Probleme de formatage
neifer
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable je l'acheter la semaine precedente ,par defaut à pour systéme vista ,j'ai un probleme de formatage c-à-d de supprimer vista et installer un autre systeme :tous les systemes ne peut pas installe et affiche des erreurs.
mon ordinateur portable je l'acheter la semaine precedente ,par defaut à pour systéme vista ,j'ai un probleme de formatage c-à-d de supprimer vista et installer un autre systeme :tous les systemes ne peut pas installe et affiche des erreurs.
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veux installé xp à la place de vista ?
Si c'est le cas, il faut faire une modification dans le Bios.
Rentre dans celui-ci et désactive "support natif sata".
Voili voilou
Si j'ai bien compris tu veux installé xp à la place de vista ?
Si c'est le cas, il faut faire une modification dans le Bios.
Rentre dans celui-ci et désactive "support natif sata".
Voili voilou
Salut,
Avant ton formatage as tu pensé à faire une image de ton disque dur afin de faire prévaloir la garantie au cas ou ?
De plus, tu as formaté toutes les partitions (la principale, la deuxième qui est une réinstall automatique du système vista autrement appelé RECOVERY etc.) ?
Tiens moi au jus...
@+++
Avant ton formatage as tu pensé à faire une image de ton disque dur afin de faire prévaloir la garantie au cas ou ?
De plus, tu as formaté toutes les partitions (la principale, la deuxième qui est une réinstall automatique du système vista autrement appelé RECOVERY etc.) ?
Tiens moi au jus...
@+++