J'ai des roblème avec mon imprimante EPSON

MARQUEZ -  
 noel -
Bonjour, je viens aujourd'hui sur ce forum car je rencontre un problème avec mon imprimante. En effet depuis que j'ai installé WINDOWS MILLENIUM je ne parviens plus à installer mon imprimante EPSON STYLUS 20UX. Lors de l'installation tout ce fait comme si il n'y avait pas de connexion entre l'imprimante et le PC, j'ai changé de cordon, j'ai changer de prise USB, j'ai essayé de charger de nouveaux pilotes, rien n'y fait. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Si oui pourriez-vous me dire de quelle manière vous les avez résolus.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

gogol premier

Windows Millenium c'est de la grosse MERDE vire le c'est l'Os le plus naze de chez microsoft, si t'as la possibilité de revenir à 98 ou de passer à Xp Pro fait le.
Si tu ne veux pas cahnger de systeme d'exploitation va dans le panneau de configuration puis dans les propriétés de ton imprimante regarde ce qui cloche ou bien dans le gestionnaire de périphérique.
0
noel

perso j ai 2 pc en reseau avec 98 se et Win ME. j'ai le meme probleme sur les 2 PC donc ca vient pas de l'OS. j 'ai fait un essai avec un autre cable et en mettant les pilotes à jour mais rien n'y fait. par contre je viens de remarquer que ce probleme semble récurent sur certaines impr EPSON au vu des articles sur les forums
cordialement
0