Vérification du système
Elgniouc
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un acer 5102 qui me cause bcp de soucis : parfois, j'installe un jeux ou un antivirus et/ou que je fais bien tourner le pc, le lendemain quand je rallume mon pc, il me colle une vérification du système (que je peux annuler ) petite précision je ne peut pas accéder a ma session, c'est un fenètre de window avant le démarrage de window .
Lors de la vérification, il me trouve soit des clusters endommagés, soit des unités d'allocations fausses ... lorsqu'il a fini, le problème se pose, il vérifie l'espace libre (sans que je lui demande quoi que ce soit ! ) et il bloque aux alentours des 10 % ( 12 % record ! )
Voila, puis-je trouver un truc qui me permette de ne pas vérifier l'espace libre ou d'éviter cette vérification ( qui je précise ne se met en marche que lorsque window trouve et la je ne sais pas comment , des clusters endommagés
merci bcp, elgniouc
Lors de la vérification, il me trouve soit des clusters endommagés, soit des unités d'allocations fausses ... lorsqu'il a fini, le problème se pose, il vérifie l'espace libre (sans que je lui demande quoi que ce soit ! ) et il bloque aux alentours des 10 % ( 12 % record ! )
Voila, puis-je trouver un truc qui me permette de ne pas vérifier l'espace libre ou d'éviter cette vérification ( qui je précise ne se met en marche que lorsque window trouve et la je ne sais pas comment , des clusters endommagés
merci bcp, elgniouc
A voir également:
- Vérification du système
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
5 réponses
Bonjour,
On dirait que tu as de problèmes avec ton disque dur.
Essaye de lancer un CHKDSK pour voir ce qu'il te dit
On dirait que tu as de problèmes avec ton disque dur.
Essaye de lancer un CHKDSK pour voir ce qu'il te dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question