Mon pc rame!!!

Résolu
thedoors71 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cobal666 -
Bonjour,
depuis 2 jours, j'ai un souci avec mon pc qui met beaucoup de temps à effectuer des tâches que ce soit l'ouverture de dossier, l'extraction de fichier (21mn pour 500mo ca fait un peu long) ou la lecture de fichiers son ou vidéo.
Dés que j'effectue une tâche, le voyant indiquant que le disque (ou le processeur je sais pas trop) travaille, est constamment allumé et cela s'entend aussi au bruit emis.Il est impossible d'écouter une musique sans que celle ci soit saccadée et il en est de même pour un film ou une vidéo consultée sur internet et le problème empire evidemment lorsque plusieurs application sont lancées (musique, internet,...).
J'ai éffectuer une défragmentation pensant que cela pouvait venir de la mais rien ni fait.Je me suis aperçu que dans l'onglet performance du menu administration à chaque tâche correspond un pic d'activité (disque, mémoire, processeur...)...ce qui parait logique mais c'est l'amplitude qui me parait excessive: pour exemple pour une simple ouverture de fichier la/les courbe(s) atteind 145,995 et 310 pour la lancement de windows média (je ne connait pas l'unité).
Je travaille sur AMD Turion 64 (1,60 Ghz et 512 de ram) et sous windows xp (version 2002) et c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre.
Mon ordinateur n'a décté aucun virus mais c vrai que j'ai aussi un problème avec mon logiciel antivirus (norton internet security 2005) qui était installé par défaut sur mon ordinateur et que je n'est jamais pu désinstallé :i l ne se trouve pas dans le menu ajout ou suppression de programmes et quand j'essai de le supprimer "sauvagement" j'ai le droit a un beau message d'erreur "impossible de supprimer ccEmlflt.dll ; accés refuser, verifier que le disque n'est pas plein ou proteger etc...
En plus j'ai viré symantec par erreur donc il n'est pas mis a jour, je me sert donc uniquement de l'antispam et du firewall et c'est la premiere fois que je faisait une analyse des disques et elle s'est avéré négative...
Mon logiciel antivirus n'est donc pas pas trés fiable (c du norton donc ca m'étonne pas ;) ) et je sais donc pas si il s'agit d'un virus ou si c'est autre chose !

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa!
à bientot j'espére
nico de bourgogne ( je promet pas une bouteille de Givry pour celui qui résoudra mon problème ;););) )
A voir également:

79 réponses

thedoors71 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bon ba voila, mon PC est maintanant un avion de chasse :) :) :) me revoila en Ultra DMA 5 et plus de ramage lors de lecture des fichiers audio et video!!!!!!!!!

alors la je dis merci Hombourgeois!!!!
0
thedoors71 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bon par contre j'ai toujours un petit probleme sur ce son qui revient toutes les mn (similaire au son emis par windows lorsque l'on enleve une clé usb)!!
je sais pas ce qui génére ce son....c'est un peu chiant mais bon ca m'embête deja moins que le ralentissement de mon pc!
Si t'a une idé pour le virer je suis aussi preneur...
0

ah oui j'avais oublié aussi que lorsque je demarre mon pC j'ai toujours cette page noire qui s'affiche me demandant quel systeme d'exploitation choisir (windows XP ou activer le systeme de restauration de XP) mais elle s'affiche que 2s et xp se lance correctement sans que je choisisse...
0
Utilisateur anonyme

Salut
Bien content que tu ai retrouvé le turbo !
Ce que je proposais dès le début était donc la bonne solution, mais ca reste quand même inquiétant car si le défaut est apparu suite à des erreurs de lecture/écriture du disque cela ne présage rien de bon quant à la qualité du disque dur !

Essaye l'outil de WD avec toutes les options surtout si il y a un test d'écriture et/ou le "vérification des erreurs des secteurs défectueux " de l'onglet outils des propriétés disque. Prévois du temps ........

Pour cet écran c'est pas clair ! Peut être en relation avec les pb d'écriture ? Je tenterais de nettoyer tous les points de restauration (les supprimer) pour en recréer un manuellement ensuite
Peut être une info en exécutant msconfig , voir onglet boot et des explications ici http://www.hotline-pc.org/planwindows.htm rubrique boot.ini

Quant au bruit là j'ai aucune idée ne l'ayant jamais eu, mais regarde dans le forum je crois que j'ai déjà vu passer une discussion de ce type
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, je lancer ais le test complet demain matin, je crois qu'il faut 12h...
Apparemment, il arrive aussi que sur des xp l'activation du mode DMA ne soit pas celui par défaut et c'etait peut etre le cas mais bon je vais faire le test pour etre sur!

voici ma config boot. ini cela correspond bien au probleme que j'ai:

(boot loader)
timeout =3
defaut= multi(o)disk(0)rdisk(0)partition(2)/WINDOWS
(operating systems)
multi(o)disk(0)rdisk(0)partition(2)/WINDOWS="microsoft windows XP edition familiale"/noexecute=optin/fast detect
C:/CMDCONS/BOOTSECT.DAT="console de récupération Microsoft Windows XP"/cmdcons

j'ai un bouton "verifier les chemins de démarrage"faut que je click?
0

ca me me met que touts les lignes semblent valides...
0
Utilisateur anonyme

oui pour moi toutes les lignes sont bonnes , j'ai les mêmes, sauf la dernière que j'ai pas ?! (timeout à 30)

