut pas télécharger sur le site officiel le Patch de la 2.0 vers 2.3! Pouvez vous me donner un Lien ou le DL svp? =) Merci beaucoup !
A voir également:
- Patch 2.0 vers 2.3.3 WoW
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
59 réponses
salu tt le monde moi g un probleme je suis en version 2.0 et je veu aller en 2.3.3 g etai sur le site mais kan je voulais telecharger la mise a jour sa me disai telechargement impossible je c pas pk?? ki peut maidai svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila je refait le message: j'ai un gros problème car la je suis en version 2.4.0
mais le premier message que jai poster j'était en 2.0.0 et mon but c'est de passer de la version 2.0.0 a la version 2.3.3
mais j'ai essyer les patch sur clubic (2.2.0,2.3.0 2.3.3) bref tout les patch néssésaire et des que le téléchargement et fini je ouvre le patch je met executer et il me met :
"Sorry, the installer was unable to start up. You may be out of hard drive space."
Et donc je ne peut pas installer de patch...
Et re donc si tu pouvais m'aider Tomtom. ^^
mais le premier message que jai poster j'était en 2.0.0 et mon but c'est de passer de la version 2.0.0 a la version 2.3.3
mais j'ai essyer les patch sur clubic (2.2.0,2.3.0 2.3.3) bref tout les patch néssésaire et des que le téléchargement et fini je ouvre le patch je met executer et il me met :
"Sorry, the installer was unable to start up. You may be out of hard drive space."
Et donc je ne peut pas installer de patch...
Et re donc si tu pouvais m'aider Tomtom. ^^
Salut tout le monde,
j'ai un peu le même problème que tout le monde, je n'arrive pas à lancer WoW avec les mise a jour. En fait lorqsque je veut le faire on me marque un message comme "une application externe doit être lancer pour gérer les liens de type file" je suis allez sur les liens que tout le monde donne et j'ai téléchargé les mise à jour ....
Merci d'avance pour une réponse je désespère devant mon ordi =)
j'ai un peu le même problème que tout le monde, je n'arrive pas à lancer WoW avec les mise a jour. En fait lorqsque je veut le faire on me marque un message comme "une application externe doit être lancer pour gérer les liens de type file" je suis allez sur les liens que tout le monde donne et j'ai téléchargé les mise à jour ....
Merci d'avance pour une réponse je désespère devant mon ordi =)
Bonjour, moi mon pb est celui-ci : - j'ais wow - j'ais aussi wow burning-crusade mais il me reste a telécharger les patch ( 2.3.x ) le souci c'est que quand je veux les telecharger ça me met : Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 2.3.0.7561 Vous avez une version antérieure, 2.0.0.6080. Je ne sais plus quoi faire svp aidé moi. merci d'avoir pris soint de lire mon message j'espèr que vous trouverez une solution pour moi et que vous me la ferie parvenir.
non c'est bon merci mon probleme est reglé il falait que je fasse un copier coler de l'ordi a mon frere des patch et tout sa et maintenan ça marche et un grand merciiii a toi Eddi tu ma beaucoup aidé
De rien NoufNouf enfete si ça te marquer ça c'est que tu t'es tromper car il y a deux 2.3.0 différente car l'une faut la faire à partir de la version antérieur et l'autre c'est le pache(celui qui prend beaucoup de place^^) Voilou +++
Slt
mon frere a telecharger la mise a jour 2.4 il a tout supprimer et je l'ai retélécharger
kan je lance le téléchargement pour la 2.3(je suis a la 2.0)sa me la telecharge mais apres sa me dit que sa nécéssite une version 2.2
si kk1 pourrait maider Merci
sinon jojo si ta pa encore trouvé essai de chercher sur internet ou va sur le launcher enfin c comme sa ke mon frere a fer
mon frere a telecharger la mise a jour 2.4 il a tout supprimer et je l'ai retélécharger
kan je lance le téléchargement pour la 2.3(je suis a la 2.0)sa me la telecharge mais apres sa me dit que sa nécéssite une version 2.2
si kk1 pourrait maider Merci
sinon jojo si ta pa encore trouvé essai de chercher sur internet ou va sur le launcher enfin c comme sa ke mon frere a fer
salu tout le monde j'ai une petite question jeu ve joué a wow mais sans le patch 2.4.1 et resté sur le patch 2.3.3 mais quand je ve joué il ve me le téléchargé et sa bug svp commen je fais pour evité de le téléchargé
help slt tt lmd snif g un gro prob je sui en 2.0.0.68 et jarive pa a etre en 2.3.3 svp aider moi svp jvou en supli
slt tout le monde !!
j ai un petit probleme a wow , j ai lancer de wow patch 2.4.1 il ma dit '''Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version
2.4.1.8125. Vous avez une version antérieure,2.3.3.7799
si un de vous a une réponse à sa il meu dit svp
merci à vos aide
j ai un petit probleme a wow , j ai lancer de wow patch 2.4.1 il ma dit '''Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version
2.4.1.8125. Vous avez une version antérieure,2.3.3.7799
si un de vous a une réponse à sa il meu dit svp
merci à vos aide
HELP alors jexpilk je telecharge wow je met les patch darluok et jarrive po a passer de 2.0.0 A 2.3.3 aider miiii
Slt tout le monde je suis en 2.0.0 6080 quand jinstalle la 2.3.0 7561 il me met que sa met la mise à jour depuis la 2.0.0 et ke j'ai une version antérieure la 1.6.5 164 alors que quand je mets wow je voie il y a marquer 2.0.0
aidez vite svp
aidez vite svp
réponse a pape33 : d'après ce que j'ai compris , tu est en version 2.0.0(6068) ,
la MAJ que tu a télecharger sur clubic , est bien celle ci : v2.3.0(7561) ??
sinon , vas la ==> http://ftpclubic36.clubic.com/...
et quel est le message précis stp , je ne peut pas t'aider sans plus d'info.
j 'attend ta réponse pour , essayer de t'aider d'avantage .
réponse a Dav_Away : je n'ai qu'une seul solution , mais je ne sais pas si c'est la bonne ,
lance le launcher ; et clic sur options , ensuite coche " ne pas telecharger de MAJ"
stop l'installation de la version 2.4.0 ( chez moi elle se fais automatiquemennt sur le launcher)
ensuite ferme le , et lance le jeu uniquement avec wow.exe (dans programme files ...)
j'espere avoir aider quelqu'un .
bon jeu
tom