Peut être lancer "à la main" la console, pour savoir ce qu'elle veut vraiment , voir ici comment la lancer http://www.hotline-pc.org/consolederecuperation.htm et faire réparer

Comme ta console ne démarre pas je supprimerais cette ligne
pour ce faire:
* note exactement le texte, on sait jamais !
* le fichier boot.ini se trouve à la racine de C:
* clic droit dessus et décocher le read only (lecture seule), valider
* double clic dessus, il doit s'ouvrir avec Notepad
* éditer et valider
* re-démarrer
0

alors j'ai été voir ton lien mais je n'ai pas le cd d'installation de windows (pas fournis avec le pc,comme souvent!) pour lancer la console...
Dans la deuxiemme partie de ton message tu me conseil de supprimer la derniere ligne du boot,
tu parle de C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="console de récupération Microsoft Windows XP"/cmdcons ?
0
Utilisateur anonyme

Ha oui, pas de CD ! peut pas t'en faire prêter un des fois ?
oui c'est la derniere ligne
0

pas tout ceux que je connait n'ont pas le cd non plus....

j'ai effectuer la derniere partie de ton message:
j'ai été dans le fichier Boot dans C et j'ai decocher lecture seule puis j'ai été dans le fichier et supprimer la derniere ligne,
et je m'apprete a redemarrer!
je te dirais si ca a marcher
est ce qu'il faut que je mette 30 au lieu de 3 dans le timeout en premiere ligne? j'ai été voir plusieurs site explicatif et la plupart ont comme exemple timeout=30...
0
Utilisateur anonyme

30 c'est la valeur "par défaut"
0

ok, bon ba démarrage impecable, plus cette page noire et en + il démarre beaucoups plus vite!!!!

merci encore pour ton aide!!!

avant de terminer...i fo ke je remette le boot en lecture seule ou je laisse comme ça?
0
Utilisateur anonyme

oui remet en lecture seule c'est mieux quand même !
0

et derniere petite question aprés c'est sur je te laisse tranquille :) ;) ;)

ca fait un moment que j'ai télécharger un écran de veille (aquarium 3D de chez Crawler), il marche bien mais a chaque fois que je veux fermer windows j'ai droit a chaque fois a la petite fenetre "programme en cours" avec la jauge et le choix de terminer maintenant! comment ca ce fait?
0
Utilisateur anonyme

aucune idée , désolé !
0

pas grave,je te laisse trankil....merci mille fois pour ton aide!!!!
0
Utilisateur anonyme

mais de rien, les forums sont faits pour cela
0
boisdebouille Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Mon PC rame (très fort) depuis deux jours.

Selon vos recommandations du topic [Windows XP] Mon PC rame, que faire ?
Je suis intervenu dans les phases I & II.
Arrivé au fichier temp par la procédure manuelle, j’ai effectivement trouvé un certain nombre de Fichiers temp, mais j’ai bloqué la procédure à ce niveau.

En effet, dans :
C:\Documents and Settings
Nom du compte (de la cession en cours)
Local Settings
Temp (dossier)
Vous écrivez qu’il faut SUPPRIMER TOUS SON CONTENU.

Hors, je trouve dans ce dossier Temp, entre autres :
_ZCTmp.Dir
IXP000.TMP
MessengerCache
OHofix
WPDNSE

….
Ou :
IMT28.xml
IadHide4.dll
Microsoft office word viewer 2003 setep (0001).txt

….
Ou :
Fichier.paj
Fichier.nfw
Fichier.sud
Twain001.Mtx
Twain.Log
Perflid Perdata_4d4.dat
…..
(toutes ces listes sont indicatives)

Est-il NORMAL de supprimer de tels dossiers et autres … ?

Merci pour votre aide.
0
kuklaakajulia

depuis quelques jours mon pc rame :/ j'ai du mal a ouvrir les pages sur internet chaque ouverture prends un temps infinit... j'ai fait un scan avec hijackthis quelqûn par la q puisse m'aider? merci d'avance.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 01:13:02, on 29.04.2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16643)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSLoader.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Users\mamour\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\Play Movie\PMVService.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Gadwin Systems\PrintScreen\PrintScreen.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ENET\ENMTRAY.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\EPOWER\EPOWER_DMC.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9e.exe
C:\Users\mamour\Desktop\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/sp/*https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: ShoppingReport - {100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [PLFSetL] C:\Windows\PLFSetL.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SetPanel] C:\Acer\APanel\APanel.cmd
O4 - HKLM\..\Run: [eAudio] "C:\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PlayMovie] "C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\Play Movie\PMVService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [Gadwin PrintScreen] C:\Program Files\Gadwin Systems\PrintScreen\PrintScreen.exe /nosplash
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = ?
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: PokerStars - {3AD14F0C-ED16-4e43-B6D8-661B03F6A1EF} - C:\Program Files\PokerStars\PokerStarsUpdate.exe
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3} - C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/resources/VistaMSNPUpldfr-ch.cab
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://juliadacosta.spaces.live.com/PhotoUpload/VistaMsnPUpldfr-ch.cab
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O20 - AppInit_DLLs: eNetHook.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Logishrd\Bluetooth\LBTServ.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
0